Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Trans-Am® a écrit :J'ai tout fait avec une plume et l'encre.
Ce n'est qu'un décalquage..Tout comme ma BD :
http://pix.nofrag.com/c/a/3/9a3ed72bd53 … 05b76d.jpg
Que des images montées dans un premier temps avec Photoshop(venant de XIII, de GTA SA avec des nouveaux véhicules, etc..), , puis imprimées, décalquées à la plume et re-scannées.Ouais on reconnait, c'est l'endroit pres de l'aéroport privé dans le désert. Je sais pas si vous avez lu, mais ce que trans-am fait la c'est du decalquage, quelque chose que nous savons tous faire .
..Et je le dit moi-même. (pas forcement que tout le monde sait le faire mais plutôt que j'ai pas vraiment de talent en déssin.)
(peu être pas sur ce forum mais sur Planète-GT par exemple.) (et bravo pour la reconnaissance de l'endroit )
C'est donc pas dans le décalquage proprement dit que je pense avoir un peu de "mérite" (bon c'est vrai que je peux te dire que c'est vite chiant de décalquer ces trucs-là ; plus de 2 heures pour 1 image, sans compter la préparations, avant, et les retouches, après, avec Photoshop.)
et la "préparation", ça comprend aussi la mise en scene dans San Andreas et tout le bordel que ça engendre, les eventuels décors rajoutés et surtout les pesonnages, toujours chiants à caser. (et les modèles, après les avoir trouvés et scannés, sont pas toujours comme il faut, donc il faut parfois bidouiller un peu.. Plus la cohérence entre les images ; je souhaite que le "lecteur" repère bien l'endroit et comprenne bien ce qui se passe.
Non je trouve que LE truc ici, c'est d'avoir eu l'idée d'utiliser des modèles 3d' quasi-parfaits que je peux tourner dans tous les sens et donc pour avoir l'angle de vue que je veux, plus besoin de se casser le cul 3 heures pour sortir un angle de vue banal et imparfait, la 3d fait tout !
Et pis je compte pas utiliser que des décors de GTA (d'aileurs les montagnes ici, elles sont pas dans GTA.. )..
Et pour finir, j'ajouterai que mon modèle ne me donne que les proportions, après, je dois me démerder pour les reflets (mal foutus et donc inutilisables dans SA), les textures etc.. (et je dis pas que je le fasse bien, au contraire malheureusement.. )
Et d'ailleurs la page que j'ai posté a pas mal evoluée depuis, j'y ai rectifié plein de trucs.., et pratiquement finit le deuxième page.
Bref, ça peu paraître con, mais c'est juste.. chiant !
Surtout quand on sait pas vraiment dessiner comme moi. (la seul solution à ça > plein de modèles et Photoshop.)
De toute façon, le but ici pour moi n'est pas de m'améliorer en déssin, c'est juste de pondre un truc qui soit le plus beau et le plus clair possible, qu'importe l'utilisation de méthodes peu orthodoxes comme le décalquage.. (De toute façon ça vaut ce que ça vaut, mais c'est pas marqué en gros "DÉCALQUÉ" dessus.. )
Et tu devrait être content, je suis parti pour "déssiner" ce Mercedes-Benz ML430 encore un bon bout de temps.
Tout comme la Oldsmobile Cutlass Ciera qu'on a encore vu qu'à peine.
PS : Oui donc je vais bientôt sortir la seconde page de mon truc, et je pense que ça va durer.. jusqu'à ce j'y mette un terme, donc sûrement une dizaine de feuille au minimum si il m'arrive pas un truc maléfique avant.
Pensez-vous donc que ça mériterai un petit topic approprié ?
bon je remonte un topic assez vieux
vous en pensez quoi?
je suis en train de lui mettre des couleur je vous le remontrerai une fois fini^^
c'est un dark tails (évidement quand on écoute du dead métal on a envie de dessiner des trucs méchants^^
Dernière modification par dieu du driver (11-07-2008 17:32:02)
C'est cool .
C'est pas mal
Moi qui n'arrive même pas à déssiner un arbre
Ba oui c'est facile à faire :
:jesors:
999ème Post !!!
Notez l' URL de l'arbre, " jecolorie.com "
lol c'est vrai!!
Ouai C'est mon site
Ouai classe. Continu comme ça
nom:inconnu
prenom:dark tails
habitat:aucun
histoire:c'est un robot inventée par une civilisation tres ancienne qui avai pour but de detruire le monde,il a été désactivé et entérré
on croyait la menace écarté jusqua ce que tails tombe dessus par hasard en s'écrasant avc son X tornado
parent:son créateur(nom inconnue mais on suppose que ce sont les encetre d'éggman)
particularité:meme que tails en plus forte
gentil ou méchant?:méchant a la base il sauvera tails a la fin de son histoire en mourant...
magie:aucune
lieu de naissance:inconnue
infos suplémentaire:il sauvera tails d'une mort certaine car il se vera dans une glace et vera que tails est comme lui...
Dernière modification par dieu du driver (12-07-2008 10:58:30)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.