Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ou celui de NY avec sa calandre Oldsmobile.
Par contre je me rappel qu'on ne voyait rien du fait de sa hauteur !
Merci , c'est pas grave avec ce mod je jourais sans musiques
avec les cd de musiques j'avait deja vu parce que j'ai v-rally 2 sur pc et il fonctionne pareil. Une fois j'avais le cd de v-rally 2 et j'ai demmarer driver sans que je l'avait remarquer et yavait les musiques de v-rally
Avec l'Elton John ca doit etre marrant
Sinon la voiture de police de miami a aussi des textures bizard chez vous ?
Dernière modification par F1pilotejv (28-09-2008 08:59:10)
pour les cds et les musique, ça fait ça avec n'importe quel jeu qui devait prendre les musique sur CD avec Patch noCD, ça marche aussi avec Virtua Cop 2
Merci , c'est pas grave avec ce mod je jourais sans musiques
avec les cd de musiques j'avait deja vu parce que j'ai v-rally 2 sur pc et il fonctionne pareil. Une fois j'avais le cd de v-rally 2 et j'ai demmarer driver sans que je l'avait remarquer et yavait les musiques de v-rally
Avec l'Elton John ca doit etre marrantSinon la voiture de police de miami a aussi des textures bizard chez vous ?
oui oui,bedobedo avait dit qu'il y avait un problème de texutre lors des collisions a san francisco ...
Trans-Am® est-ce que tu pourrait m'envoyer le fichier .EXE pour que le jeu demarre avec le patch ?
ca serait tres sympa
MERCI D'AVANCE
Dernière modification par F1pilotejv (29-09-2008 17:19:32)
Je l'ai plus, mais j'ai encore unSafedisc, j'ai essayé de refaire la manip, ça a sortit un autre .EXE appelé testme.exe, j'ai essayé ça marche ça remplece GAME.exe si tu veux, met-le dans ton repertoire du jeu upgradé et execute-le.
http://www.speedyshare.com/570919983.html
Bon la MAJ elle-même est pas sensationelle par contre.
Merci beaucoup !!! je testerait ca ce week end !!! , ca veut dire quoi que la MAJ n'est pas sensationnelle ?
Dernière modification par F1pilotejv (29-09-2008 18:40:46)
Ben y-a juste un truc pour régler la zone morte des joystics et quelques autre trucs, mais bon, avec la musiques qui déconne..
ouai c'est un peu nul qu'ils sorte un patch avec la musique qui bug
moi je crée plusieurs driver dans c:/programmes files/gt interactif
un normal , un avec toutes les videos sans cd , le civcar edition , un avec l'editeur driver mission , celui avec le patch , etc...
c'est mieux je trouve
Dernière modification par F1pilotejv (29-09-2008 19:28:05)
Oui moi, aussi je fait ça, et pareil pour les GTAs d'ailleurs.
En fait c'est pas le patch lui-même qui fait déconner la musique, c'est le bidouillage que j'ai fait avec unSafedisc, le truc qui nous permet de lancer le jeu patché.
C'est surtout nul que le truc ne detecte même pas qu'il y a le CD, ce qui nous ablige à "pirater" le .EXE..
Dernière modification par Trans-Am® (29-09-2008 19:32:02)
ouai ils l'ont mal fait ce patch
sinon tu as d'autre mods pour driver ? ou des editeurs ?
Merci , je le connaisait deja cet editeur mais c'est le seul d'ailleur
Je me sert de ce programme principalement pour avoir des coordonnées.
Sinon j'avais fait tutorial sur le wiki à propos de comment éditer les .DMS avec BLOC-NOTE, du temps où je savais pas écrire..
http://forum.driver-dimension.com/wiki/doku.php?id=tuto
J'y avais notament composé cette liste, qui me sert encore aujourd'hui :
J'avais pas tout repertorié, mais j'ai bonne mémoire, demande moi si tu veux le n° du .DMS qui correspond à telle ou telle mission.
Même avec des compliments, tes messages sont toujours aussi inutiles jud..
Chez moi a la place de ta liste ya un gros carré noir .
C'est normal ?
Ben c'est une image PNG toute conne, p'tête que t'a un vieux Internet Explorer qui les gêrent pas.
les info de l'image PNG on peut aussi les trouver dans l'editeur Driver mission mais c'est vrai que c'est pratique !.
Trans-Am® dans Civcar edition tu a les images des civcars ou des voitures d'origine ?
Il me semble que j'avais les images des civcars.
Si tu les as tu pourrait m'envoyer le fichier ? parce que le lien ne marche plus
Ben chez moi c'est inclu dans la version 1.2. Mais il faut terminer le jeu.
Chez moi ya pas snif , mais je pense que les photos sont dans le fichier frontend dans DATA , STP tu pourrait m'envoyer le fichier si tu la pour que je pourrait tester ca serait sympa
MERCI D'AVANCE
Dernière modification par F1pilotejv (30-09-2008 20:16:31)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.