Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Atlante retoutre dans ton forum et ne viens pas nous casser les coui**** !
L'histoire est close !
T'a fait des conneries, maintenant tu les assume !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Atlanta c'est ton site ? http://driver.super-forum.net/ , tu pourrait faire respirait ton code source car il s'éttoufe là .
Tu lui à changer ça garde robe .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
nan il a un nouveau forum ta pas remarqué qu'il mail les news
Eh oui, un nouveau forum qui va couler!
Halalaaaa, c'est triste.
Si vous allez couler mon autre forum, ça veut dire que vous avez peur que mon forum rivalise avec driver-dimension. Vous êtes des lâches parce que vous préfrez couler des forums de peur qu'ils ne concurencent driver-dimension. De vraie tapette.
Tu ma pas répondu à ma question Atlanta.
Si vous allez couler mon autre forum, ça veut dire que vous avez peur que mon forum rivalise avec driver-dimension. Vous êtes des lâches parce que vous préfrez couler des forums de peur qu'ils ne concurencent driver-dimension. De vraie tapette.
Je me sens pas concerné, je me suis pas inscrit sur son forum pour flooder.
moi j'en connai pas l'adresse!
Pour répondre à Wantrix, bien sûr que c'est mon forum. Et, que veux tu dire par code source il s'éttoufe ?
Voilà, j'ai répondus à ta question.
SI on a pourri ton forum, c'était juste pour te faire chier et te rendre la monaie de la pièce a ce que tu as fait à Driver-Dimension.
Pour ce qui est de rivaliser Driver-Dimension, même Driver.de ne rivalise pas avec, donc explique moi comment et avec quels moyens tu voudrais rivaliser avec Driver-Dimension?
Tu as fait le boulet, tu assume. Et d'ailleurs pourquoi cherches tu a te venger de Mobman02? C'est toi qui as fait ton boulet, tu assume.
Maintenant arrete de nous faire chier, t'a fait trop de conneries sur ce forum (foutage de gueule, flood, etc...).
Merci
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
elle est bonne celle la, tu devrais la mettre là, ds le topic aux blagues à 2 balles :lol:
---> http://www.forum.driver-dimension.com/v … php?id=732
Dernière modification par Millbrea 04 (15-06-2007 16:59:25)
Seul Driver-Dimension faisait de la pub a ton forum... sa risquez pas d'aller bien loin!
Quant tu ne sais pas, tu te tait psr !!! Qu'est ce que tu en sais que je n'ai fais de la pub que sur driver-dimension ? Hien ?
Car personne d'autre que des membres de Driver-Dimension venaient sur ton forum
Quant tu ne sais pas, tu te tait psr !!! Qu'est ce que tu en sais que je n'ai fais de la pub que sur driver-dimension ? Hien ?
Il y a qu'a voir... Il y a personne sur ton forum!
… à part toi et les 30 autres membres qui sont rien d'autre que toi qui t'es réinscrit 29 fois
3 fois en tout.
A part moi qui me suis inscrit plein d'autres fois ? je ne me suis inscrit qu'une seule fois et je n'ai pas 30 membres mais 15 et dans les 15, il y en a seulement 2 qui sont de driver-dimension.
De plus, vous ne pouvez rien dire car vous ne connaissez pas l'adresse de mon forum. Si vous croyez que mon forum est driver.super-forum.net, vous vous trompez, j'en ais deux autres.
Et a quoi ca te sert de créer 50 forums sur le même thème?
Bon vous avez fini ?
Atlante que fait tu encore ici ? Laisse nous tranquille et va t'occuper de tontes forums ils ont besoin de toi
Sache aussi que je n'approuve aucune forme de vengeance et que tu sera toujours respecté par Driver-Dimension (moi).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'en ais deux autres.
Et bien tout est divisé par deux... Les forums, les membres, l'utilité des forums...
Et a quoi ca te sert de créer 50 forums sur le même thème?
Ca me sert à filtrer les vengeurs de driver-dimension. Je donne le premier à tout le monde, ensuite, j'envoie des messages privées à ceux qui ne foute pas la m****. Ils viennent sur le deuxième forum mais ça peut être un piège alors je ne leur dis pas que j'en ai un troisième et au bout de quelque temps, je donne l'adresse du troisième à ceux qui ne foutent pas la ***** sur le deuxième forum.
C'est que je suis malin moi !!! Pas comme vous !!
Maintenant que je vous ais dis que j'en avais un troisième, il va falloir que j'en créer un quatrième.
Nous au moins on est tranquilles et on est pas sur un forum de ***** tout pourri où 3 membres se connectent par jour.
T'as rien compris toi ! Je t'ai dis que j'avais des autres forums avec 15 membres. C'est sûr que personne des quinze membres vont aller sur le forum de couverture, sinon a quoi ça servirait que j'en ai crée des autres ?
Juste moi qui y vais pour recruter de nouvelles recrus et des fois tanner-the-boss pour faire style que c'est pas un forum de couverture. Mais bon, maintenant que vous savez tout...
...Il va falloir que j'en créais un quatrième !!
Pour répondre à Wantrix, bien sûr que c'est mon forum. Et, que veux tu dire par code source il s'éttoufe ?
Voilà, j'ai répondus à ta question.
c'est sur ? .
Ton code source il séttoufe entre eux (les codes (x)html il son trop collé entre eux). A en vois le code source, tu dois utilisé un programme pour le créer.
Atlanta, c'est de la gaminerie là ce que tu fait et puis ta 3 site/forum bientôt t'en aura 2 de plus donc 5 etc... et tout ça pour MP t'est membres pour leur dire aller sur un autre forum, ça te sert à rien, tu use un compte d'hébergement alors que ça aurait pus servire à une autre personne.
Tu ferait mieux d'aller demander à t'es parent de te mettre le contôle parental et d'aller étudier pour l'école.
Dernière modification par Wantrix (15-06-2007 20:53:22)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.