Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Studebacker commander concept ?
Oldsmobiles ?
Il etait près passer à la page précédente ce topic..
(oui je sais, je suis le grand sauveur chriiiiiist..)
Donc voilà, il serait peu être judicieux que Kalu remettre un autre modèle, qu'on le trouve pour faire repartir le jeu non ?
C'est moi qui t'ai donné l'idée . Sinon je voudrais mettre qqch ! SVP !
EDIT : en plus ça va vite être trouvé à mon avis.
Dernière modification par la grisouille (08-11-2008 22:11:11)
Who cares ?
Je vais ajouter une nouvelle règle : si dans un délai de 7 jours une voiture n'est pas trouver alors le membre ayant poster la voiture en reposte une autre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je vais ajouter une nouvelle règle : si dans un délai de 7 jours une voiture n'est pas trouver alors le membre ayant poster la voiture en reposte une autre.
Ouais pas con.
Et puis s'il oublie, un autre membre a le droit de poster sans prévenir..
Sinon bah ça m'a l'air d'être une Chevrolet Bel-Air.
Par contre, le Duesenberg Model D 1966 ne me dit absolument rien. Pourtant j'ai déjà vu la photo.
Ca devrait pas arriver quand-même ! Sinon une semaine me paraît un délai correct.
Who cares ?
Elle ressemble beaucoup à la voiture Cristhine.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben alors une Impala ?..
Une Biscayne alors..
Plmouth Fury de 57 ?
C'est une Chevy on a dit .
Je pensais a Chevy Project X, mais elle sont pas tout a fait pareil, et puis la couleur ne convient pas.
Hum, elle a ausi des éléments de la Chevy 210 et de la '57 Chevy, mais le coté est toujours pas pareil et il y a cette barre au milieu de la calendre . Ginger ?... non
Bon j'abandonne .
Chevrolet Two-Ten ?
Who cares ?
Bah si c'est pas une Biscayne, c'est une DelRey.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.