Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
sans dec' t'as trouvé ça amusant toi qu'on te foute la m**** dans ton forum? ben t'as fait la meme chose ici
puis en faire 30 de plus ça sert a rien, a part n'avoir que trois membres différents (dont 90% sonts tes clones)
puis comme dirait Wantrix:tu bouffe le truc a quelqu'un d'autre pour ton sale égoïsme allez casse toi d'ici!
Laissons les imbéciles à leurs occupations très occupantes...
Mais si Atlante poste toujours ici c'est qu'il ne peut pas se passer de bon forumeurs et d'un bon forum.
Par contre Atlante, toi tu nous manque pas du tout,
allez, adios, il y a un bac à sable plus loin.
celle la elle est bonne
Bonjour je suis nouveau sur le site ! J'ai entendu dire que l'on veut rivaliser avec Driver-Dimension, je me trompe : avec un certain Atlante-09 ?
Dernière modification par Tanner Driver (16-06-2007 09:37:38)
non tu te trompe pas...
J'espere que ce n'est pas encors toi atlante qui t'ai recrée un compte!!
sinon franchement atlante, grandi un peu, si tu a été banni il faut t'en vouloir qu'a toi! assume tes connerie!
Je sais que tu n'est encors qu'un gamins en pleine crise d'adolescence mais ce n'est pas une raison pour venir faire nimp ici!
Dans un forum il y a des règle a respecter, en t'inscriavnt tu mes acceptes!
sinon c'est pas très intelligent de crée plein de compte pour toujours faire le gamin! tu n'a qu'a en refaire un et devenir serieux...
alors grandi et peu etre qu'un jour tu pourra revenir...
un c**ar
non je ne suis pas atlante je suis un nouveau et je suis perdu
PS : moi aussi je m'appelle jean-pierre
jean-pierre = atlante-09
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
jean-pierre = atlante-09
Tanner Driver aussi il me semble.
Bon atlante, on t'a dit de te casser.. Tu comprends ou pas?
ouais je comprend sauf que jean pierre et tanner driver ne sont pas moi !!
Désolé, je peut pas éditer, je sais qui est jean pierre, c'est Mobman02 alors Mobman02, on fait moins le fier maintenant, en plus, il se traite même de con*ard.
Regarde l'e-mail de jean-claude... C'est pas tellement l'adresse de messagerie de Mobman02
Et comment on fait pour regarder l'e-mail, je peux pas moi. et puis il peut en créer plusieurs d'adresse e-mail non ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.