Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
A toi maxtimot.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah oui, le 4x4 qui fait du 30litre au cents et plus en acceleration, je l'avais vu sur un site de 4x4 ...
Et pour la voiture de Columbo (j'ai jamais trop regardé) mais c'est ca :
http://peugeot.mainspot.net/pics/403-Cabriolet_01.jpg
ou ca ? :
http://www.caradisiac.com/media/images/ … 04_cab.jpg
C'est plus la peugeot.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et bien ?, je veux simplement savoir quelle est la voiture de Columbo parmis ces deux modèles
Car il me semble que c'est bien une 504 et non une 403 comme m'a rectifier, peu être à tort jejex
Et puis Milbrea, il me semble que la 190e est plus l'equivalent de la classe C que de la classe E
Je suis un peu lourd, je sais
Dernière modification par Trans-Am® (26-06-2007 10:25:41)
Renault ?
Non
Elle ressemble à une Volkswagen Kharman mais s' en n'est pas une, je sais
C'est Anglais je suppose ... (?)
Sinon le jeu avec le 4x4 Lambo, c'est peu être pas une nouveauté non plus, et la photo a ete prise 400 sur 600 on dirait.. C'etait peu être pas un jeu de "*****" à l'époque...
qui sait…
En tout cas, nan c'est pas une Camran-Ghia. Si vous voulez je vous danne la marque comme aide…
nan nan
euh..en fait si
nan
Bon okay, jvous dit, la mienne c'est une Bogward .
Ah.. Conaissait même pas
J'vais regarder sur "mon" site pour le modèle..
Ah oui, en effet, c'est Nestor Burma qui roule en 504.. Il faut vrainent que je revoie mes classiques ...
Edit: C'est une Borgward Isabella Coupé(e).
Dernière modification par Trans-Am® (26-06-2007 19:53:30)
Ouaip Je vois que ca à quand même aidé que je dise le nom. Parce que quand moi je mets une voiture vous la trouvez jamais . À toouuuuaaaa !
Bah tien mets en une puisque Trans-Am n'est pas là .
nan.
On peut lire la marque derrière même si c'est très pixellisé...
Dernière modification par Trans-Am® (27-06-2007 11:58:48)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.