Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
je propose une "censure" a la place du mot blonde comme belge (bah non,sinon c'est Baab qui s'énerve )euh...folle ou fou sinon on met ****** et on sait ce que ça veut dire
exemple:
c'est une bl**** qui revient de la maternelle et qui comme d'habitude,raconte ses cours a sa mère
(la bl****)-dis maman,aujourd'hui on a appris les chiffres jusque a 4!mais moi je sais plus regarde:123456789!! c'est parce que je suis bl**** hein maman?
-oui ma chérie
le lendemain rebelote:
-dis maman aujourd'hui on a appris les lettres jusqu'a D!mais moi je sais plus regarde:ABCDEFGH!c'est parce que je suis bl**** hein maman?
-oui ma chérie
le lendemain...dix de der:
-dis maman aujourd'hui on est allé a la piscine et les filles elle avait des tout petits s*** et ben moi j'ai mieux regarde (et la elle éxhibe une super paire de n*****)c'est parce que je suis b***** hein maman?
-non ma chérie,c'est parce que tu as 26ans
je sait elle est pas si drole
Dernière modification par m@xtimot (24-10-2007 18:12:36)
Désolé, j'ai pas lu, c'était trop long Tanner 10, la couleur de fond c'est pas ce qu'à mis Le Kid xP
Dernière modification par _Mouki (04-05-2007 19:49:45)
Tu mets un message rien que pour dire que tu n'as pas lu ?
Pourquoi les belges les espanoles ( y a personne qui est espagnol ? ) se mettent ils a 20 pour changer une ampoule ?
bah j'sais pas… pour pas quelle tombe ?
Un qui tient l'ampoule et les 19 autres qui boivent pour faire tourner la salle !!
Je comprends absolument pas ta vanne Le Kid
T'as pas compris ? en faite, quand tu bois beaucoup, tu as la tête qui tourne et au lieu de devissez l'ampoule, ils dévissent la salle ! T'as compris ?
je comprends tout sauf qu'il devissent la salle
Quand tu bois, tu a la tête qui tourne donc tu a l'impression que la salle dans laquelle tu es tourne et ils tiennent l'ampoule pour qu'elle ne tourne pas avec la sale donc l'ampoule se dévisse alors que c'est la sale qui tourne et pas l'ampoule !
( fais l'expérience, tourne sur la pointe des pied pendant 20 secondes et quand tu t'arrête, la salle tourne )
ah okay j'ai compris
Ah okééééé pppfff n'importe quoiiii XD
C'est c'que j'me disais aussi :lol:
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
La maitresse demande :
- Paul que veux tu faire plus tard ?
- Docteur madame
- Très bien Paul et toi Rémi ?
- Eboueur madame !
- Ah bon ? Quelle drôle d'idée ! et toi Toto ? que veux tu faire ?
- Etre le plus poilu du monde !
- Ah bon et pourquoi ça ?
- Si vous saviez ce que ma soeur se fait comme argent avec un pti triangle de poil !
Dernière modification par le retour du kid (05-05-2007 09:20:30)
Péripatéticienne
hé hé ! je sais pas si on a le droit de faire des blagues comme ça :
Une femme est assise le soir en attendant son mari qui tarde à rentrer, distraite elle écarte ses jambes, son enfant qui jouait à côté d'elle, lui dit
- Maman c'est quoi cette touffe noire que tu as ?
- Ah, ça ! chéri c'est un balai sans manche, on attendra ton père pour lui mettre le manche.
N'importe quoiiiiiiiiiii
La mère a Toto a 3 enfant:
Pif, Paf, et ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pouf ? Ci c'est bien pouf, ça fait pas rire mais je ne pense pas que ce soit pouf !
Ouais je crois que c'est pouff
C'est Toto. Car il est bien le fils à sa mère.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah ouiais ! je n'avais pas réfléchis. Dites donc, ils ont des drôles de noms les frères a toto !
Une blague, qui n'est pas de moi, on me l'as faite un jour, s'il y en a qui bégayent, ne vous fachez pas, c'est de l'humour :
Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...
Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !
Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:
- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !
La femme lui répond alors :
- Filtre ou sans filtre ?
Et l'homme lui dit :
- Sa... sa... sa... sa... salope...
N'importe quoiiiiiiiiii
On s'est fait trop bien avoir sur ce coup là
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.