Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben moi , si On s'y croirait plus , la Driv3r porte a la confusion , on voit des veilles voitures et un téléphone récent
Moi en tout cas , si DriVer se passe en 2008 (ou 2009 ça dépend de quand il sort ) Et en Europe , je l'achéte de suite !
Venère Tanner medaille d'or en écrasement de piéton
Mes jeux (drivers) : Driver 2 (ps1) Driv3r (pc) et Driver Parallel lines (pc)
Ah ouai mais nan , si il y'a d'un coté USA et de l'autre Europ (moitié moitié ) C'est encor mieux !!!
Ouai c'est vrai mais c'est des vieilles bagnoles alors qui si ça se passait en 2008 y'aurait des voitures récents
(perso moi non plus c'est pas ma tasse de thé les courses poursuites en 4L )
Alors ils ont une drôle de vision de la France
c'est vrai que je croise pas des r5,de maseratti bora ,de v8 vantage et des sm tous les jours.
moi je veux une belle brochette de ricaines
après tout c'est ca l'esprit driver ... des grosses ricaines pas forcement rapide (mercury grand marquis,lincoln markIV,cadillac deville) avec des grosses suspates bien molles avec toutes les patrouilles au cul ...
Clair , mais si Driver veut se moderniser , faire que le jeu soit a notre époque ce serait la solution!!!
si le jeux mais du temps ce n'est pas grave car sa sera une véritable bombe comme jeux
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
Clair , mais si Driver veut se moderniser , faire que le jeu soit a notre époque ce serait la solution!!!
j'ai pas forcément envie qu'il se modernise moi,juste qu'il retrouve le charme du 1 histoire que les kikoo jv arrêtent de dire "ouay may driver c 2 la ***** l0l ptdr xd"
C'est une CX, pas une SM..
Mais je te rejoint, je préfère rouler en Town Car '84 avec des Caprice 86' au cul, dans un desert de Californie.
euh.. Non.
Une Lemans et une GTO, c'est pas pareil à première vue, non ? Ben comme là !
Il est vrai que Nice était vraiment pas mal, la ville où je passais le plus de temps dedans
Miami etait la meilleur ville dans Driv3r
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
J'avoue que je ne serai pas contre de rouler avec quelques Europeenne dans le continent eurasien ou africain.
Il y a même certains coins du globe où se contoient américaines et europeenes.
Néanmoins je pense qu'il faut quand même garder une majorité d'américaines des 70s' - 80s'.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.