Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est un mec super déprimé qui rentre du boulot plus tôt que prévu. Il gare sa voiture devant la maison et entre. En rentrant, il entend du bruit à l'étage et monte. Il trouve sa femme nue et toute décoiffée sur le lit. Il dit :
-Tu me trompe !! Où il est le mec qui était en train de te ***** ?!!
Pendant la dispute, il regarde par la fenêtre. Il voit alors quelqu'un en train de lui voler sa voiture. Fou de rage, il prend l'armoire de la chambre et la lance carrément par la fenêtre. Malheureusement pour lui, le poids de celle-ci l'emporte avec elle.
Arrivé au paradis, il se rend compte qu'il arrive en même temps que 2 hommes : l'un a la tête ouverte et est recouvert de planche et l'autre est nu. L'homme demande au premier :
-Comment êtes vous mort ?
-Je sais pas, je croyait être en train de prendre ma voiture quand je me suis aperçu que ce n'était pas la mienne, puis à ce moment là je suis mort sans savoir pourquoi... et vous ?
-Tombé par la fenêtre, répond l'homme, extrèmement embarrassé. Et vous, pourquoi êtes vous nu ?
-Hé bien j'était avec une femme lorsque son mari est arrivé. Je me suis caché dans l'armoire et là je suis mort.
désolé j'ai rien de mieux
Dernière modification par police's nightmare (26-01-2009 21:49:20)
je la connaissais déjà avec un frigo a la place de l'armoire, St pierre qui pose les question au lieu du cocu, un type accroché au balcon au lieu de voler sa voiture et une crise cardiaque a la place d'une chute
Dernière modification par m@xtimot (27-01-2009 19:25:51)
Clara : Jsuis cone
Siim0n : nn*
Clara : C'est vrai ? Merci
Siim0n : Si, t'es conne ! mais ça s'écrit avec 2n
<weshdu92> ta un blem konar?
<david> non, mais je peux t'en trouver un
<weshdu92> koi?
<david> Christophe avait 9 boîtes de 3 feutres . Il perd 2 feutres . Combien a-t-il de feutres maintenant ?
..... j'ai même pas rigolé ...
La 1ère.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tenez je mets le lien trop la flemme de réécrire
http://www.koreus.com/modules/news/article99.html
En voici une, je sais pas si vous la connaissez, c'est une blague en allemand normalement mais ca se peut qu'elle existe aussi en francais, enfin bref je traduit :
Deux prostitués sont dans l'ascenseur.
L'une dit :
- Ca sent le sperme ici.
Et l'autre répondit :
- Désolé j'ai roté
Tenez je mets le lien trop la flemme de réécrire
http://www.koreus.com/modules/news/article99.html
J'ai trop la flemme de la lire .
Et moi trop la flemme de cliquer
En voici une, je sais pas si vous la connaissez, c'est une blague en allemand normalement mais ca se peut qu'elle existe aussi en francais, enfin bref je traduit :
Deux prostitués sont dans l'ascenseur.
L'une dit :
- Ca sent le sperme ici.
Et l'autre répondit :
- Désolé j'ai roté
C'est d'un goût ......
Bon ma flemme est passée :
C'est un chien qui se promène avec son maître dans la jungle. Le chien, distrait par un papillon, se retrouve perdu sans son maître. Alors qu'il s'apprête à le rechercher, il entend du bruit derrière lui. Il jette un oeil et voit un léopard tapis dans les feuilles qui s'apprête à le bouffer.
Le chien analyse sa situation désespérée et remarque un tas d'os à côté de lui. Il a alors une idée : il prend un os et se met à le ronger. Lorsque le léopard est suffisament près il recrache l'os et dis bien fort : "Tiens, c'est pas mauvais, un léopard !!!"
Quand le léopard entend ça, il stoppe net et fait demi-tour, ne voulant pas prendre de risque avec cet animal qu'il n'a jamais vu avant. Le chien est sauvé.
Mais dans l'arbre au dessus du chien se trouve un singe. Celui-ci n'est pas en bon termes avec le léopard car il lui faisait souventdes farces. Il décida de tout lui raconter pour se réconcillier avec lui.
Le singe va donc tout raconter au léopard. Le fauve, véxé, lui dit "Monte sur mon dos, on va bouffer ce chien, je n'aime pas qu'on se moque de moi !"
Un peu après, le chien resté à la même place, entend un bruit. Il jette un oeil et voit le léopard avec le singe sur son dos. Il comprend alors que le singe a tout été moucharder. Il réfléchi très vite et reprend un os dans sa gueule. Il le machouille et dès qu'ils sont assez près, il le recrache et dis bien haut : "Bordel, il où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé de me ramener un autre léopard !"
Dernière modification par police's nightmare (09-02-2009 11:11:07)
Pas mal
C'est d'un goût ......
C'est a dire ? … xD
Je viens de remarquer que t'as déjà plus de 1000 posts en quelques mois toi, bah dis-donc !
C'est a dire ? … xD
Ca veut dire qu'il ne trouve pas ton humour des plus.. Raffiné.
/!\ Cette blague est vraiment nul /!\
-Un Jean :Quel est le plus gros homme euh.. Apple du monde ?
-Un Gus(tave):Je sais pas. C'est quoi ? Leur tout premier ordinateur?
-Encore Jean: non c'est le BIGMAC !
Je vous avez prevenu
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Ah ouais euh c'est vraiment.. pfouuu quoi
Revs a écrit :C'est a dire ? … xD
Ca veut dire qu'il ne trouve pas ton humour des plus.. Raffiné.
En Allemand la blague est plus drole .
La mère à Toto a 3 fils : Pif, Paf et ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui c'était moi qui l'avait posté.
C'était pour voir si vous vous en souvenez.
Pas plus .
comment il est mort le captain crochet
en se grattant les couilles
Génial super drôle ..... t'as regardé France 2 hier c'est ça ?
Euh ... une petite recherche google s'impose pour "Proctologue".
Dernière modification par boss_benfica (02-03-2009 19:18:35)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.