Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 29-12-2008 21:41:48

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
DD : 0

Re : FALLOUT: A Post Nuclear Role Playing Game

j'ai pas fini, j'ai pris plein de screenshots d'une baston (mais je l'ai ais pas uploadées)
j'ai même pu tester sur des ruines l'effet du hasard dans le jeu a trois reprises:
1) je suis allé dans les ruines, j'ai vu deux ghoules en train de camper, j'ai discuté (et j'ai fait une boulette en les menaçant), puis je suis tombé sur les raiders et je suis mort (j'avais pas sauvé)
2) j'y suis retourné, j'ai pas revu les ghoules mais j'ai retrouvé les raiders, re-grosse baston, et là, une grosse bestiole arrive, défonce tous les raiders d'un coup et m'attaque, je l'ai eu au minigun mais un salaud de survivant des raiders m'a tué (j'avais toujours pas sauvé)
3)j'y suis retourné, j'ai toujours pas revu les ghoules mais pendant la baston des raiders, trois hommes en armures m'on aidé, on a tué tout le monde, je décide donc a la fin de la baston d'engager la conversation et il me reconnaissent et me disent qu'il sont des mercenaires et que ma tête est mise à un bon prix "je suis désolé mais c'est l'heure de mourir!
-euh...on ne peut pas discuter?
-non"
donc re-baston, je tue le 1er au fusil, manquant de munition je prends le fusil à pompe à répétition et je tue le second, quand au troisièeme il s'est enfui...j'ai pas réussi à savoir si il avait eu peur de la mort de ses copains ou de mon fusil à pompe à répétition

et j'ai sauvé! wink

edit: screenshots de nouveau:

voila mon perso façon "baroudeur" avec son petit couteau de chasse
ScreenShot20048355.jpg
[---]
petits screens du VATS:
ScreenShot21077837.jpg
ScreenShot22051393.jpg
attention les yeux!
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot23067089.jpg
ScreenShot24023342.jpg
là j'en prends plein la gueule:
ScreenShot25040624.jpg
[---]
un headshot en 3 images(j'adore la 1ere avec tous les détails de l'arme):
ScreenShot26009574.jpg
ScreenShot27019747.jpg
attention les yeux!
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot28082567.jpg
[---]
ScreenShot29096461.jpg
ScreenShot30054729.jpg

Dernière modification par m@xtimot (29-12-2008 22:25:17)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#27 29-12-2008 23:19:48

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Ca a quand même l'air pas mal comme jeu big_smile Quand j'en aurai fini avec GTA4 et FarCry2, je m'y mettrais big_smile (à moins que Burnout Paradise soit sorti sur PC d'ici là lol)

#28 29-12-2008 23:35:02

m@xtimot

l'ennui c'est qu'on ne trouve pas autant d'armes et de munition que dans les précédents volets (on ne trouve plus 5 types différents pour un type de munition)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#29 31-12-2008 14:29:24

m@xtimot

aujourd'hui, j'ai décidé de fouiller le sud-est de la ville, (j'avais plein de trucs à y faire), déjà je commence avec des raiders puis un camp de mutant vide, j'ai libéré leur prisonniers et je l'ai miné, ensuite je devais prendre les égouts(voie barrée),pas trop de problèmes non plus à part que c'était bourré de rataupe et de raiders, puis je vois un machingun-bot, je sors le laser car c'est plus efficace contre les robots, soudain boum! un truc saute tout seul a coté de moi, je vide mes stimpacks et je nettoie tout, là j'arrive a une voie de métro, j'ai plein de raiders qui m'attaquent soudainement parce que j'ai désamorcé une mine, je re-tue tout le monde et je sors du souterrain en mauvais état.
a la sortie WTF? des mercenaires Talons qui me cherchaient, comme par hasard, je les tue avec difficultés et je tombe sur un nid de mutant (comme si ça suffisait pas), là je me la joue Chuck Norris et je tue tout le monde avec un fusil, puis je me la joue Arnold Schwartzeinegger et je tue tout le monde avec un fusil à pompe. plus tard,  après avoir fait un petit massacre, je tombe sur un "super mutant brute" et son minigun, donc la je me la joue Sylvester Stallone et je sors aussi mon minigun,  puis je me la joue Max Wolf et je tombe à court de munition car j'avais que 33balles transpi ,  donc après avoir compris ce que ça faisait de passer pour un con devant l'ennemi, je sors mon fusil à pompe et je fait sauter la voiture à coté de lui, pouf! plus de mutant brute mais son copain se ramène avec une planche cloutée, je prends ma masse et gros fight, évidemment je gagne, encore plus tard, encore des mutants, gros gunfight, je tue les deux devant moi et la je me fait tirer dessus par un lance-roquette, je vois un "maître super mutant" qui me tire dessus, donc il me rate lamentablement et j'arrête pas de le toucher, il s'énerve et commence a tirer n'importe comment, de ce fait il explose une voiture du parking dans lequel il se planquait et paf! ça à fait des chocapics! j'ai donc trouvé de quoi réparer mon lance-roquettes et je me suis arrêté dans une rame de métro après avoir tué une goule sauvage

voilà, j'étais tellement dans l'action que j'ai oublié de faire des screenshots hmm

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#30 31-12-2008 16:17:19

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Hé ben, t'as fait des choses. Cool comme jeu wink .

#31 29-01-2009 19:42:50

m@xtimot

Tannerkid a écrit :

Dommage que les devellopeurs n'est pas acheté le guide "Dévelloper sur PS3 pour les Nuls"... Sinon je crois que je l'aurais pris pour noel smile .

euh je ressort ce post pour dire que je l'ai vu sur PS3 a la FNAC, il y avait même une version collector

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#32 29-01-2009 21:07:10

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

m@xtimot a écrit :
Tannerkid a écrit :

Dommage que les devellopeurs n'est pas acheté le guide "Dévelloper sur PS3 pour les Nuls"... Sinon je crois que je l'aurais pris pour noel smile .

euh je ressort ce post pour dire que je l'ai vu sur PS3 a la FNAC, il y avait même une version collector

Je sais qu'il est sur PS3 smile .

Juste qu'il est mal optimisé, et comme par hasard, le dernier patch sort sur PC, 360 et ...

... Et ben c'est tout tongue .

Les joueurs PS3 ils l'ont encore dans le c** transpi .

Dernière modification par Tannerkid (29-01-2009 21:07:42)

Tannerkid10.png

#33 29-01-2009 21:42:29

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Site Web

En tout cas je le trouve bien dur comme jeu ! On gagne très peu d'argent, faut parcourir des milliers de kilometre A PIED o_O (fini le cheval d'Oblivion), tuer un milliard de mutant et raideur avec 2 armes et 4 balles (péniblement acquis en tuant une centaine de monstre) pour finalement avoir le jeu qui plante et qui revient à la sauvegarde de y'a une heure... :'(

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

#34 29-01-2009 22:17:27

m@xtimot

euh...sauvegarde régulierement quand même, surtout après un gros gain de PE

pour les kilomètres à pied, il faut voir dans le Pipboy 3000, dans "carte du monde", tu peut te "téléporter" vers les endroits découvert. n'empêche que j'ai trouvé chiant le fait qu'ils aient retirés les arme multiples licenciées et les véhicules (une moto aurait pu remplacer le cheval d'oblivion)

par contre je sais pas pour toi, mais moi les ennemis je les trouve faciles, je suis même content quand c'est des raider tellement qu'ils sont faciles à battre et qu'ils t'apportent des armes et des munitions

j'ai une technique pour te débarrasser des enemis très chiants (Super mutant brute, maître super mutant, Radscorpion géant, Yao Guaï ect...), il faut poser une mine et courir à reculons, le con d'ennemi si il n'essaie pas trop de te flinguer à distance, va avancer, puis après avoir posé le pied au mauvais endroit généralement (surtout si c'est une mine à capsule) il ne dérange plus
ça marche moins avec les écorcheurs qui sont rapides, étant donné que le perso met 3 plombes à poser simplement une mine

sinon on peut avoir un screen de ton perso? big_smile ( "tfc" dans la console (²) pour avoir le mode caméra libre)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#35 30-01-2009 00:07:00

Baab
Fahrenheit
Site Web

J'te ferais ca demain ^^ Avec tout mes mods déjà installer big_smile

Mais je sais qu'on peux se téléporter, c'est comme dans obli, mais quand on me demande d'aller à l'autre bout de la map sans téléportation (puisque j'y ai pas encore été) c'est super CHIANT ! tongue

Perso oui les ennemis sont faciles, mais il me défonce d'une force incroyable, et je perds toutes mes balles à essayé de les déglinguer en me faisant défoncer moi aussi ! Et les réparations d'armes et d'équipement coutent super cher aussi !

#36 30-01-2009 11:20:33

john_Picobendewg
Membre

j'ai une question quesque cela fait si on a des rad ?

147867signature_Picobendewg_c.jpg

#37 30-01-2009 20:38:44

m@xtimot

rad:

200 rad:-1 EN
400 rad: -2 EN -1 AG
600 rad: -3 EN -2 AG -1 FO
800 rad: -3 EN -2 AG -2 FO
1000 rad: mort!

c'est écrit dans le manuel

@Baab: t'as quoi comme mods a part le patch officiel et l'éditeur??

Dernière modification par m@xtimot (30-01-2009 20:38:54)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#38 30-01-2009 22:36:00

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Des rad ?

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#39 30-01-2009 22:46:09

m@xtimot

des points de radiation, quand tu bois de l'eau irradiée ou quand tu bouffe de la bouffe irradiée voir même quand tu reste dans une zone irradiée

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#40 12-02-2009 12:31:56

m@xtimot

bon ok j'ai Fallout 3 qui a décidé de plus marcher aujourd'hui, j'ai tout réinstallé (y compris le patch) et ben ça continue de beuguer
je soupçonne une Update de Windaube VISTA qui m'empêche d'y jouer, je demande à Baab si il a le même problème et/ou si il peut m'éclairer la dessus

edit: vous précipitez pas en fait...c'était SUPER qui empêchait le jeu de se lancer

Dernière modification par m@xtimot (12-02-2009 14:06:41)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#41 12-02-2009 18:52:44

Baab
Fahrenheit
Site Web

m@xtimot a écrit :

rad:

200 rad:-1 EN
400 rad: -2 EN -1 AG
600 rad: -3 EN -2 AG -1 FO
800 rad: -3 EN -2 AG -2 FO
1000 rad: mort!

c'est écrit dans le manuel

@Baab: t'as quoi comme mods a part le patch officiel et l'éditeur??

Des mods qui change les skins, visage et cheveux des perso principalement. Exactement les mêmes mods que sur Oblivion ! wink (moteur graphique identique forcément...)

http://www.fallout3nexus.com

#42 28-02-2009 10:56:13

m@xtimot

au fait si t'as DL les textures améliorées, il faut mettre simplement les fichiers textures dans "data" ou bien réussir à les foutre dans le BSA?

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#43 24-04-2009 21:15:30

m@xtimot

up!

je dis pas comment, mais il est possible d'avoir une maison (et un chien!) à Megaton!
ScreenShot49018329.jpg
ScreenShot52065475.jpg

(en fait c'est juste pour voir si noelshack remarche avec des vieux screens transpi )

Dernière modification par m@xtimot (24-04-2009 21:20:48)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#44 24-05-2011 19:58:49

Tannerkid
The Driver
Site Web

Bon, j'ai un petit problème avec Fallout 3, je sais pas si tu as eu le même M@x et si par hasard tu aurais une solution.

Comme je suis un Saint (:hap:) j'ai pris l'amélioration pour récolter des doigts sur mes victimes et les ramener au PC des Régulateurs, or Sonora n'a été présente que la première fois, la deuxième fois elle c'est enfui poursuivi par des scorpions (que j'ai tué) fou.

Sinon, comme tu as eu le chien ? hap

<spoiler>
J'ai terminé, enfin je pense, la quête principale du jeu, là je suis en train de faire Opération Anchorage, enfin je pense, et je n'ai pas eu le chien. Pourtant après avoir terminé le projet pureté (j'ai envoyé Fawkes, faut pas déconner fou) on voit des artwork qui défilent avec une voix off ("il était courageux et bla et bla, mais il n'avait pas retenu le plus important, le sens du sacrifice de son père", je vois pas ce qu'il y a de mal à envoyer un mec qui résiste aux radiations dans une salle irradié au lieu de se sacrifier fou), donc un avec le chien fou. J'ai aussi "Ami des animaux" au niveau deux.
</spoiler>

Dernière modification par Tannerkid (24-05-2011 20:52:34)

Tannerkid10.png

#45 25-05-2011 19:15:56

Tannerkid
The Driver
Site Web

C'est bon, j'ai trouvé le chien, dans un lieu déjà visité, mais que je n'avais pas pris le temps d'exploré fou.

Quelques images hap :

• Le chien et Fawkes fou, bon du coup j'ai viré Fawkes car il est pas super discret enfaite fou.
25052011249.jpg

• Avec vu sur mon personnage fou :
25052011251.jpg

• En route vers l'aventure hap :
25052011253.jpg

Tannerkid10.png

#46 25-05-2011 20:34:27

m@xtimot

ben moi je l'avais fini avant que je me paye l'extension qui rallonge le jeu après la quête (oui parce qu'avant, tu entrais dans le mémorial et tu allais te faire foutre avec ton perso puisque ça finissait après ça, tu pouvais même pas faire demi-tour après la baston) et donc j'ai eu les fins avec mon sacrifice et celui de la meuf (évidemment, la bonne et la mauvaise fin) j'ai trouvé ça con qu'ils pensent pas à capturer un raider et le forcer à faire le code ou bien simplement envoyer Fawkes. Donc justement après j'ai envoyé Fawkes (et en fait, ils te rabaissent pas tant que ça, c'est juste Fawkes qui est remonté).

Sinon, pour ton histoire de PNJ mort, y'a moyen de le faire réapparaître et de le ressusciter à coté de toi avec la console (me souviens plus des manips, j'ai même plus le lien. Mais heureusement, Google est là!). Je me servais beaucoup de cette manip avec les tout les glitchs dans Megaton, y'avait plein de PNJ qui disparaîssaient (je compte plus le nombre de fois que j'ai fait réapparaître Walter)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#47 26-05-2011 05:44:50

Tannerkid
The Driver
Site Web

Donc avant soit c'était ton perso qui y allait, soit c'était la meuf ? Mais si c'était la meuf, comment justifiait-il le fait que ton perso meurt ? Et du coup dans cette nouvelle version, si j'aurais décidé de me sacrifier, comment aurait-il fait pour justifier le fait que je sois toujours vivant ?

Bon sinon pour le truc de la console, ben, je crois que sur PS3 ça va pas être facile d'aller bidouiller les fichiers du jeu transpi. Mais enfaite elle est pas morte, elle a juste fuit.
Par contre j'ai un autre bug assez sympathique, mes compagnons, aussi bien le chien que Fawkes, ne perdent pas de vie, apparemment c'est un bug connu quand on les récupèrent alors que Broken Steel est déjà installé fou.

Tannerkid10.png

#48 26-05-2011 17:53:49

m@xtimot

ben en fait, quand c'était la meuf, ils disaient que tu l'avais envoyée à ta place car t'es une grosse fiotte, puis voilà, générique, menu du jeu.

À mon avis, que ça soit toi, Fawkes ou Lyons qui soit envoyé, t'allais avoir la même suite que d'hab: [spoiler] c'est à dire tu te réveille, Lyons est dans le coma et l'Ainé Lyons te raconte ce qu'il s'est passé, Fawkes est toujours là [/spoiler]

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#49 08-09-2011 23:42:14

Tannerkid
The Driver
Site Web

Je viens de recommencer Fallout 3 pour faire un personnage avec un mauvais karma, le premier grand choix concerne le sort de Megaton, la voie du mal est si magnifique et tellement cruel à la fois...

Je sens que je vais pas prendre beaucoup de plaisir à refaire le jeu avec un mauvais karma...

Dernière modification par Tannerkid (08-09-2011 23:47:35)

Tannerkid10.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums