Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
2Cv Norev ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Alors c'est ça, Citroen 3CV ?
Je vois pas l'interet de faire un voiture qui ressemble exactement a un autre model de la même marque .
Donc tu vois pas l'interêt des marque allemandes.
(Surtout Audi actuellement.)
Je vois pas l'interet de faire un voiture qui ressemble exactement a un autre model de la même marque .
ben ça sert à faire vendre ses voitures dans un pays sans supporter les "on-dits"
(par exemple, GM vends ses voitures en europe sous forme d'Opel pour que les gens se disent "c'est une voiture de chez nous" et pas "c'est une américaine, ça consomme trop" ect...)
(Surtout Audi actuellement.)
Oui avec VW. D'ailleurs je crois qu'ils font les voitures ensemble parceque sur les ceintures de sécurité de la Passat à mon père y a le signe Audi et VW.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Trans-Am® a écrit :(Surtout Audi actuellement.)
Oui avec VW. D'ailleurs je crois qu'ils font les voitures ensemble parceque sur les ceintures de sécurité de la Passat à mon père y a le signe Audi et VW.
c'est normal, ça vient du groupe Porche, ça fait des voitures de ville sous le logo de Wolkswagen, des voitures de Luxe sous le Logo d'Audi et des voitures de sport sous le logo de Porsche
En revenant sur la voiture c'est pas une chinoise ?
La plaque semble américaine, ou japonaise. (mais vu où est le volant, plutôt américaine.)
Revs a écrit :Je vois pas l'interet de faire un voiture qui ressemble exactement a un autre model de la même marque .
ben ça sert à faire vendre ses voitures dans un pays sans supporter les "on-dits"
(par exemple, GM vends ses voitures en europe sous forme d'Opel pour que les gens se disent "c'est une voiture de chez nous" et pas "c'est une américaine, ça consomme trop" ect...)
Ouioui, mais entre une Opel Vectra et une Chevrolet Malibu il n'y a aucun rapport, juste que c'est le group GM. Alors que la Citroen elle ressemblait exactement a un 2CV. Je pensait pas qu'elle était rebadgé ou comme ca, je croiais que c'était un autre model officiel de chez Citroen.
Bon … c'est Bitroen par hasard ?
C'est donc une sorte de 2CV américaine alors ?
Un indice ?
Et bien dites donc.. On se fait un peu chier sur le forum..
On a qu'à relancer ce topic.:P
Mets-en une plus facile s'il te plait.
Ou bien donne des indices
Ton model est interessant en plus.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.