Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
T'oublies le topic TV avec de magnifiques monologues .
Ou pas, sur tout le topic j'ai dû double-poster 3x grand max sur des pavés qui supposaient - éventuellement - des réponses donc bon..
(et tu es encore le champion du pavé "qui prend de la place" )
Ouais la vous avez tous ce que vous aviez a dire les gars.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Moi je voulais juste demander à Tannerkid, comment tu sais tout ce que tu as dit ? Pas que je ne te crois pas mais retenir le nom des sociétés qui s'occupent du nucléaire c'est pas mon truc
Et pour le nucléaire, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais sans lui on va devoir s'éclairer avec des bougies quoi
Moi je voulais juste demander à Tannerkid, comment tu sais tout ce que tu as dit ? Pas que je ne te crois pas mais retenir le nom des sociétés qui s'occupent du nucléaire c'est pas mon truc
Ben, comme nom de société j'ai juste cité Areva (assez connu quand même), Tepco (suffit de suivre l'actualité) et l'ANDRA (leur centre de stockage de déchet nucléaire est à 20 km de Troyes, là où j'habitais), sinon pour le reste, les cours, beaucoup de page Wikipédia lu et je m'intéresse assez au projet ITER .
Trans-Am® : Double post ? Je te laisse scroller : http://forum.driver-dimension.com/viewt … =1451&p=10
Par contre je vois pas pourquoi je suis le champion du "qui prend de la place" .
Dernière modification par Tannerkid (08-04-2011 15:55:31)
Aller une petite blague.
La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et sa s'en va.
Je suis d’accord, y'a plus fin en matière de blague.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Aller une petite blague.
La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et sa s'en va.
Je suis d’accord, y'a plus fin en matière de blague.
c'est pas que j'ai envie de détruire le topic des blagues, mais je suis pas d'accord!
Ces gueules...
Tellement vrai...
J'assure toujours bien.
Déjà vu
Tellement vrai...
Pas pour tout le monde.
Chaud la dernière gueule sinon.
Dernière modification par police's nightmare (16-06-2011 17:32:21)
je l'avais vue sur Koreus, pas si vraie que ça en fait. je voulais faire un détournement qui montrait le contraire mais j'ai pas eu le temps.
sinon la dernière gueule, c'est le "ME GUSTA"
j'avais trouvé une autre sur le même principe, sauf que ça montrait des images et ça se plaignait plus des objet que des gens.
dream-thim a écrit :
Tellement vrai...Pas pour tout le monde.
Encore heureux !
J'assure toujours bien.
FIGHT !!
Quelqu'un joue à Super Street Fighter IV ici ?
Kom c pa drôl.
Rien compris à l'image surtout
C'est qui segpa ?
C'est les classe faites pour les enfants malades et handicapés. Pour plus d'info Google est ton ami.
Encore ça aurait mis en suggestion "gogol" ou un truc du genre j'aurais explosé, mais là je vois rien de drôle, vu que la segpa a un rapport avec les maladies c'est normal qu'il suggère ça.
Encore ça aurait mis en suggestion "gogol" ou un truc du genre j'aurais explosé, mais là je vois rien de drôle, vu que la segpa a un rapport avec les maladies c'est normal qu'il suggère ça.
Je trouve plutôt bizarre qu'il suggère ça, et que ça (il peut y avoir plusieurs suggestions) .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.