Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ZX rally raid ?
Hors ligne
Citroën ZX T16 4X4.
Un monstre de puissance.
Enfin quand même, j'aurais pas pensé que ça poserait tant de problème, c'est qu'une ZX à peine transofrmée..
À toi Scoot.
Sinon c'est Citroen qu iest avec TOTAL, Peugeot c'est plutôt ESSO je crois, et Renault c'est Elf, là c'est une exception, de toute façon la voiture ne parraît pas officielle.
Hors ligne
Hors ligne
Un monstre de puissance.
Combien, 120 HP ?
Hors ligne
Trans-Am® a écrit :Un monstre de puissance.
Combien, 120 HP ?
C'est ça, fout-toi de ma gueule..
Certes je sais pas combien fait exactement cette ZX, mais ses performances ce doivent pas être très loin de cette Xantia par exemple.
À titre d'information, cette dernière envoie chier l'intégralité de la gamme AMG, même en accélération pure. (alors vu ses appuis aerodynamiques, j'ose pas imaginer la branlé que metterait cette Xantia à tes G500 question tenue de route.. )
Ca te revient au nez là, hein ?
Dernière modification par Trans-Am® (21-07-2008 21:28:56)
Hors ligne
Heu juste pour le dire, la SL65 AMG a une accéleration presque aussi rapide que la Bugatti Veyron . Alors, ca te revient au nez ?
Edit : Mercedes Classe E AMG break => 4 secondes de 0 à 100, bat une Audi R8 : http://youtube.com/watch?v=fkLATjo6Oyo
Pas mal pour un break .
SL65 bouffe une viper : http://youtube.com/watch?v=AQfXJUto5Tg
SL65 bouffe un Lamorghini : http://youtube.com/watch?v=x1AMV95LyWI&
SL65 bouffe une RS4 : http://youtube.com/watch?v=_iwez0be70s&
C AMG bouffe une Ferrari : http://youtube.com/watch?v=2jIsa9EF4j4
E55 bouffe une Ferrari : http://youtube.com/watch?v=VSjAh_5_T50&
Acceleration SL65 : http://youtube.com/watch?v=sUJ7lIlPLj0
T'en veux plus ?
Dernière modification par Mouki (21-07-2008 22:04:04)
Hors ligne
T'en veux plus ?
Si tu veux..
La Xantia 4X4 Turbo est une voiture de course MOUKI. (elles ont au moin cette excuse les AMG, et c'est pas la moindre)
Les pilotes de Rallycross ont des voitures équipés de moteurs turbocompréssés d'une violence inouïe. (je sais d'ailleurs pas pourquois y-a autant besoin de puissance..)
Mais pour te donner un orde d'idée, cette Xantia 2.0 16V turbo developpait 550 cv, puis 650 en '97, pour finir à près de 700 cv en '99.
Et ce avec un poids.. de voiture de course, soit 1 tonne environ.
Je suis d'accord qu'en vitesse pure, une SL65 fait mieux (quoiqu'en virant les ailerons et en mettant une boite plus longue, la Xantia doit facilement lui tenir tête), mais en accélération, cette Citroen éclate n'importe quel paquebeau Mercedes-AMG, qui, même s'ils sont plus coupleux, seront toujours plus lourd d'une tonne... (sans parler de la motricité, qui n'est pas un problème pour la Xantia puisqu'elle est 4X4)
Bref, même des Lambo' ou des Ferrouzes n'y pourront rien, ces voitures pêtent le 0 - 100 km/h plus vite qu'une F1.
Pour mes sources, j'ai trouvé les puissances de la Xantia ici, mais c'est pas un secret de toute façon, les caisses de rallycross sont des "monstres de puissance", comme j'ai dit.
http://koti.mbnet.fi/css/
Non vraiment, pour un coup, ton insignifiant petit mesage t'est revenu à la figure !
Hors ligne
Il y a la Suzuki Escudo qui me revient dans la tête maintenant, je l'ai conduite une fois dans GT4 lorsque je l'avait gagné et plus jamais .
Ouais bon peut-être elles sont, plus rapides en accéleration mais surement pas en vitesse maximale … ( désolé mais la voiture de série la plsu rapide au monde c'est la CLS avec 370 à l'heure … ).
Bon on continue ici :
http://forum.driver-dimension.com/viewt … =1215&p=21
Hors ligne
et pour info, le 4 cylindres 2499 cc de la ZX sortait 300 bourrins sur 4 roues motrices avec un poids de 1350 kg
elle a dominé le Dakar et les autres rally-raids jusqu'à son interdiction pure et simple !
Hors ligne
citroen bx 4 tc
Hors ligne
exact !
Hors ligne
Hors ligne
J'y connais rien de veille caisse, mais je dirais Renault Juvaquatre au pif..
La BX 4TC Evolution peut, quand à elle, être considérée comme la plus puissante Citroen officielle de série jamais produite.
J'espere ne pas dire de conneries, mais cette version très limitée ("Evolution" de la Série 200) délivre 360 cv pour 1280 kg, et pête le 0 - 100 en 5,5 secondes !
Et oui, une Citroen de série etait capable de ces performances.
C'est ça que je voudrait bien voir ans GT5 moi, mais sans la fiablilité désastreuse de la vrai..
EDIT: je me suis planté, il semblerait que la "Evolution" n'est jamais eu de version commercialisable, il n'y a eu qu'une seule version de la 4TC qui ai été commercialisée, dont la puissance etait à 200 cv.
Du coup, la plus puissante Citroen de série reste encore la C6 v6 (en bi-turbo diesel ou essence 3.0 atmo'.)
Dernière modification par Trans-Am® (22-07-2008 14:01:09)
Hors ligne
j'ai un prof qui en avait une... ça ronronne pas mal
Hors ligne
http://www.leblogauto.com/images/bx4tc3.jpg
J'espere ne pas dire de conneries, mais cette version très limitée ("Evolution" de la Série 200) délivre 360 cv pour 1280 kg, et pête le 0 - 100 en 5,5 secondes !
Heu ca fait un peu bizzare, une G55 ca a 400 HP il me semble, 2,5 tonnes et elle fait moins de 5 secondes 0-100 .
Hors ligne
La cylindrée n'est pas la même non plus, la BX c'est un petite moteur avec un turbo, donc le G est plus coupleux avec son énorme 5.5, et pis ça peut dépendre du réglage de boite aussi.
Le 400 mètres départ arrêté se fait en 10 s et elle (la BX) peut atteindre "plus de 280 km/h" selon mes sources.
j'ai un prof qui en avait une... ça ronronne pas mal
Il a de la chance, c'est méga-rare, entre la version Evolution et celle qui fait que 200cv, y-en-a à peine une centaine dans le monde si c'est pas moin..
Hors ligne
Hors ligne
Moi quand j'était a Budapest en Octobre 2006 j'ai vu une SL73 AMG O.o
Au début j'avais pas capté, je me suis rapproché, a gauch il y avait écrit //AMG et à droite 7.3.
Franchement ca on en voit aussi pas beaucoup, ils en ont fait a peine une centaine ! Pareil pour la CLK-DTM, ou la Hammer AMG. Ou aussi la W124 E 7.3 de Brabus ou la E60 AMG W210, ou la Brabus 7.3 E W210. Bon je me tait .
Hors ligne
J'y connais rien de veille caisse, mais je dirais Renault Juvaquatre au pif..
La BX 4TC Evolution peut, quand à elle, être considérée comme la plus puissante Citroen officielle de série jamais produite.
http://www.leblogauto.com/images/bx4tc3.jpg
J'espere ne pas dire de conneries, mais cette version très limitée ("Evolution" de la Série 200) délivre 360 cv pour 1280 kg, et pête le 0 - 100 en 5,5 secondes !Et oui, une Citroen de série etait capable de ces performances.
C'est ça que je voudrait bien voir ans GT5 moi, mais sans la fiablilité désastreuse de la vrai..EDIT: je me suis planté, il semblerait que la "Evolution" n'est jamais eu de version commercialisable, il n'y a eu qu'une seule version de la 4TC qui ai été commercialisée, dont la puissance etait à 200 cv.
Du coup, la plus puissante Citroen de série reste encore la C6 v6 (en bi-turbo diesel ou essence 3.0 atmo'.)
En même temps la C6 c'est pas une compacte .
Hors ligne
La BX non plus..
La C6 est plus puissante mais la BX 4TC reste plus performante.
________________
Bon alors ? C'est une Juvaquatre la caisse de fcnante ou quoi ?.. (je suis sûr que c'est pas ça mais bon..)
Hors ligne
Non c'est pas une juvaquatre.
Hors ligne
Hors ligne
Euh c'est pas le topic des bagnoles la . Y a fcnantes qui a mis une voiture et personne cherche .
Hors ligne
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.