Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Trans-Am®, je suis sûr que ça te manque déjà : http://mrdoob.com/lab/javascript/effects/ie6/
OWI
Je me souviens de ça sous Millennium, et un peu sur l'Athlon 64 sous XP qu'avaient mes parents.
Les jaquettes en effets miroirs peuvent donner des effets tordants
je sais pas si vous avez vu l'affiche de sarko pour les présidentielle, mais elle est complètement absurde:
mais pourquoi de la flotte? on cause bien de la France, pas de l'atlantide!
du coup, y'a les parodies qui vont avec et qui sont assez cocasses:
bref, il y a déjà un top 25:
http://www.topito.com/top-detournements … rkozy-2174
Elles sont énormes ses affiches.
L'avant dernière a ma préférence !
Par contre ils aurait pu faire un effort sur l'aspect technique, c'est un peu cracra.
Mdr c'est excellent
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Qui osera revoter pour cette ordure ?
Même avec Hollande ça sera moins pire.
Au secour les sites de traduction de meme -_-
Que du repompé de truc déjà lu 100x sur des sites comme 9gag ou 4chan ou reddit... Mais avec des GROS watermark par dessus. J'trouve ça dégelasse
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ben encore "jetetroll.com" c'est pas le pire (j'ai un pote qui est fan), ils laissent les catchphrases en originales (genre le "FUUUUU-" reste tel quel et non pas comme d'autre que je retrouve sur fessebouc et où ils le traduisent par "MMEEEEEEEERDE"). Puis aussi ils sortent des blagues à eux (même si l'histoire avec le bus c'est une grosse repompe d'une avec l'urinoir que j'avais déjà vu en anglais)...
n'empêche que ça fait bizarre, un mème que je connais depuis 2008 environ et c'est que maintenant que c'est connu en France.
Dernière modification par m@xtimot (27-02-2012 21:22:34)
Sans commentaires.
J'ai bien la dernière ou il y a sonic x00 vie
Surtout que les mandats faisant 7 ans à l'époque, au moment ou il a dit ça il n'y avait aucune chance qu'il y ait une élection présidentiel en 2012 (ça aurait été 2009 ou 2016).
Puis même, je sais pas si l'idée du quinquennat avait été lancée à l'époque mais fallait aussi que ça tombe sur la bonne année. Nan parce qu'imaginons que le quinquennat soit mis en place en 1995, ben on aurait eu les éléctions en 2010 ou 2015 par rapport à celle actuellement.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.