Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ma vieille Bédé !!!
Merci M@xtimot pour ce moment de nostalgie j'en ai la larme à l'oeil, d'autant que ça me plaisait bien de faire ça; j'avais dessiné une petite série pour y intégrer Psr et j'avais aussi redessiné The Kid plus "réaliste" (ou disons plutôt: "en phase avec son apparence réelle"), je vous les scannerai dans pas trop longtemps, même si c'est pas fini, moche et vieux...
Concernant le webcomic que j'aimerai réaliser, je vais voir avec un ami si il peut me faire un site de présentation, j'ai déjà un bon boulot derrière et ce serait bête que ça ne serve pas.
En ce moment je suis pas mal occupé avec un storyboard, parcequ'avec un pote on est de graaaands réalisateurs à nos heures perdues .
Le film sera une analyse, à travers un personnage, de tout pleins d'aspects de notre société; géneralement pour en faire une critique assez péjorative mais réaliste.
Voila, voila, avec ce fichu bac qui arrive dans un mois je ne vais pas passer souvent sur les forums :'( , donc pas de soucis si vous ne me voyez pas. (Vous vous en foutez hein ?! )
@+ (et bonne soirée petits filous)
Bon BAC!
Ouais bonne chance Rems
Ma vieille Bédé !!!
Merci M@xtimot pour ce moment de nostalgie j'en ai la larme à l'oeil, d'autant que ça me plaisait bien de faire ça; j'avais dessiné une petite série pour y intégrer Psr et j'avais aussi redessiné The Kid plus "réaliste" (ou disons plutôt: "en phase avec son apparence réelle"), je vous les scannerai dans pas trop longtemps, même si c'est pas fini, moche et vieux...
Concernant le webcomic que j'aimerai réaliser, je vais voir avec un ami si il peut me faire un site de présentation, j'ai déjà un bon boulot derrière et ce serait bête que ça ne serve pas.En ce moment je suis pas mal occupé avec un storyboard, parcequ'avec un pote on est de graaaands réalisateurs à nos heures perdues
.
Le film sera une analyse, à travers un personnage, de tout pleins d'aspects de notre société; géneralement pour en faire une critique assez péjorative mais réaliste.Voila, voila, avec ce fichu bac qui arrive dans un mois je ne vais pas passer souvent sur les forums :'( , donc pas de soucis si vous ne me voyez pas. (Vous vous en foutez hein ?!
)
@+ (et bonne soirée petits filous)
Ca fait toujours plaisir de te revoir même si tu n'est plus très régulier
Bonne chance pour ton bac, fait comme moi révise la veille
(je déconne hein ne suis pas mes conseils idiots
)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je viens me faire un petit délire en décalquant quelques captures d'écran de mes replays DRIVER.
Et les originaux, directement sorti des replays :
Vous allez me dire, je n'ai aucun mérite puisque c'est décalqué, mais c'est un peu plus chiant que ça en a l'air en réalité..
En faite, je me suis dit que déclaquer une image d'un jeu qui a 10 ans pouvait être intéréssant car j'ai pu me permettre de virer tout les défaults graphique qu'elle comportait..
Décidement, je ne le lâcherait jamais ce jeu, y-a quelques heures encore, je me visionnait une de mes œuvres à Miami, datant d'il y a plus d'1 an.. , après en avoir fait une à New York.
Ouais meme si c'est du décalqué tu ne garde que les proportions, et tu les améliore beaucoup ! Je trouve ça très classe !
Continue
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Putain la classe.
Jsuis sur lcul.
Il a dit qu'il a décalqué.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Merci pour tous les compliments !
Ben sinon, ça m'a prit environ 1h30.
C'est exellent! Un beau rendu qui fait bien bande dessiné, un peu comme la BD XIII
ben c'est simple:
1)tu prends The Gimp, paint.net ou photoshop ou autre
2)tu ouvre ton image avec
3)tu fais "enregistrer sous" dans la barre "fichier" en haut a gauche
4)dans le format, tu écris ou sélectionne le format ".jpg"
5)tu vas sur un site d'hébergement comme enregistrersous.com ou ImageShack si tu préfère
6) tu copie le dernier lien et tu la mets ici avec les balises "" (tu clique sur le et tu colle le lien dans la fenêtre qui s'est ouverte)
7)tu poste ton image
voila
Dernière modification par m@xtimot (19-02-2008 10:35:05)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.