Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Essaye-ça :
http://www.speedyshare.com/760595767.html
J'ai retrouvé ça par hasard, perdu dans un des mes répertoires DRIVER qui s'appelait Driver CivCar.
Là j'ai pas le temps, mais à force d'en parler, j'ai bien envie de me refaire quelques replays, pourquois pas avec les civcars, donc quand je serai davantage dispo', je nettoyerai un peu le bordel dans mes dossier DRIVER, et si ce que j'ai donné ci-dessus marche pas , je trouverai sûrement ce qu'il faut.
Au pire tu peux changer la voiture conduite avec le "player car type", dans les .DMS.
Merci nickel c'est super sympa !!! je verifirait
Le fichier EXE ne marche pas chez moi il me dit que ce n'est-ce pas une application windows 32 valide
sait-tu pourquoi ?
Le fichier EXE ne marche pas chez moi il me dit que ce n'est-ce pas une application windows 32 valide
sait-tu pourquoi ?
Non je vois pas (T'as Windows XP ? )
Chez moi il marche.
Quand tu essaye de lancer par le GAME.EXE normale, t'as le même problème que moi ? (ça dit d'inserer le CD..)
Mais bon, au pire, tu ne passera pas à côté de grand-chose si tu n'upgrade pas ton jeu.
Sinon il marche le frontend ?
C'est ton nouveau post de modérateur qui t'a aidé à répondre plus vite
?
Vous allez me gonfler longtemps avec ça ?
(j'aurai répondu quand même de toutes façons, maintenant, pour des sujets qui m'interessent moin, ça pourra m' "aider", oui, peu être, ça devrait en tout cas..
)
PS : topic épinglé.
Tannerkid a écrit :C'est ton nouveau post de modérateur qui t'a aidé à répondre plus vite
?
Vous allez me gonfler longtemps avec ça ?
![]()
(j'aurai répondu quand même de toutes façons, maintenant, pour des sujets qui m'interessent moin, ça pourra m' "aider", oui, peu être, ça devrait en tout cas..
)
PS : topic épinglé.
Non, non, ne t'inquiète pas .
PS : Je crois que Vortex ironisait .
Moi j'ironise pas. bedobedo nous a fait l'excusivité de son mod, qui fût un sacrée boulot et des heures de recherche pour lui, alors son topic mérite bien d'être en post-it, son add-on est quand même le plus réussi de tous les mods pour Driver 1, c'est même dommage qu'il ne soit pas plus répendu dans les diverses communautés Driver.
D'ailleurs ce serait peu être judicieux que j'édite son premier post pour présenter la mod, et remettre les liens à jour, vous ne trouvez pas ?
D'ailleurs ce serait peu être judicieux que j'édite son premier post pour présenter la mod, et remettre les liens à jour, vous ne trouvez pas ?
Oui tout à fait (en laissant bien le message "édité par ..." et pourquoi pas avec un petit PS.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Alors, ça vous plaît ?
@ F1pilotejv : Faits la procédure que j'ai décrite dans le permier post du topic que j'ai viens d'editer, tu va pouvoir jouer à la version 1.3 de Driver avec le DRIVER CivCar. Utilise bien les nouveaux .EXE
Sur le site tu veux dire ? C'est sûr que ça aurai sa place dans la section téléchargement de Driver1.
Au fait, j'avais oublié une petite phrase essentielle que j'ai rajouté en rouge, toujours sur le premier message de ce topic.
C'est exellent !!! super bien modifier c'est nickel , bravo !!!
Le frontend c'est nickel merci encore !!!
sinon pour le jeu patché j'ai xp et quand je lance le jeu avec le EXE normal il me dit bien que j'ai pas inseré le cd
Dernière modification par F1pilotejv (06-10-2008 12:39:30)
J'ai trouvé sur Youtube une vidéo de bedo sur la Civcar Edition où il montre quelque voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'aimerais savoir tout ce qu'apporte le dernier patch , le 1.3 c'est bien celui-la ?
MERCI D'AVANCE
Tu l'as installé ?
À priori c'est tout les nouveux paramètres dans Option/Commande. Donc en gros ça améliore la compatibilité avec les périphériques comme les PAD. (manettes à joystick. )
Oui je l'ai installé:D , donc ca change quasiment rien quoi c'est meme pire sans la musique:P , j'ai pris le EXE de civcar pour que ca marche , mais pourquoi tu as marqué version 1.3 ? car c'est pareil non ?
Dernière modification par F1pilotejv (08-10-2008 15:43:51)
La patch s'appel 1.3.
D'ailleurs bedodebo a sûrement dû programmer CivCar Edition avec un jeu patché en 1.3. (c'est pour ça que je préconise d'installer le patch avant d'installer CivCar.. )
C'est le 1 qui est téléchargable dans la rubrique de téléchargement et ya aussi le 2 , il est mieux ?
En réalité je ne me souvient plus vraiment des 2 qui sont téléchargeables dans Driver-Dim', mais le dernier sortit et le plus aboutit est bien le 1.3, dont j'ai mit le lien.
Je confirme, le Patch # 1 dans la section de téléchargement pour le Driver 1 sur Driver-Dimension et la version 1.3.
-------------- le Patch # 2 dans la section de téléchargement pour le Driver 1 sur Driver-Dimension, il ne le trouve pas.
-------------- le Patch #2 FR dans la section de téléchargement pour le Driver 1 sur Driver-Dimension et la version 2.1.
Sinon, j'ai télécharger le Add-on de Bedobedo et c'est super, moi qui voulais roulé dans des voitures civiles pour passé inaperçu
(Difficile de passais inaperçu avec une voiture à la façon MONSTER TRUCK dans San Francisco
).
Dernière modification par Wantrix (26-11-2008 02:06:57)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Once someone972 fully understands how the .D3D files are read by the .LEV files, we might see Driver: Civ Car Edition with damage! I bet you anything its possible.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.