Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
100 - 80 -70 - 75 - 72 et le numéro complémentaire le 60 !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
100 - 80 -70 - 75 - 72 et le numéro complémentaire le 60 !
Qui est l'heureux gagnant du Loto ce soir ?
C'est la même voiture que dans True Crime : Streets of L.A.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je crois reconnaître une New Yorker.
À moins que ce soit l'Imperial, nomée Lebaron.
C'est une Chrysler !
:jesors:
EDIT : Je sens que je vais me faire huer mais bon, qui ne tente rien n'a rien :
Chrysler Lebaron ?
S'il faut rajouter une année, je dirais 1979 .
EDIT 2 : J'ai peu être bon en fait, car c'est marqué 1979 dans le texte .
EDIT 3 : Beau piège !
1979 Chrysler New Yorker .
EDIT 4 : Image expédié en 14 minutes .
Enfaite, au départ j'ai recherché "The most exclusive Chrysler you can own" sur Google, et je suis tombé sur l'image d'une Chrysler LeBaron de 1979 .
N'étant pas sur de ma réponse, j'ai recherché sur Google Image toujours "Chrysler LeBaron 1979" et je suis tombé sur un site qui référence toutes les vieille brochure . A partir de là ça a été un jeu d'enfant . Sur ce site j'ai donc recherché les brochures Chrysler de 1979, et je suis tombé sur la brochure de la Chrysler New Yorker de 1979 .
http://www.oldcarbrochures.com/main.php?g2_itemId=33741
Trop facile pour une fois .
Dernière modification par Tannerkid (22-12-2008 02:00:45)
J'ai assemblé les 2 images qui venaient de ce site, que j'ai découvert alors que je cherchais des photos de cette voiture, je l'ai mit direct dans mes favoris, c'est ce que je cherchais depuis un bout de temps !
Sinon oui, c'est bien une Chrysler New Yorker, série spéciale Fifth Avenue.
À son époque, la plus chère de toute la gamme Chrysler. d'ailleurs à la fin du texte, y-a marqué "the ultimate Chrysler".
Moi j'adore. La découpe des vitres passagers arrières et la calandres sont trop classe !
Dommage que les constructeurs ne fasse plus des voitures avec un design carré. Maintenant c'est tous rond, tous moche ...
Maintenant quand tu démarre une bagnole ça fait le bruit d'un aspirateur alors qu'avant on entendait ronronner le moteur.
Bon ok c'est pour l'environnement mais ça n'empêche pas de mettre du caractère a une bagnole !
C'est une Chrysler !
:jesors:
EDIT : Je sens que je vais me faire huer mais bon, qui ne tente rien n'a rien :
Chrysler Lebaron ?
S'il faut rajouter une année, je dirais 1979 .
EDIT 2 : J'ai peu être bon en fait, car c'est marqué 1979 dans le texte .
EDIT 3 : Beau piège !
1979 Chrysler New Yorker .
EDIT 4 : Image expédié en 14 minutes .
Enfaite, au départ j'ai recherché "The most exclusive Chrysler you can own" sur Google, et je suis tombé sur l'image d'une Chrysler LeBaron de 1979 .
N'étant pas sur de ma réponse, j'ai recherché sur Google Image toujours "Chrysler LeBaron 1979" et je suis tombé sur un site qui référence toutes les vieille brochure . A partir de là ça a été un jeu d'enfant . Sur ce site j'ai donc recherché les brochures Chrysler de 1979, et je suis tombé sur la brochure de la Chrysler New Yorker de 1979 .http://www.oldcarbrochures.com/main.php?g2_itemId=33741
Trop facile pour une fois .
un vrai macGiver lol
LA voiture de "trop" dans GT4 !
Un Samurai ?
(je sais pas que c'est pas ça vu que je l'ai pas trouvé sur IMCDb..)
Maruti Gipsy ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.