Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"Ce soir je me suis douchée accroupie la moitié du temps car je pensais que le pommeau de la douche était fixé" <= énorme, ce stage d'athlé' !
Who cares ?
Pareil... J'ai pas compris
C'est sans doute une blague pas drole...
Pas compris non plus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'était un jeu le soir d'un stage d'athlé (bah oui on souffle quand-même !). On devait écrire une anecdote puis mettre son papier dans une poche commune. Moi je suis tombé sur celle-ci, c'est une meuf qu'a pas compris que le pommeau de la douche pouvait se décrocher du mur ^^ (et l'accroche était basse au niveau du mur).
Who cares ?
! Non, rien à voir ! C'est pas vrai que c'est pas suffisamment clair ?
Who cares ?
OK j'ai sirictement rien compris à la vanne mais c'est pas grave...
Vive l'athlé' quoi..
Je préfère être geek.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je préfère être geek.
Moi aussi. Ou no-life®. (les deux ne sont pas incompatibles remarquez.. )
'Tain ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas fait sport moi, en plus la prof est pas là la semaine prochaine. Bref, que du bonheur. (la reprise va être rock'n'roll par contre.. )
Bon allez, après avoir médité quelques secondes pour sortir une bonne vanne histoire de pas trop être HS.. :
Savez-vous comment nomme-t-on un flic sur un tracteur ?
Un poulet-fermier.
Une blague :
C'est un malade qui entre dans une pharmacie : Bonjour, je voudrais un médicament qui permet de ne pas mourir car, j'ai plus que 50 secondes à vivre.
La pharmacienne lui répond : Attendez 1 minute je reviens...
EDIT : (ce fut mon post le plus court...)
Dernière modification par police's nightmare (08-11-2008 12:27:04)
À quoi reconnaît-on qu'une voiture n'est plus cotée à l'argus ?
Il y a un autocollant «OM Champion de France» sur la vitre arrière
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.