Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
j'ai pas la ps2 ni la xbox sinon mon surnom c'est sing ALONG with the elevator music (chante avec la musique qui s'eleve ,enfin je crois)
euh vous pourriez pas me conseiller des jeux bien sur pc ?:D:P
Dernière modification par singalongwhiththemusic (12-06-2007 17:08:25)
nan mais des jeux de tir ^^ enfin comme GTA ,Driv3r,scarface....^^
GTA 1 et 2, en libre téléchargement sur le site de rockstar
hé ben fallout est la pour ça! c'est un jeu de tir
sinon j'ai pas réussi a updater mon message précedent, je voulais ajouter crimson skies (jeu d'avions très anciens), et un autre jeu d'avion/jouet dans une maison, et aussi battlefield si t'as un ordi assez puissant
sinon est ce que le jeu marchera mieux si on essaye de telecharger des pilotes de cartes graphiques?
tient je suis en conduite acompagné
a priori mon jeu marche c'est juste en processeur que jai pas assez (enfin je crois)
Dernière modification par singalongwhiththemusic (13-06-2007 18:26:52)
Jeux biens ? Pour PC ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Hé Millbrea 04 t'insinue quoi la ?^^?ya plein de jeux biens pour pc (GTA, STAR WARS ,SCARFACE,euh Driv3r...)
Tu peux rayer de la liste Driv3r.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
:lol::lol: ouais vu le nombre de bugs, tu peux que le conter à moitié :lol::lol::lol:
Je crois pas qu'y peut le compter un moitié, tellement qu'il est nul sur Pc.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ptet un quart
haha c'est drole tient pffff mon jeu marche pas (remarque ce n'est pas une surprise ...)
Jeux biens ? Pour PC ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ouais, c'est vrai que beucoup d'adaptation PC buguent mais en même temps, sur PC on peut modder, et ca, c'est cool
Dernière modification par Trans-Am® (25-06-2007 12:13:17)
Je pourrais savoir pourquoi le topic s'appelle plus Driv3r mais Driv3r (DRIVER 3) maintenant ??!
C'est Mobman02 qu'a changé
Oui je m'imagine mais c'est à cause moi, DRIVER 2003 ??!! snif c'est joli snif
C'est juste pour pas se tromper.
Franchement n'acheter pas Driv3r sur PC c'est une vraie catastrophe. Personellement je ne le possède pas sur Pc mais vu ce que j'entends et ce que j'aie vu.
Nan, c'est Mobman02 qui est en vacances et qui commence à lire les topics ben c'est vrai et c'est bien
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.