Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah à force on s'habitue à leur connerie, c'est comme le 15-18 quoi.
Mais desfois je tombe sur ce que je cherche des gif et des images justes énormes.
Tannerkid : mais que dis tu ?
René la taupe enfin buté
faut rien faire avec "rené la taupe" que ce soit pour ou contre, il ne faut pas qu'on puisse croire au buzz payant, ça n'existe pas!!!
Ouaip, connu, et dans mon bahut avec le nombre de porcs qui passent plus de temps a bouffer qu'a faire leur exam, ca devrait pas être difficile.
J'avais vu ça au lancement, c'est trop con, mais y a de bonnes blagues qui s'appuie sur des références à plusieurs MGS.
http://www.youtube.com/watch?v=4q58Or8qNlc
Comment devenir le futur Morandini .
Le comptage des manifestants, comment ça marche ?
J'adore voir le Petit Journal mais maintenant ça ne passe plus à 20H30. :'(
Dernière modification par boss_benfica (20-10-2010 17:59:26)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour Trans-am.
Pas mal..
N'empêche que là, j'aurais bien envie de m'étendre sur le fait que la technologie du tube cathodique était, à la base, bien plus apte à restituer les hautes fréquences nécessaires au visionnage 3D (j'ai déjà monter 1iiyama Pro 411 à ~200Hz) que le plasma ou le LCD ou le LED, mais bon, je vous vais vous épargner ça, pour cette fois.
ATTENTION !!!
"On peut pas faire croire à quelqu'un que des pommes passent au travers des portes."
C'est clair
Dernière modification par Léophite (16-11-2010 18:48:32)
J'adore Trollface
J'suis plié !!!
On va Rick Roll les extra-terrestre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les covenant vont prendre ça pour une déclaration de guerre...
Dernière modification par Hawkins (14-11-2010 20:52:06)
Les covenant vont prendre ça pour une déclaration de guerre...
Après avoir placé un "MER IL ET FOU" secret dans Halo Reach, Bungie aurait été capable de mettre un rickroll caché aussi.
Sinon, y a vraiment des gens qui font des trucs qui servent à rien sérieux ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.