Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dodge Charger General Lee.
EDIT: Au départ, je crois que la Trans-Am, c'etait une version spéciale de la Firebird, au même titre que la Formula, puis il semblerait que ce soit devenu un modèle à part entière vers la fin, à confirmer..
Mais bon, je connais pas spécialement cette voiture en fait.. j'aurais peu être du m'appeler Cimarron (le bide intergalactique de Cadillac), Seville, Fleetwood ou même Allanté..
Dernière modification par Trans-Am® (26-07-2008 16:45:53)
La Charger elle est de la série The Dukes of Hazzard .
Et sinon la Trans-Am, oui c'est une version spéciale de la Firebird, et je suis pas sur mais je crois que ca a un rapport avec la série de course Trans-Am. Donc c'était comme une version sport quoi …
y a de ça Revs, ça vient de la légendaire Trans America
bon ben je validel a réponse pour Trans-Am justement
Heu on pouvait pas rester aux américaines ?
Heu Renault 21 avec calendre speciale ?
Dernière modification par Mouki (26-07-2008 20:17:39)
Renault Medallion
base de R21
Putain c'est pas possible, c'est ce que j'avais trouvé sur wikipedia et après ca m'as amené a la page de la Eagle Medaillon, et je pensais que Renault Medaillon ca existe pas et que la Eagle Medaillon c'est la version américaine de la R21 -_-'
Oui, à Scoot.
Dernière modification par Scoot (27-07-2008 10:07:51)
On dirait les formes d'une Chevrolet Impala mais c'est pas ça
non, effectivement, c'est pas du tout ça
C'est anglais ?
non, mais c'est bien sur le continent Européen que l'idée est née
La premiere sky était beaucoup plus petite dans mon souvenir. Euh au pif … Skoda ?
non
ahah je sens que vous êtes partis pour en baver
Moskvitch 412 ?
c'est plus la vieille Europe que l'europe de l'est
C'est allemand ?
non
Tiens l'image est sur le serveur de ton blog free.fr : http://schmitt.flavien.free.fr/dossier_perso/
Bon euh c'est Francais ?
Tiens l'image est sur le serveur de ton blog free.fr : http://schmitt.flavien.free.fr/dossier_perso/
Bon euh c'est Francais ?
Comme toutes les images qu'il a mit ici .
Renault Rambler 1962 ...
comment j'ai trouvé ?héhé,très simple
j'me suis dit "ptain on dirait une plymouth Valiant","vu la gueule ca date de 61-62","hé mais plymouth c'est aussi amc,j'vais voir dans les amc,je vois amc rambler ambassador,et comme y a aussi eu une renault rambler et qu'apparement c'est européen ... y a pas eu besoin de chercher bien loin.
Dernière modification par Kalu (28-07-2008 02:35:57)
Putain on a pas l'impression que c'est une renault.
bien vu Kalu ! c'est bien ça
eh oui, c'est une Renault, mais qui a été uniquement réservée au marché US, comme la Renault Siete l'a été sur la marché espagnol...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.