Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le prof des écoles, classe de CP:
- Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?
- J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur.
- Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire "sable" correctement, tu auras 20 en orthographe.
Benoît écrit bien sable :
- Voilà, c'est très bien, Benoît.
Le prof se tourne vers un autre élève:
- A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?
- J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.
- Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au tableau, tu auras 20 comme Benoît...
Bastien y arrive :
- Voilà, c'est parfait.
Le prof se tourne vers un autre élève :
- Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récréation?
- Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser!
- Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe ! Ecoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau "discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause", tu auras aussi un 20
Trop fort !
Après la monaye unique, la langue unique.
Après la monnaie unique, l'Union européenne va se doter d'une langue unique, à savoir...
le français.
Trois langues étaient en compétition.
1. Le français (parlé par le plus grand nombre de pays de l'Union)
2. L'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union)
3. Et l'anglais (langue internationale par excellence)
L'anglais a vite été éliminé, pour deux raisons :
1.L'anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis
2.Les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand en raison de leur légendaire réticence à s'impliquer dans la construction européenne.
Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du Français, particulièrement délicate à maîtriser, soit réformée.
Cela dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'Eurofrançais
La première année :
Tous les accents seront supprimes et les sons actuellement distribues entre 's ', 'z', 'c', 'k' et 'q' seront repartis entre 'z' et 'k', ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.
La zekonde annee :
On remplazera le 'ph ' par 'f ', ze kiaura pour effet de rakourzir un mot komme 'fotograf ' de kelke vingt pourzent.
La Troisieme annee : Des modifikations plus draztikes zeront pozibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'etaient: touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des ' e ' muets, zourz eternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet.
La Katriem ane :
Les gens zeront devenus rezeptifs a des changements majeurs, tel ke remplazer 'g' zoi par 'ch ', zoi par 'j', zoipar 'k', zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ekritur de touz
Duran la zinkiem ane :
Le 'b' zera remplaze par le 'p' et le 'v‘ zera lui auzi apandone, au profi du 'f'. Efidamen, on kagnera ainzi pluzieur touch zu le klafie. Un foi ze plan de zink an achefe, l'ortokraf zera defenu lochik,et les chen pouron ze komprendr et komunike. Le ref de l'Unite kulturel de l'Europ zera defenu realite!
La rechion la mieu preparer en Europ est...l'Alzaz. 90% dela populazion le pratik décha kouramen. Pour lesautr....bonchour l'ankoiz !
Ro Pizou a fou touz !
A pluz !
On e pa dan la mert !!
Sinon tu te mets une patate chaude dans la bouche et là tu parles pareil.
C'est pendant une guerre au moyen age, des soldats vont passer la nuit dans une foret.
Un soldat va voir son commandant et lui dit que personne ne veut monter la garde.
Le commandant dit que c' est celui qui perdra a courte paille qui ira monter la garde.
Le garde désigné après 5 minutes part en ronde autour du campement. Il rencontre une vieille femme sortie de nulle part, qui lui demande de l'eau ; le soldat lui donne sa gourde et la vieille dame se transforme en fée, en lui disant qu'elle lui accorde un voeu pour sa bonté.
Le soldat:
- J'aimerais avoir la même bite que celle de mon cheval.
Le voeu se réalise et le soldat revient au camp tout content.
Quand il apprend la nouvelle au commandant, celui-ci, affolé, part dans la foret à la recherche de la vieille femme.
Après deux heures de marche, il la trouve enfin et elle lui demande aussi de l'eau. Il lui avait pris trois gourdes au cas ou, après l'avoir servi et obtient enfin ce qu'il veut : faire un voeu.
- C'est bien simple : avoir la même que celle de mon cheval!
Un peu plus tard, il rentre au camp furieux et hurle à pleine gorge :
- Trouvez-moi celui qui m'a sellé une jument !!!!!
eu la page 6 bug
sinon mdr
Pas mal.
Excellent.
C'est l'histoire d'une brune, d'une rousse et d'une blonde qui se présentent devant Saint-Pierre afin de pouvoir accéder aux portes du Paradis. Il leur dit :
- Avant de vous laisser entrer, dites-moi quelle est votre plus grande qualité. Attention, je veux la vérité car si vous mentez, vous descendrez tout droit en enfer.
La brune commence :
- Je pense que je suis la plus belle femme du monde.
- En enfer ! cria Saint Pierre.
La rousse continue :
- Je pense être la femme la plus intelligente sur cette planète.
Réponse de Saint-Pierre :
- En enfer !
Vient ensuite le tour de la blonde :
- Je pense...
- En enfer !
Hé les gars, vous connaissez la blague a deux balles?
PAN PAN.
Voila.
:jesors:
Kalu a écrit :connue celle ci d'ailleurs,t'as même inversé le cas de la brune et de la rousse ^^
Je l'ai lue dans une BD et je l'ai écrite de mémoire, il se peut qu'il y ait quelques changements.
Les blondes tome 1 .... je l'ai à 2 mètres de moi là .
C'est pas bien il faut acheter les livres et apres les lire
Un type va voir le psychiatre:
-Docteur,j'ai un probleme.Ma femme se prend pour moi.
Le medecin lui repond:
-Bon, alors envoyez-la-moi.
Le type répond:
-Mais je suis la docteur !!!!
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
C'est pas bien il faut acheter les livres et apres les lire
Un type va voir le psychiatre:
-Docteur,j'ai un probleme.Ma femme se prend pour moi.
Le medecin lui repond:
-Bon, alors envoyez-la-moi.
Le type répond:
-Mais je suis la docteur !!!!
On ne dit pas "c'est l'Amazone" mais "c'est ici que j'habite"
" " " " "le professeur d'école" mais "L'instituteur prends l'avion"
" " " " "un potager" mais "un vieux copain"
J'adore Trollface
Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
[---]
Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
[---]
Le manuel disait “Nécessite Windows XP ou mieux”. J’ai donc installé Linux.
Dernière modification par Tannerkid (23-03-2009 22:47:19)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.