Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
et plouf la voiture! pas grave on continue la poursuite en gondole
ptdr!
course poursuite en gondole! xpldr
moi je suis contre new york car elle y était deja dans driver parallel lines et driver 76, faut changer, moi je dit Venise pour les inondations sa serait cool
Ou Atlantis ^^ la célèbre ville sous marine...8-)
il faudrais quatre ville au 4 cion du monde (n'importe lesquelles) ais qui est climat differents(ex:qu'il y la montagne dans l'une et que quand il neige ca glisse a mort ,aussi un climat tres sec un clima humide etc.....)et qu'il aussi choix des piece pour la voiture qu'on gagne en faisant des mission par exemple des pneus contat pour la montagne(d'on je vous est parler tout a l'heure)etc...
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
On dirait que tu parle de GT
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je propose seuleument Miami ou Los Angelos, mais par contre le + réaliste possible.
moi sa serait Cayenne (Guyane) ou j'y vecue 4 ans et la il y a de tout ville,champs et aussi la jungle sa serait cool d'y faire une poursuite entre les arbres avec la police en moto cross et toi en land rover sotant sur des temples sinon NY soule a force je verrai aussi Valencienne comme ville (nord de la france)
dommage quelle a été enlevé la deudeuch
allez vafc
ici va bientot paraitre une image
Un pays Européen gâcherait tout. Driver symbolise la poursuite Hollywoodienne et Hollywood c'est aux USA. Je sais que vous serez content de voire votre maison dans un jeu vidéo, mais ce n'est pas le but ici. On oublié l'Europe pour le moment.
Est ce que ce que tu cherche à dire, c'est qu'il ne faut que des villes des USA dans driver ? Pourtant, Istambul et nice ( dans Driv3r) ne font pas partis des USA et c'était très bien donc je ne vois pas l'incovéniant a ce que les villes soient d'europe.
Istanbul et Nice je trouve ça complètement nul. J'aime pas Istanbul, mais j'aime Nice, parce que c'est là bas que jvais en vacances. Mais quand-même. Driver c'est un jeu dans lequel il faut des villes américaines (au si de lamérique du sud bien sûr, comme par ex la Havanne ou Rio).
Je ne comprend pas ton concept ( il faut que des villes américaines ).
Nice était très bien et Istambul était nul parce que c'est une ville pauvre. ce qu'il faudrait, c'est une ville pas forcément connue et pas trop grande mais avec des montagnes et la mer aux alentours, comme ça, on pourrait sortir de la ville et aller dans les montagnes ou la mer.
Los Angelos ou Miami. Ca c'est ce que moi je propose.
Bah moi je propose Paris ou La Corse. J'aimerais pas Los Angelos angelEs ou Miami car elles ont déjà étaient dans driver et qu'il faut des villes nouvelles.
Dernière modification par Atlante-09 (19-05-2007 18:47:00)
nan c'est bien Los Angeles même si elle y est dans Driver ou GTA mais je propose 4 villes : Sydney, Hong Kong, Barcelone et Los Angeles (finalement Paris c'est pas très bien parce que la plupart des membres habitent à Paris comme moi ).
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Parfait ! Mais je remplacerait Hong Kong par Tokyo et sinon Barcelone… mouais je dirais plutôt une ville sud-américaine. Mais les villes sont super, je veux dire de la culture et tout ça,… )
Moi je propose Los Angeles , Washinton , San Fransisco ( Miwtown Madness 2 et San andreas .. )
Ou même Chicago :--D
Dernière modification par Daxterminator28 (20-05-2007 11:17:27)
encore meix il devrait y avoir 6 ou 7 villes dans DrIVer… Elles sont toutes bien Washington il y avait pas encore et Frsco c'est drôle à cause des bosses ( puis dans SA c'est Santos --> LA / Fierro ---> Frisco / Venturas ---> Vegas mas y a pas Washington )
oui 6 ou 7 villes mais a-tu des propositions autre que Washington??
moi je propose ces villes:
-Washington
-Londres
-Paris
-Tokyo
Las Vegas serait cool, en effet.. (surtout pour le desert)..
Ainsi qu'une ville en Amerique du sud comme l'a deja dit quelqu'un.. (les vielles caisses americaines y sont superbes..)
Mais pas en Russie ! .. ( vous vous imaginez au volant d'une Lada !!? )
Par contre NY peut presenter l'avantage de conduire sous la neige (comme dans Driver1)..
Dernière modification par Trans-Am® (20-05-2007 14:24:12)
Non, Londres et Paris c'est pas bien.
Ouais de la neige serait super. Mais on a déjà eu 2 fois NYC . Detroit c'est bien. Il y a de la neige
Moi j'aimerais voir :
-New York
-Chicago
-Los Angeles
-Las Vegas
-San Francisco
pour la ville américaine (latine) je dirai La Havane comme dans le 2 parce que la bas ya plein de vieilles belles caisses (Chevrolet Impala ma préféré avec lowriders)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Moi je propose :
-Paris
-Las Vegas
-Sydney
-Madrid
-San Franscico
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je propose :
-Paris
-Las Vegas
-Sydney
-Madrid
-San Franscico
Ouais la havanne c'est bien. J'aime bien moi aussi les old-timers des années 50 et 60.
Rio et Buenos Aires serait pas mal non plus.
Enfin bref... Tout dépendra du scénario je pense
boss_benfica a écrit :Moi je propose :
-Paris
-Las Vegas
-Sydney
-Madrid
-San FranscicoOuais la havanne c'est bien. J'aime bien moi aussi les old-timers des années 50 et 60.
Rio et Buenos Aires serait pas mal non plus.
Pourquoi tu veut pas Paris et Madrid ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.