Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour, j'ai juste une petite question :
Est-il possible de diriger le personnage et les véhicules avec la croix (j'arrive à rien avec ce xxxxxxx de pad).
GTA permettait de choisir le pad ou la croix DONC ??????
Merci d'avance pour vos réponses.
Bienvenue sur le forum scarface!
Va falloir attendre un joueur de Driver 76 pour te dire ca car moi j'ai ni la PSP ni Driver 76, voila
P.S : t'a scarface par contre sur console ou PC?
Ah non désolé j'ai pas ce jeu.
les croix c'est pour changer de vue principalement si je me souviens bien
henry------->qu'est ce qu'il ya dans le contenu téléchargeable et le online??
c'est drole...tu sors
En tout cas les modes de jeux online ont l'air sympas
Ah oui, comment se déroule le online ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Petite question : Est-ce qu'il y a un menu principal dans le jeu?
En voyant le test video chez Jeuxvideo.fr j'ai vu une sorte de menu principal avec pas mal de fonctions.
le online parlez en
Bonjour je voudrais m'acheter DRIVER 76 pour PSP et j'aurais quelques questions à propos du jeu.
1. Combien y a-t-il de véhicules dans le jeu ? Pourriez vous me les citer ?
2. Quels véhicules présents dans DPL (sauf en 2006) ne sont pas présents dans DRIVER 76 ?
3. Quels armes de DPL (1978) y a-t-il dasn DRIVER 76 et lesquels n'y a-t-il pas ?
4. Combien de missions y a-t-il environ ?
5. Y a-t-il aussi des étoiles jaunes à collecter comme dans DPL ?
6. Y a-t-il aussi le S.W.A.T. ?
7. Quels mini-jeux y a-t-il pour le mode online ?
8. Y a-t-il aussi un Demolition Survival ? Si oui s'il vous plaît ne pas dire où il se situe.
9. Le New York de DRIVER 76 est-il le même que celui de DPL (en surface) ?
A. Quels bonus (À part le mode online) y a-t-il dans DRIVER 76 qu'il n'y a pas dans DPL ?
B. Jusqu'à combien de joueur peut-on jouer en mode online ?
C. Comment jouer en mode online (Est-ce un icone que l'on doit trouver ou c'est dans le menu ? Si c'est un icone à trouver dans la ville s'il vous plaît ne pas dire où il se situe) ?
D. Quels Chansons y a-t-il dans DRIVER 76 ?
E. Quels Chansons qu'il n'y a pas dans DPL y a-t-il dans DRIVER 76 ? Citez des noms.
F. Qu'est-ce que peut être réglé (Effet d'accident, effet de vitesse, son plus ou moins fort,…) ?
Merci d'avance.
1. Il y a tous les voitures de DPL de 78 .
2. Aucune je crois
3. Je pense que ce sont tous ls armes de DPL en 78 sauf le pistolet gris et lance-grenade (à vérifier)
4. Je sais plus
5. Oui
6. Yes
7. Ne sais plus
8. Je sais pas
9. Oui avec quelque ancien batiment qui était différent en 78
A. Des codes peut-être
Et de B à F : Je sais pas
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Voilá, j'ai le jeu. Génial ! Les photo dans le net on pas l'air terrible, mais lee graphisme en vrai est superb Et je trouve qu'il y a des trucs bien meilleurs et bien mieux fait que dans DPL :? ca me rapelle a Driver 1 ce jeu Un vrai reve je le coinseille a tout le monde
bonjour je suis nouveau sur le forum j`ai une petite question j`aimerais savoir en gros lhistoire de driver 76 les mision etc
merci davance
Salut et bienvenue à toi
Driver 76 se passe 2 ans avant Driver Parallel Lines,
on y incarne Slink et Ray, deux potes qui vont avoir des problèmes avec les gros poissons de newyork.
Ray est amoureux de la fille du chef de la triade locale, il est donc obligé de faires plein de petits boulots mais ça se passe mal
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bienvenu louis_driverpl
Salut et bienvenue à toi
Driver 76 se passe 2 ans avant Driver Parallel Lines,
on y incarne Slink et Ray, deux potes qui vont avoir des problèmes avec les gros poissons de newyork.
Ray est amoureux de la fille du chef de la triade locale, il est donc obligé de faires plein de petits boulots mais ça se passe mal
C'est comme les feux de l'amour.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, pas du tout. J'ai le jeu et il est trés bien. Il y a même une BX-9, mais de 1976 il y a pleins de voitures intéréssantes qu'il ny a pas ds Dpl
L'histoire à l'air original. Ca ressemble à DALLAS mais en plus violent.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.