Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non et non .
Mouais, je crois que tout le monde s'en fout un peu en effet, faudrait remotiver les troupes à l'aide de quelques détails peu être..
C'est pas une FAM ?
Non .
Ca commence par H . Et c'est autrichien, mais je suis pas sur. Ils ont rebadgé des Mercedes … . Bon c'est tout dit maintenant .
PS : c'est le nom du modele qui commence par H.
Dernière modification par Mouki (29-07-2008 12:47:12)
A toi .
Je comprends pas, ca servait a quoi de cacher le visage du conducteur ? C'est d'un film connu ?
Chevrolet Impala 1967,et elle vient de supernatural ... ca va comme ca ? (sérieux c'était simple)
et en bonus,je peut meme te donner la marque,le modèle,et la taille des jantes
Oui, bravo, à toi .
Revs --> Ca vient d'une série américaine assez connue, Supernatural, elle est diffusé en France sur M6, la chaine des série à succés par excellence.
Les deux acteurs à l'intérieur sont les deux acteurs principaux (deux frères), donc laisser apparaitre leur visage aurait rendu la tâche trop facile étant donné que la série est connue.
Ah okay je comprends .
M6, la chaine des série à succés par excellence.
Mouais bof, je préfère largement celles de Canal+.
(Enfin c'est vrai qu'il avait Alias sur la 6 quand même.. )
Dernière modification par Trans-Am® (30-07-2008 11:15:46)
Velocity c'est pleins de trucs … La Cobra de Driv3r s'apelle Velocity.
Velocity ça veut pas tout simplement dire vélocité.?.
Si c'est une Imperial, ça faisait partie de Chrysler, mais ça doit pas être ça..
Sinon dans le lien, y-a marqué Pontiac Catalina, mais ça y ressemble pas et j'ai pas eu confirmation sur Google Image donc ça doit sûrement un attrape-niguo..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.