Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#2676 21-07-2008 16:27:11

Scoot
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 03-06-2007
Messages : 371
DD : 0
Site Web

Re : Deviner la marque et le Modèle

ZX rally raid ?


Banniere2.jpg
Le site officiel des Hunter vous attend

La Révolution est en marche

Hors ligne

#2677 21-07-2008 20:17:58

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : Deviner la marque et le Modèle

Citroën ZX T16 4X4.

Un monstre de puissance. tongue
Enfin quand même, j'aurais pas pensé que ça poserait tant de problème, c'est qu'une ZX à peine transofrmée.. siffle

À toi Scoot. tongue

Sinon c'est Citroen qu iest avec TOTAL, Peugeot c'est plutôt ESSO je crois, et Renault c'est Elf, là c'est une exception, de toute façon la voiture ne parraît pas officielle.

Hors ligne

#2678 21-07-2008 20:22:05

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Deviner la marque et le Modèle

Ouais moi aussi je l'avais facilement identifiée. roll


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#2679 21-07-2008 20:24:20

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Deviner la marque et le Modèle

Trans-Am® a écrit :

Un monstre de puissance. tongue

Combien, 120 HP ? lol

Hors ligne

#2680 21-07-2008 21:27:31

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : Deviner la marque et le Modèle

Revs a écrit :
Trans-Am® a écrit :

Un monstre de puissance. tongue

Combien, 120 HP ? lol

C'est ça, fout-toi de ma gueule..

Certes je sais pas combien fait exactement cette ZX, mais ses performances ce doivent pas être très loin de cette Xantia par exemple.

xantia4x4turbo.jpg
À titre d'information, cette dernière envoie chier l'intégralité de la gamme AMG, même en accélération pure. wink (alors vu ses appuis aerodynamiques, j'ose pas imaginer la branlé que metterait cette Xantia à tes G500 question tenue de route.. lol )

Ca te revient au nez là, hein ? big_smile

Dernière modification par Trans-Am® (21-07-2008 21:28:56)

Hors ligne

#2681 21-07-2008 21:36:45

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Deviner la marque et le Modèle

Heu juste pour le dire, la SL65 AMG a une accéleration presque aussi rapide que la Bugatti Veyron smile. Alors, ca te revient au nez ? transpi

Edit : Mercedes Classe E AMG break => 4 secondes de 0 à 100, bat une Audi R8 : http://youtube.com/watch?v=fkLATjo6Oyo

Pas mal pour un break big_smile.


SL65 bouffe une viper : http://youtube.com/watch?v=AQfXJUto5Tg

SL65 bouffe un Lamorghini : http://youtube.com/watch?v=x1AMV95LyWI&

SL65 bouffe une RS4 : http://youtube.com/watch?v=_iwez0be70s&

C AMG bouffe une Ferrari : http://youtube.com/watch?v=2jIsa9EF4j4

E55 bouffe une Ferrari : http://youtube.com/watch?v=VSjAh_5_T50&

Acceleration SL65 : http://youtube.com/watch?v=sUJ7lIlPLj0

T'en veux plus ? smile

Dernière modification par Mouki (21-07-2008 22:04:04)

Hors ligne

#2682 22-07-2008 00:05:42

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : Deviner la marque et le Modèle

Mouki a écrit :

T'en veux plus ? smile

Si tu veux.. siffle

La Xantia 4X4 Turbo est une voiture de course MOUKI. wink (elles ont au moin cette excuse les AMG, et c'est pas la moindre)
Les pilotes de Rallycross ont des voitures équipés de moteurs turbocompréssés d'une violence inouïe. (je sais d'ailleurs pas pourquois y-a autant besoin de puissance..)
Mais pour te donner un orde d'idée, cette Xantia 2.0 16V turbo developpait 550 cv, puis 650 en '97, pour finir à près de 700 cv en '99.

Et ce avec un poids.. de voiture de course, soit 1 tonne environ.
Je suis d'accord qu'en vitesse pure, une SL65 fait mieux (quoiqu'en virant les ailerons et en mettant une boite plus longue, la Xantia doit facilement lui tenir tête), mais en accélération, cette Citroen éclate n'importe quel paquebeau Mercedes-AMG, qui, même s'ils sont plus coupleux, seront toujours plus lourd d'une tonne... lol (sans parler de la motricité, qui n'est pas un problème pour la Xantia puisqu'elle est 4X4)

Bref, même des Lambo' ou des Ferrouzes n'y pourront rien, ces voitures pêtent le 0 - 100 km/h plus vite qu'une F1.

Pour mes sources, j'ai trouvé les puissances de la Xantia ici, mais c'est pas un secret de toute façon, les caisses de rallycross sont des "monstres de puissance", comme j'ai dit.
http://koti.mbnet.fi/css/

Non vraiment, pour un coup, ton insignifiant petit mesage t'est revenu à la figure ! tongue

Hors ligne

#2683 22-07-2008 00:31:12

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Deviner la marque et le Modèle

Il y a la Suzuki Escudo qui me revient dans la tête maintenant, je l'ai conduite une fois dans GT4 lorsque je l'avait gagné et plus jamais lol.

Ouais bon peut-être elles sont, plus rapides en accéleration mais surement pas en vitesse maximale … ( désolé mais la voiture de série la plsu rapide au monde c'est la CLS avec 370 à l'heure … roll ).

Bon on continue ici tongue :
http://forum.driver-dimension.com/viewt … =1215&p=21

Hors ligne

#2684 22-07-2008 09:33:55

Scoot
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 03-06-2007
Messages : 371
DD : 0
Site Web

Re : Deviner la marque et le Modèle

grb-50.jpg


et pour info, le 4 cylindres 2499 cc de la ZX sortait 300 bourrins sur 4 roues motrices avec un poids de 1350 kg
elle a dominé le Dakar et les autres rally-raids jusqu'à son interdiction pure et simple !


Banniere2.jpg
Le site officiel des Hunter vous attend

La Révolution est en marche

Hors ligne

#2685 22-07-2008 10:04:57

Elwood
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 12-05-2008
Messages : 1 480
DD : 0

Re : Deviner la marque et le Modèle

citroen bx 4 tc


userbarparrain074715.png
userbar-2009.07.28-13h481029703.gif
494065.gif
515497.gif

Hors ligne

#2686 22-07-2008 10:09:20

Scoot
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 03-06-2007
Messages : 371
DD : 0
Site Web

Re : Deviner la marque et le Modèle

exact !


Banniere2.jpg
Le site officiel des Hunter vous attend

La Révolution est en marche

Hors ligne

#2687 22-07-2008 10:14:57

Elwood
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 12-05-2008
Messages : 1 480
DD : 0

Re : Deviner la marque et le Modèle

425.jpg


userbarparrain074715.png
userbar-2009.07.28-13h481029703.gif
494065.gif
515497.gif

Hors ligne

#2688 22-07-2008 11:16:43

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : Deviner la marque et le Modèle

J'y connais rien de veille caisse, mais je dirais Renault Juvaquatre au pif..

La BX 4TC Evolution peut, quand à elle, être considérée comme la plus puissante Citroen officielle de série jamais produite.

bx4tc3.jpg
J'espere ne pas dire de conneries, mais cette version très limitée ("Evolution" de la Série 200) délivre 360 cv pour 1280 kg, et pête le 0 - 100 en 5,5 secondes !

Et oui, une Citroen de série etait capable de ces performances.
C'est ça que je voudrait bien voir ans GT5 moi, mais sans la fiablilité désastreuse de la vrai.. tongue

EDIT: je me suis planté, il semblerait que la "Evolution" n'est jamais eu de version commercialisable, il n'y a eu qu'une seule version de la 4TC qui ai été commercialisée, dont la puissance etait à 200 cv.
Du coup, la plus puissante Citroen de série reste encore la C6 v6 (en bi-turbo diesel ou essence 3.0 atmo'.) hmm

Dernière modification par Trans-Am® (22-07-2008 14:01:09)

Hors ligne

#2689 22-07-2008 11:49:58

Scoot
Membre
Lieu : Vosges
Inscription : 03-06-2007
Messages : 371
DD : 0
Site Web

Re : Deviner la marque et le Modèle

j'ai un prof qui en avait une... ça ronronne pas mal tongue


Banniere2.jpg
Le site officiel des Hunter vous attend

La Révolution est en marche

Hors ligne

#2690 22-07-2008 12:21:11

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Deviner la marque et le Modèle

Trans-Am® a écrit :

http://www.leblogauto.com/images/bx4tc3.jpg
J'espere ne pas dire de conneries, mais cette version très limitée ("Evolution" de la Série 200) délivre 360 cv pour 1280 kg, et pête le 0 - 100 en 5,5 secondes !

Heu ca fait un peu bizzare, une G55 ca a 400 HP il me semble, 2,5 tonnes et elle fait moins de 5 secondes 0-100 hmm.

Hors ligne

#2691 22-07-2008 12:36:44

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : Deviner la marque et le Modèle

La cylindrée n'est pas la même non plus, la BX c'est un petite moteur avec un turbo, donc le G est plus coupleux avec son énorme 5.5, et pis ça peut dépendre du réglage de boite aussi.

Le 400 mètres départ arrêté se fait en 10 s et elle (la BX) peut atteindre "plus de 280 km/h" selon mes sources.

Scoot a écrit :

j'ai un prof qui en avait une... ça ronronne pas mal tongue

Il a de la chance, c'est méga-rare, entre la version Evolution et celle qui fait que 200cv, y-en-a à peine une centaine dans le monde si c'est pas moin.. tongue

Hors ligne

#2692 22-07-2008 17:57:21

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Deviner la marque et le Modèle

C'est clair, j'en ai jamais vu rouler. neutral


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#2693 22-07-2008 18:03:42

ALEXANDRE
Membre
Lieu : Tourcoing (59200)
Inscription : 22-01-2008
Messages : 841
DD : 0
Site Web

Re : Deviner la marque et le Modèle

pareil pour moi hmm .


Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione

Hors ligne

#2694 22-07-2008 18:17:34

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Deviner la marque et le Modèle

Moi quand j'était a Budapest en Octobre 2006 j'ai vu une SL73 AMG O.o 

Au début j'avais pas capté, je me suis rapproché, a gauch il y avait écrit //AMG et à droite 7.3.

Franchement ca on en voit aussi pas beaucoup, ils en ont fait a peine une centaine ! Pareil pour la CLK-DTM, ou la Hammer AMG. Ou aussi la W124 E 7.3 de Brabus ou la E60 AMG W210, ou la Brabus 7.3 E W210. Bon je me tait transpi.

Hors ligne

#2695 22-07-2008 23:58:03

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 344
DD : 81
Site Web

Re : Deviner la marque et le Modèle

Trans-Am® a écrit :

J'y connais rien de veille caisse, mais je dirais Renault Juvaquatre au pif..

La BX 4TC Evolution peut, quand à elle, être considérée comme la plus puissante Citroen officielle de série jamais produite.

http://www.leblogauto.com/images/bx4tc3.jpg
J'espere ne pas dire de conneries, mais cette version très limitée ("Evolution" de la Série 200) délivre 360 cv pour 1280 kg, et pête le 0 - 100 en 5,5 secondes !

Et oui, une Citroen de série etait capable de ces performances.
C'est ça que je voudrait bien voir ans GT5 moi, mais sans la fiablilité désastreuse de la vrai.. tongue

EDIT: je me suis planté, il semblerait que la "Evolution" n'est jamais eu de version commercialisable, il n'y a eu qu'une seule version de la 4TC qui ai été commercialisée, dont la puissance etait à 200 cv.
Du coup, la plus puissante Citroen de série reste encore la C6 v6 (en bi-turbo diesel ou essence 3.0 atmo'.) hmm

En même temps la C6 c'est pas une compacte lol .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#2696 23-07-2008 00:20:22

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : Deviner la marque et le Modèle

La BX non plus.. siffle

La C6 est plus puissante mais la BX 4TC reste plus performante.  tongue

________________
Bon alors ? C'est une Juvaquatre la caisse de fcnante ou quoi ?.. (je suis sûr que c'est pas ça mais bon..)

Hors ligne

#2697 23-07-2008 09:45:27

Elwood
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 12-05-2008
Messages : 1 480
DD : 0

Re : Deviner la marque et le Modèle

Non c'est pas une juvaquatre.


userbarparrain074715.png
userbar-2009.07.28-13h481029703.gif
494065.gif
515497.gif

Hors ligne

#2698 23-07-2008 17:58:14

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Deviner la marque et le Modèle

Trans-Am® a écrit :

La BX non plus.. siffle

La C6 est plus puissante mais la BX 4TC reste plus performante.

Euh, oui c'est sûr car la C6 est très lourde. Même la SM a de meilleures accélérations.


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#2699 23-07-2008 19:18:26

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Deviner la marque et le Modèle

Euh c'est pas le topic des bagnoles la transpi. Y a fcnantes qui a mis une voiture et personne cherche lol.

Hors ligne

#2700 23-07-2008 19:22:20

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Deviner la marque et le Modèle

Disons plutôt que personne ne trouve. tongue


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums