Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
30 minutes C'est à peine 10 minutes dans Driver 1 et dans Driver 2c'est encore moins .
edit: Mais j'avoue que dans Driv3r c'est beaucoup trop court.
Dernière modification par Mouki (12-12-2007 17:21:06)
Le mode réalisateur je m'en fous je l'utilisais jamais.
Bah c'est bien.
Oui non pour moi, ça représente 40% d'un Driver, quel est l'interêt premier des Driver, c'est les poursuites. Alors si on peut même plus les filmer et les enregistrer, que va devenir Driver ?.. (ah oui c'est vrais, un GTA-Like., (sachant que j'adore les GTA autant que les Driver)..)
Tannerkid
Aujourd'hui 17:40:51 Hein ! Dans Driver 1 le mode réalisateur dure vraiment longtemps ! Je dis 15 au minimun.Revs
Aujourd'hui 17:20:14 30 minutes C'est à peine 10 minutes dans Driver 1 et dans Driver 2c'est encore moins .edit: Mais j'avoue que dans Driv3r c'est beaucoup trop court.
Tannerkid
Aujourd'hui 16:38:32 Enfin... Le mode réalisateur... Pas plus de 3 min dans Driv3r... Comparé au film de plus de 30min qu'on pouvait faire dans Driver 1 et 2...Tom-27
Aujourd'hui 15:41:23 Ba moi avant je m'en servait jamais mais une fois j'ai pris le temps de regarder et j'ai trouver sa super.boss_benfica
Aujourd'hui 15:31:51 Le mode réalisateur je m'en fous je l'utilisais jamais.
Ouais mais tout dépend de la plate-forme, avec Driver 1 sur PC, je n'ai jamais eu besion d'atteindre la limite, et je ne me souvien même pas l'avoir fait, mes replays peuvent durer jusqu'à 10 min, mais c'est parce que le PC peut enregistrer bien plus de donnés qu'une console, je suis sûr que Driv3r PC peut sortir des replays de 10 min (sur PS2, c'est 6 min il me semble )
Par contre Driver 1 et 2 sont bien plus fiables à l'enregistrment du replay que Driv3r (Driver 2 etant le meilleurs et Driver 1 recquierant juste de connaitre la manip' lorsque l'on conduit une autre voiture que celle par défault (sur PC donc))..
Dernière modification par Trans-Am® (12-12-2007 21:28:20)
et il va couter combien Driver 5 ??
Driver 5 ? Ben faut d'abord qu'il y ait le 4 qui sorte
C'est une question bien keke ca Euh … € 59.90, comme tout les nouveaux jeux vidéos ?
il devrait couter environ 70€, comme tous les nouveaux jeux vidéos
70€ un nouveau jeu video ? Chez nous tout les nouveaux jeux PS2, PS3, XBOX, XBOX360, Wii, PC coutent entre € 54.90 et € 59.9, ceux qui sont plus cher se sont les editions spéciales.
Xbox360/PS3 : 70 €
Ouais ca dépends des jeux
Ben wow c'est cher chez vous
ouais, ceux de EA sont tous a 70€ xD
les jeux sont pas très cher chez toi revs. T'as de la chance
TK
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
Ouais les editions collector sont toujours entre 70€ et 80€
Ouais, les jeux normaux sont obligatoirement à 70€ maxi.
Normal, chez toi y'a rien de légal
Il l'a pucée.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Euh … qu'on ne parte pas en HS hein et je rapelle que si vous commencez à parler de ce genre de choses c'est contre les règles du forum.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.