Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ce bug est très connu de la voiture
ceci est ma signature jeune homme
léophite a écrit :Pendant je jouais (j'ai recommencé le jeu), lors de la mission où on doit passer entre deux "plots" jaunes à 60 miles etc, j'ai cogné un 4x4 garé, celui-ci s'est pris un mur, puis est revenu en arrière et s'est métamorphosé en voiture bleue sous mes yeux.
ça s'est déjà vu des voitures qui se transforment, c'est juste que le randomisateur de voiture déconne et se met à les changer même dans le champ de vue
je crois d'ailleurs que je vous ait déjà raconté mon histoire où j'ai vu une melizzano (et que je l'avais pas encore répertoriée), le temps que je freine comme un taré et que je recule...paf! une Pangea à la place!
En fait il ne faudrait pas que la voiture quitte le champ de vision de l'écran sinon elle est susceptible de changer.
Ba moi aussi ça m'étais arrivé pour la Zenda je freine, je recule et c'est un fourgon
J'adore Trollface
Ah ?
Je le connaissait pas celui là !
Ah si, peut être, je me rappelle qu'une fois, j'avais trouvé une ambulance, que je recherchais activement, j'an ai trouvé une par miracle, et le temps de faire un 180°, elle avait disparu :'( ... je comprends tout maintenant .
Tannerkid => laisse tomber il creuse encore -_- ..
Y-a quelques temps j'etait tombé sur une drôle de situation.. J'avais vite appuyé sur Record avec mon magnéto' et là j'ai enfin trouvé le temps de prendre une petite photo avant d'effacer l'enregistrement de la VHS :
C'est peu être un bug courant.. J'y ai pas beaucoup joué à D: PL...
Jamais vu ça moi !
Pareil, sauf que c'était une voiture de flic qui avait plané suite a un choc
Là le bus avait fait ça tout seul comme un grand, il me semble qu'il avait bogué sur le terre plein central, avant le pont.
beau bug
ps : j'ai jamais eu ce bug
moi pour passer le mur j'ai trouvé un truc mais faut beaucoup de matos a porté de main et il faut mieu etre pas loin d'une grande route:
liste du matos:
-une moto
-une voiture (avec un capot bas de préference)
-un 4X4 mais c'est pas obligé...
instruction:
-aller a l'endroit ou il y a le(s) mur(s) qui nous bloque(nt) la route avec tout le matos sur le dos (pfiiuuu c'est lourd tout ca !)
-prendre la moto et faire en sorte qu'elle soit couché sur le coté et la raprocher le plus possible du mur
-prendre la voiture et la mettre sur le coté du mur le plus près de la moto ( vous construiser une sorte d'escalier !! c'est merveilleux !!! )
-monter sur la moto (très difficiles !)
-une fois sur la moto, monter sur le capot de la voiture basse de préference vous avez compris pourquoi ( encore plus dur !! TK se prépare pour les J.O !!)
-arrivé sur le toit de la voiture (F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !!!!!) vous serez au niveau du mur et vous pourrez passer au dessus sans problème ! (enfin normallement...)
-si ce n'est pas le cas vous placez le 4X4 a coté de la voiture et si c'est toujours pas assez vous mettez un bus et puis après un boldius ! <---- c'est ce que j'ai fait un coup !!
conseil:
-après avoir passé votre mur de 50cm vous pourrez (et c'est recommandé) faire une pause de 2 heure bien merité pour vous et Tk qui doit être crevé (il a même intéré a l'être parce que là quand même !) et profitez-en pour prier dieu de vous avoir permis de passer cette épreuvequ'on ne peut plus difficile !:roi: ^^
Dernière modification par kaeso257 (03-08-2009 09:47:25)
si l'air deviend irrespirable, on ne pourra plus respirer
Sur PC beaucoup de bugs ont été corrigé, je retrouve plus le bug ou ont voit une belle voiture ont tourne la camera et hop disparus.
PC > All encore une fois
Le problème du PC, c'est que de plus en plus de jeux ne sortent que sur PS360
ha y'a plus simple que la moto et tout ....
si y'a un grillage ou une barrière dans le coin faut la mettre de facon a ce qu'elle fasse un escalier plat qui monte pour passer de l'autre coté (evidement faut pas que le mur soit trop haut !)
moi pour passer le mur j'ai trouvé un truc mais faut beaucoup de matos a porté de main et il faut mieu etre pas loin d'une grande route:
liste du matos:
-une moto
-une voiture (avec un capot bas de préference)
-un 4X4 mais c'est pas obligé...instruction:
-aller a l'endroit ou il y a le(s) mur(s) qui nous bloque(nt) la route avec tout le matos sur le dos (pfiiuuu c'est lourd tout ca !)
-prendre la moto et faire en sorte qu'elle soit couché sur le coté et la raprocher le plus possible du mur
-prendre la voiture et la mettre sur le coté du mur le plus près de la moto ( vous construiser une sorte d'escalier !! c'est merveilleux !!! )
-monter sur la moto (très difficiles !)
-une fois sur la moto, monter sur le capot de la voiture basse de préference vous avez compris pourquoi ( encore plus dur !! TK se prépare pour les J.O !!)
-arrivé sur le toit de la voiture (F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !!!!!) vous serez au niveau du mur et vous pourrez passer au dessus sans problème ! (enfin normallement...)
-si ce n'est pas le cas vous placez le 4X4 a coté de la voiture et si c'est toujours pas assez vous mettez un bus et puis après un boldius ! <---- c'est ce que j'ai fait un coup !!conseil:
-après avoir passé votre mur de 50cm vous pourrez (et c'est recommandé) faire une pause de 2 heure bien merité pour vous et Tk qui doit être crevé (il a même intéré a l'être parce que là quand même !) et profitez-en pour prier dieu de vous avoir permis de passer cette épreuvequ'on ne peut plus difficile !:roi: ^^
y'a beaucoup plus simple... la technique de la prison en 2006
ouai ou alors juste faire passer une moto et une bagnole ! mais après faut pas aller trop loin sinon la voiture ou la moto disparait a force (c'est énérvant aussi ce truc la !)
Bon, je ne vais pas refaire de discussion et je vais réutiliser celui là pour ne pas que le forum soit trop "fouillis"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sait pas trop comment j'ai fait celui là, il est marrant et du coup je vais essayer de vous l'expliquer...
Explication:
Pour commencer, aller a "Ingelwood" (<--- un truc comme ça) ou si vous preferez, dans les quartier richou ou il y a la maison de corigan et celle de candy. Allez y avec le negotiator et rendez-vous sur le petit chemin de terre où il y a la course a point de contrôle. Il faut aller dans le virage ( a peu près a ce niveau là ) et avoir le mec qui propose la course (alors, tu croit pouvoir faire mieux que moi ?) dans la ligne de mire du tank. Après ça, tirez un coup (ou 2, ou 3, ou 4, ou....) pour le tuer et faire un feu d'artifice avec sa moto ( maiiiis nooooonnn ! y'a pas de feu d'artifice quand même !!) bon, là si tous se passe comme ça s'est passé avec moi, le mec mort devrait réaparaitre et son cadavre juste a coté de lui est présent a l'apelle( bonjour monsieur le cadavre! tu t'appelle comment ? "marcel..." marcel ? comme moi... (un peu d'humour...)) et une autre moto devrait aussi réapparaitre, ainsi que le point qui clignote violet.
SI ça a marché (ou fonctionné), vous pouvez tirer autant de missiles que vous voulez et bien sur aller a la rencontre de tout ce petit monde là... Vous pouvez aussi tirez une balle ( là où vous voulez...ahem !)
sur le mec pour qu'il vienne vous voir pas très amicalement.... et là si vous partez trop loin il doit se figer ! comme par magie ! ( et voilà, vous etes un magiciens !! ) Un truc a faire c'est de les tuer juste avant qu'ils se figent, c'est pas facile mais quand on y arrive il ont des position plutôt marrante !!
Mais je cause moi, je cause ! Vous voulez des photos ? et bien après la pub alors !!
(PUB)
Voilà les photos (bien qu'un peu moche...) :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
désolé pour la qualité.... si vous voulez un peu mieux voir, cliquez dessus. - Fin du message -
Dernière modification par kaeso257 (26-08-2009 16:53:09)
j'ai pas vraiment compris c'est quoi
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.