Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
celles que moi j'ai mis ouais sauf le E á lanvers qui n'est pas autorisé et ce qu'as mis kamizool je crois que C'est n'importe quoi
Bah au Portugal c'est genre "38 - 46 - HN" c'est deux nombre séparer par des tirets et à la fin y a des lettres.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il y a quelque chose de spécial au Portugal ? Je me demande juste pourquoi tu dis ca sur le Portugal et pas sur n'importe qul autre pays .
Parceque je suis d'origine portugais. Et je connais que les plaques du Portugal et de la Fance.
Dernière modification par boss_benfica (07-09-2007 19:10:34)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
surtout j'avais oublier i faut absolument des garages de tuning
Et faut aussi des voiture qui font "TûT TûT POUET POUET"comme ça ... pour delirer
Ou encore des barbie a la place des passant (et leur véhicule :les ...PONET ROSE!)pour se defouler
Et puis aussi y faut des aliens pour ne rien comprendre...
Et enfin que je me calme au lieu de débiter des anerie...
Dernière modification par Rigolo (08-09-2007 17:02:18)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
quelqun the retour
Cool ton avatar Tu me le passe en grand ?
Je m'en rapell que son avatar était une fausse jaquette à l'époque.
tu l'avais jamais remarquer mowki
Mais si mais je voudrais la mettre sur mon site si tu m'autorise http://www.driver-4.com
Et je la mettrais dans "Boxart" mais pour le moment la page elle est fermé parce que je fais quelque chose de nouveau avec les boites
Alors, tu me la passe ?
Boss ---> Ben elle l'est encore toujours
Dernière modification par Millbrea 04 (16-09-2007 12:42:45)
Cette image était une illustration que j'avais faite pour une des première preview de Driver PL
Elle n'est plus sur le site, et la grande version je sais pas du tout ce que j'en ai fait.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
t'inquiète mowki le temps que je parte a la chasse a la tof je l'uploade et elle est a toi
Boss ---> Ben elle l'est encore toujours
Ouais si tu met un 5 à la pace du 4.
Et puis dans le prochain driver j'aimerais bien que les passagers des voitures que l'on fait planter ne meurt pas pour rien!! Comme dans la réalité!! sa serai fun et puis sa serais bien aussi que les crash soit + spectaculaire! Que la voiture ce deforme encore + que les passagerd qui n'ont pas mis leurs ceintures traverse le par-brise!! LOL J'en demande ptetre un peu trop? Mais sinon le prochain driver sortira quand environ 2008?? ou 2009??
Je ne sais qu'une seul chose c'est que je ne sais rien
On en sait rien, mais fin 2008, 2009 probablement oui.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Millbrea 04 a écrit :Boss ---> Ben elle l'est encore toujours
Ouais si tu met un 5 à la pace du 4.
Quoi ? Driver: Parallel Lines n'est pas Driver 4 hein Il y a pas encore de Driver 4 comme tu sais sans doute …
En fait je sais pas si on peut appeller DPL, Driver 4.
Dernière modification par boss_benfica (17-09-2007 17:35:42)
Driver : PL est comme même un Driver, pas un amuse geule mais je pense savoir pourquoi tu dis sa, c'est parce-que le côté histoire est un peu trop court et qu'on le finis en 3/4 jours.
Et que y-a plus le mode Réalisteur .
Le mode réalisateur je m'en fous je l'utilisais jamais.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.