Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hey c'est pas mal ditou !
Dommage que la qualité soit bof
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Et oui Je sais pas pourquoi...
Moi j'ai fait un dessin de la série Driver Mais faudrait déjà que je réinstale mon imprimante/scanner
"Regarder ma signture"(contruie avec PhotoShop)
Faite par moi
Hé cloud tu va nous parler de ta signature dans tout les topics??lol!:D:D
Hmm oui
Faite par moi
Ouais pas mal, même si c'est triste.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
hé regardez : un gif de TK : ( Il dit non avec la tête ) Je sais, il n'est pas trop réussis mais c'est quand même bien non ?
Atlante-09, ton logiciel pour les gifs, je l'ai télécharé mais il ne retrouve aucune de mes vidéos!
Quel format video lui correspond?
Il ne faut pas mettre de vidéo. En faite, tu fais ouvrir la vidéo pour la lire et puis tu fais pause. Ensuite tu fais une capture d'écran quant il y a la photo que tu veux ( impr/écran ) et puis ensuite, tu va dans paint ou je sais pas quoi, tu fais coller et tu entegistre. Ensuite, tu refais la même chose avec la photo qui suit. ( attention, il ne faut pas qu'il y est trop d'écart entre les deux photos dans la vidéo )
voilà, s'il y a quelque chose que tu ne comprend pas, n'ésites pas a me demander.
Tu sais combien il y a de photos dans ma signature, j'ai pris un temps fou pour la faire. Il y en a 113.
Pour transformé un vidéo en gif, il y a :
-Super, un logiciel qui convertie tout en tout, 32 extension, 16 codec vidéo, et 12 codec audio, logiciel anglais, gratuit !
-Ulead gif animator, version d'éssaie de 30 jour ou 14.99 €, logiciel français.
-Easy gif animator, version d'éssaie 15 utilisation, aussi non 19.95 £, logiciel anglais.
(
Bon, je vais y réfléchire à deux fois alors
Ouais Super est un logiciel pas mal, je m'en sers toujours pour changer les formats des vidéos.
Moi, le logiciel que j'utilise pour faire les gifs, je l'ai gratuit. Je le prends 30 jours à l'éssaie puis quand je ne l'ai plus, je le reprend encore 30 jours ...
Mais c'est quoi alors!?
J'croyais que tu le faisais sous paint.
Sinon moi j'ai adobe Image ready ^^ C'est bien?
Je ne sais pas, je ne le connais pas. Moi, comme je te l'ai déjà dit, j'ai Gif Movie Gear 4
En faite, je fais lire la vidéo avec windos média, ensuite, je met pause et je fais des captures à chaque seconde de la vidéo. Les captures, je les colle dans paint et ensuite, je les enregistre dans mes documents. Ensuite, j'ouvre le logiciel de Gif, je fais ouvrir fichier et je mets la première capture, ensuite, je vais dans fichier et je fais " inséré des images " puis je mets la deuxième capture et ensuite la troisième jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus. Puis je clique sur la première photo, en maintenant la touche " majuscule " du clavier enfoncé, je clique sur la dernière photo puis je sauvegarde sous et c'est finis, j'ai mon gif.
Voilà, maintenant tu sais comment je procède Psr.
Dernière modification par Atlante-09 (23-05-2007 19:55:32)
Merci, tout est plus clair à Présent.
Je vais commencer à en faire un ce soir.
Edit: Comment on fait pour choisir la taille du gif? format de ma signature par exemple!?
Dernière modification par Psr (23-05-2007 19:59:24)
De rien. Toi aussi tu as Gif Movie Gear 4 ? Si ton gif est trop grand, tu vas dans animation et tu fais redimensionner. Tu fais de même s'il est trop petit.
Edit : tu n'es pas obligé de faire tes gifs a partir de vidéos, tu peux aussi faire des dessins toi même, tu les assemble en gif et ça te fais une bande-dessinée.
Dernière modification par Atlante-09 (23-05-2007 20:03:30)
Merci!
Oui, j'ai téléchargé Gif Movie Gear 4 sur ton bon conseil.
Encore un fois de rien.
Si tu as une question a propos des gifs, n'ésites pas à me la poser, je te répondrais avec plaisir.
Sur ce au' revoir, je vais devoir partir me coucher. J'ai une grosse journée d'école qui m'attend demain.
C'est pas mal tous tes trucs, mais trouve un autre moyen que de filmer ta télé.
Créer un gif animé a partir d'une vidéo - Un tuto que j'ai écris
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.