Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tout le monde sait où c'est Detroit.
Les 3 Villes des bagnoles (toutes les carshows, et ces trucs dans le genre, dream-cars, concepts, previews) sont Genève, Tokyo et Détroit.
C'est la-bas qu'il y a le salon de l'automobile.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est chiant d'exprimer une idée en trois mots.
Pour Driver 5 je veux un menu comme dans les anciens Driver et qu' il y aie villes plusieurs pas comme dans DPL et je ne veux pas d'armes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca serait mieux que tu dises que tu aimerais qu'il y ait plusieurs villes au lieu de dire que tu VEUX villes plusieurs. C'est plus poli
pfff
Moi je voudrais qu'on ne puissa pas sortir des voitures, mais qu'il y ait quand même des armes et qu'on puisse tirer par la fenêtre.
Moi aussi je préfererai un menu, comme celui de Driver1. On choisit la Mustang, cest Take a Ride, Après on continu à droite, puis le capot souvre et ce seont les options,…
Ils faut que ce soit des villes qui aient une histoire.
Los Angeles. Driver représente LA poursuite Hollywoodienne
Sinon pour les villes ils peuvent reprendre les même que dans Driver 1 mais en les améliorant.
Ouais ils vont nous faire un Driver Anniversary
T4es sur tony ? ^^
Toulouse - Chicago - Marrakech
Driver : Parallel Lines... For EveR...
C'est ou déjà Marrakech ?
Bah oui ça serait original non ?
Toulouse c'est une belle ville quand même. Enfin je préfère ça plutôt que Nize...
Chicago... 8)8)
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ouais surtout nice
Miami et Chicago, mêmes locations
Ce sont les deux villes les plus éloignes de toutes celles que tu as comparé mon pauvre. Les États-Unis c'est immense tu sais .
je sais mais c'est le mème pays donc presque la mème ambiance et technologie (pour la date et la marque des voitures), je dirais limite "c'est juste la map qui change, les voitures, les passants ect...c'est les mème" (bon évidemment c'est approximatif,presque rien ne va être pareil si ce n'est que certaines voitures)
Même état Eh oh Miami c'est en Floride et Chicago c'est à l'autre bout du monde dans le Illinois .
Et Paris … euh *tousse*
Je trouve ca trop chiant : Sur drivermadness tout le monde veut que le jeu joue en Australia, sur planet-driver ils veulent tous que le jeu joue en Allemagne et ici c'est la même chose avec la France. Vous êtes tous ridicules … et j'ai l'impression d'être le seul qui sait encore vraiment ce que c'est Driver.
Driver ca doit jouer dans une ville américaine, sinon ca pert ce truc, ce feeling que Driv3r n'as pas.
En plus avec les voitures américaines on peu passer par dessus les trotoires, si tu fais ca avec un voiture européenne tu pete les pneus, tes jentes poubelle, l'axe poubelle, la suspension poubelle.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.