Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Putain j'suis plié.
C'est nul ....
J'adore la fin
J'ai ri de ta connerie ... d'ailleurs The Kid, une petite partie de ouf sur Halo 3, je me demande pourquoi j'ai jamais joué en ligne avant, c'est un truc de dingues !
C'est pas pour rien que c'est le jeu le plus joué sur 360 en ligne en 2009, alors qu'il est sorti en 2007.
Youtube - GTA IV - Niko Bellic Gets Rick Rooled!
C'est vraiment trop con!
PS : Tiens... Je viens de voir que tyraubide s'est fait ban de jv.com... On se demande pourquoi.
C'est trop c*n
J'adore Trollface
qui c'est tyraubide comment vous le connaissez
D'ailleurs je l'ai croisé ! J'étais allé voir un topic marrant sur le forum de Velvet Express (sur conseil de Tannerkid ) qui est un jeu ... comment dire .... de c*l , et devinez qui demande un gaming live de ce jeu dans le topic ....
Sérieux, il est banni ? On se demande pourquoi .... sinon, le post au dessus du mien me fout un gros doute là ... vous croyez que ? ...
Dernière modification par police's nightmare (12-01-2010 21:28:43)
Sérieux, il est banni ? On se demande pourquoi .... sinon, le post au dessus du mien me fout un gros doute là ... vous croyez que ? ...
J'y ai pensé énormément et d'ailleurs j'y pense toujours...
Je continue mon enquête !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Tannerkid a regardé le GL de Bayonetta.
Dernière modification par boss_benfica (13-01-2010 16:44:35)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'avais pourtant tapé "tyraubide" dans le champ de recherche en haut et je suis tombé seulement 1 topic dont il est le créateur...
Il a peut être bu trop de coca ou mangé trop de pizza.
Certains de ces topics dépasse le niveau de la connerie pourtant bien haute sur les forums d'un monde primitif appelé "Blabla du 15-18" ...
Tiens Boss, j'ai u un com de toi sur une news JVC, mais je sais plus sur quoi c'était. On fini tous par se croiser.
C'est possible. D'ailleurs tu vas beaucoup de fois sur le forum de Driver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est possible. D'ailleurs tu vas beaucoup de fois sur le forum de Driver.
J'éssaye de montrer le droit chemin à ces âmes perdues ....
ha oui, c'était sur le news des Blu-ray je crois.
...
...
J'ai pas compris .:huhu:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.