Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#51 06-10-2007 09:57:28

The-Black-Doll
Membre
Lieu : In you mind little kid ;-)
Inscription : 05-05-2007
Messages : 1 323
DD : 0
Site Web

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

J'ais réussi à trouver une version PC de Goldeneye créée par une tite bande de programmeurs de Valve. C'est Goldeneye Source (oui ca existe, cherchez sur google!!! wink )
Grand come-back de raf71008! big_smile

Hors ligne

#52 06-10-2007 10:37:05

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 267
DD : 131

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

T'étais parti ?

:jesors:


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#53 06-10-2007 12:31:48

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Ouais je conaissait ça...
Ouais mais faut déjà avoir Half-Life 2 à la base.. hmm
Et moi, je l'ai pas... en fait, c'est comme un mod.. (mais qui à l'air grandiose.. big_smile )

Hors ligne

#54 06-10-2007 23:14:37

The-Black-Doll
Membre
Lieu : In you mind little kid ;-)
Inscription : 05-05-2007
Messages : 1 323
DD : 0
Site Web

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

¨Pas que Half life 2, il est compatible avec counter strike source et day of defeat source

Hors ligne

#55 09-01-2008 08:43:37

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Goldeneye va s'appreter a débarquer sur Xbox Live Arcade!!! CA va chier!!! big_smile

Hors ligne

#56 09-01-2008 12:51:01

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Qui en sont les developpeurs ?

Hors ligne

#57 09-01-2008 15:38:46

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Rare evidement. wink

Hors ligne

#58 09-01-2008 15:45:23

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Ouais, m'enfin bon.. Rare.. chez Micro$oft, et non plus chez Nitendo.. ):

Hors ligne

#59 09-01-2008 15:50:02

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Bah oui, rare c'est chez micro$oft maintenant ^^"

Hors ligne

#60 12-01-2008 00:18:43

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Oui et ben il faut souligner cela lorsque l'on parle de Rare', maintenant, ils ne font plus les best-sellers impérissables comme ceux qui ont marqué la N64..

Hors ligne

#61 12-01-2008 00:33:10

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Bah oui, ce sont des reliques du passé smile

Mais ils ont fait les très bons Kameo et Viva pinata sur xbox 360 (puis Banjo Threeie que sort cette année!!! taper )

Hors ligne

#62 31-01-2008 12:31:20

The-Black-Doll
Membre
Lieu : In you mind little kid ;-)
Inscription : 05-05-2007
Messages : 1 323
DD : 0
Site Web

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Les développeurs de Goldeneye Soufce sont justement une toute petite bande de potes bossant pour Valve. Rare maintenant je me demande si ca n'a psa été racheté ou alors si ca avait disparu, en tout cas j'en entend plus du tout parler

Hors ligne

#63 13-10-2008 01:53:42

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Gros UP du topic smile
Juste pour montrer ce qu'aurait pu donner Goldeneye 007 sur xbox 360 smile

goldeneye-xbla-xbox-world-360-hype.jpg
goldeneye-xbox-live-remake.jpg

Voila, apparement le projet n'est pas annulé, donc wait & see. smile

Hors ligne

#64 13-10-2008 09:16:59

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Bordel, si ça sort que sur X-Box, je me suicide.. yikes(

Ils ont même reprit le nombre balles dans le PP7 et les postures des méchants quand ils tombent ou s'accroupissent pour tirer.

Hors ligne

#65 13-10-2008 17:49:04

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Mouais les graphismes ne sont pas extarordinaires pour une 360. hmm


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#66 13-10-2008 17:54:08

Kalu
Membre
Lieu : Groland
Inscription : 19-05-2008
Messages : 2 334
DD : 0

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

la modélisation aussi ...


driv3r078714084793.gif

Hors ligne

#67 13-10-2008 18:50:24

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 267
DD : 131

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Ils ont mit le jeu en HD et changé le fond d'écran derrière quoi...

Désolé trans-am, mais Rare a été racheté par Microsoft et depuis tous les jeux ne valent pas ceux d'autrefois hmm


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#68 13-10-2008 19:11:24

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Vortex a écrit :

Ils ont mit le jeu en HD et changé le fond d'écran derrière quoi...

Quel fond d'écran? Tu parle des montagnes qu'on voit au loin?

Ah non mais ça c'est de la 3D mon ptit vortex, pas une image transpi

Hors ligne

#69 13-10-2008 19:30:25

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Non mais je m'en fout si le jeu n'est pas transcendant en lui-même. Un GoldenEye 64 avec des graphismes de PS2, ça m'irai très bien !

Sinon les montagnes, ça semble être de la pseudo-3D, comme on voit dans GTAIV pour les impactes de balles par exemple. En tout cas ça rend bien, c'est tout. smile

Hors ligne

#70 14-10-2008 16:34:02

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 267
DD : 131

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

The Kid a écrit :
Vortex a écrit :

Ils ont mit le jeu en HD et changé le fond d'écran derrière quoi...

Quel fond d'écran? Tu parle des montagnes qu'on voit au loin?

Ah non mais ça c'est de la 3D mon ptit vortex, pas une image transpi

Je sais, mais c'est l'impression que ça donne wink


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#71 14-10-2008 16:37:29

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Trans-Am® a écrit :

Ils ont même reprit le nombre balles dans le PP7 et les postures des méchants quand ils tombent ou s'accroupissent pour tirer.

Ouais! lol
J'adore toutes leur réactions, ils sont tellement cons! lol (surtout quand on leur tire dans les Cou***es lol )

Hors ligne

#72 09-11-2008 21:17:37

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Putain j'ai ré-installé la N64 sur le chariot de la TV, à côté des PS3 et PS2 (ça n'a pas été facile vu la place qu'il restait..)

Et j'ai donc mit GoldenEye 64 dans la Nintendo 64, après avoir branché la péritel et mit la console sous tension.
Bon alors les permières images font mal.. le format envoyé par la console est ridicule comparé à la taille de l'écran, le crenelage est omniprésent, le flou aussi, l'image est pâle au possible, etc..

Mais bordel qu'est-ce que c'est bon ! big_smile
Que se soit les effets sonores, les mecs qui meurent en faisant des "wit", des "euha", des "nion", les musiques, le gameplay, le framerate tout pourrie dès qu'il y a plus de 4 mecs qui tirent..
C'est énorme !
D'ailleurs, même après 1 ans sans y jouer, j'ai pas perdu grand-chose. Tout à l'heure j'ai finit Control et Aztec en Agent. smile (la musique d'Aztec est absolment térrible, faut que je la trouve.. tongue )

Hors ligne

#73 09-11-2008 21:24:36

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Moi j'adore la mission en char dans dans les rues, le bruit quand on écrase les gars! C'est trop tripant! lol

Hors ligne

#74 09-11-2008 21:33:04

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Ah oui la grosse tomate écrasée..  Parfois couplé d'un cri bizzare, Genial.. tongue

Hors ligne

#75 09-11-2008 21:48:22

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 267
DD : 131

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Je vais peut être me l'acheter si ça existe encore quelque part... ( la version N64 ) tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums