Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#176 09-07-2008 14:58:35

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Bon OK, ça devient méga compliqué mon histoire.

J'ai abandonné l'idée de jouer au clavier normalement. (je sais p'u quoi faire, j'ai tirer toute mes minutions ! ^^ )

La seule solution ; trouver un moyen de jouer au PAD correctement. (parce que là, c'est très bizzare, les roues se braquent de telle sorte que même à 100 km/h, on arrive à braquer à fond les roues en ¼ de seconde , c'est ultra moche au replay et ça produit un gros sous-virage.)

Néanmoins, le PAD est quand même plus confortable que la clavier sans ce problème de braquage des roues.
C'est pourquois j'ai décidé de télécharger la mise à jour qui est censée rectifier les problème liés aux joystics. (le patch 2.1.)

Tout content, j'installe ça, mais alors là, quand je lance le .EXE, ça m'affiche un méssage comme quoi le CD original est introuvable !
Le problème, c'est qu'il est bien dans le lecteur mon CD, et c'est l'original !
Voilà, je suis coincé là ! ^^
MẸRDE!!!!!!!!!!!!!!! mad :'( malade


Bon en fait j'ai encore une piste.
Le méssage d'erreur comme quoi mon CD etait faux s'appel " SafeDisc ", ce truc m'a interpeller.
Quelque recherches ont bien confirmer ce que je pensais, SafeDisc est un module qui oblige à avoir le CD dans son lecteur.
Bon là, ça devient plus très légale, mais ***** à la fin, je l'ai acheté le CD original !
Donc voilà, déjà je sais que le SafeDisc du .EXE contenu dans le patch est la version v1.40.004.


Mon but, virer ce SafeDisc de ***** evidement.
Bon ben la suite du feuilleton prochainement, lorsque j'aurai trouvé unSafedisc ou Safedisc Annihilator pour virer cette protection qui m'empêche de jouer avec le patch qui me permetterait d'utiliser mon PAD dans de meilleurs conditions..

(si des personnes bien intendionées aux méthodes malveillantes veulent m'aider sur cette histoire de "crackage" de .EXE .. = par couriel.)߅

Hors ligne

#177 09-07-2008 20:16:26

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

Je viens de te mailer un truc wink

Hors ligne

#178 09-07-2008 21:08:35

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Vortex a écrit :

Ben disons, vu comment Revs pilote, on voit bien que c'est un petit circuit qu'il se faisait dans le temps ! wink

Parce qu'à Nice, je te fais la même chose avec un petit circuit que j'avais imaginé et même si ça fait aussi bien longtemps que j'ai plus joué à Driv3r...

Euh .. quel petit circuit ? :S Tu crois que je roule toujours la même route ou quoi ? lol Ohlalala les jalousies tongue.

Hors ligne

#179 09-07-2008 22:05:15

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

Jalousie ? lol

Non mais, on voit bien que quand tu jouais, tu t'es fait un petit circuit qui emprunte une route qui permet de faire des trucs assez spectaculaires mais bon...


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#180 09-07-2008 22:20:26

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Je roulais n'importe ou tu t'entends tellement bete lol

Si j'aurais voulu faire quelque chose de spéctaculaire j'aurais pris nice et j'aurais allumé les flics wink. Quand j'ai fait cette video j'ai allumé la play, mis sur Miami, éteint les flics et commencé avec la Cobra... pas plus.

Hors ligne

#181 09-07-2008 22:55:16

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 321
DD : 81
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

Trans-Amr : Tu joues avec la Sixaxis maintenant ?

Je me suis remis à Driver 1 en mode survie à San Franscico et c'est excellent. Enfaite le plus dure est de quitter le petit parc pour atteindre les route en escalier, une fois la dedans, c'est une partie de rigolade, les flics volent par dessus votre voiture, partent en tonneau, c'est excellent big_smile .
Mais, j'ai trouvé pire que les flic de Driver 1 en mode survie... Les flics de Driv3r à Nice en mode survie quand vous êtes en ligne droite (ben oui, parce que sinon ils ne savent même pas prendre un virage lol ). Enfaite, ils vous suivent, et a un moment ils vont "enclencher la nitro" et passe sous votre voiture en l'exposant complètement big_smile .
Par contre, à Miami je me suis amusé a me planquer dans une piscine, et il y en a pas un seul qui a réussi a me toucher lol . Ils arrivaient tous à fond est passaient au dessus big_smile .
Mais sinon, en pleine ville, les poursuite dans Driv3r sont assez comique big_smile .
Le seul truc "con" c'est qu'il est presque impossible de faire une belle est longue poursuite, parce que les flics sur le bas côté qui vous tirer dessus vous fusille toujours votre voiture à la longue

Dernière modification par Tannerkid (09-07-2008 22:58:43)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#182 10-07-2008 11:23:33

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

C'est une des choses que je déteste dans Driv3r : les flics qui te tirent dessus. Je suis content qu'ils aient enlevé ca dans DPL.

Hors ligne

#183 10-07-2008 12:20:04

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

ils te tirent aussi dessus dans D: PL, mais ils en abusent moins que dans Driv3r


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#184 10-07-2008 13:11:24

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Ouais mais dans DPL c'est les flics qui sortent de la coiture qui te tirent dessus, quand tu roules il y en a pas ( ou presque pas ) qiu apparaissent partout sur les rues et qui te tirent dessus …

Hors ligne

#185 10-07-2008 13:43:51

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Revs a écrit :

Ouais mais dans DPL c'est les flics qui sortent de la coiture qui te tirent dessus, quand tu roules il y en a pas ( ou presque pas ) qiu apparaissent partout sur les rues et qui te tirent dessus …

c'est là où je voulais en venir wink


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#186 11-07-2008 17:44:23

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Bonsoir, tu a re-installe plusieur fois Driver 1 ou Windows et le Driver  1 ? Tu as un clavier sans file ou avec filaire ? Moi aussi avec le Driver 1 que j'ai récuperait il y a un moment et c'est la copie d'un originale (de je sais pas qui) et j'ai aussi cette histoire de Saferdisc.
Alors je sais pas à quelle moment il me le dit, il faudrais que je le refasse (les manipulations faite) pour vous dire ça. Enfin bon, je sais que j'ai quand même la possibilité de le faire fonctionner mais je navigue à l'aveuglaitte dans les menus (^_^).

Sinon pour les replays; Je dirait et je trouve que ce n'est pas valable pour savoir si Trans-Am® conduit moins bien que Revs ou Revs que Trans-Am® wink. J'ai une petite imprésion même que Revs essaye de ce défiler pour ne pas voir ça conduite sur le jeu Driver 1 big_smile.

Dernière modification par Wantrix (11-07-2008 17:46:05)


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#187 11-07-2008 21:45:46

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Tannerkid a écrit :

Mais, j'ai trouvé pire que les flic de Driver 1 en mode survie... Les flics de Driv3r à Nice en mode survie quand vous êtes en ligne droite (ben oui,

Y-a pas pire que des flics de DRIVER1... déréglés par mes soins ! big_smile wink

Ouais sinon délivrance que le forum remarche. smile

Entre-temps j'ai réussi à "machiner" le .EXE (ça revient à ce que m'a envoyé Mobman02 tongue ), mais ça n'a pas réglé mon probème puisque mon PAD Logitok n'est toujours pas correctement gêré même avec le patch 2.1 (et la manette PS3 n'est pas reconnu), du coup maintenant je joue au volant. tongue (et contrairement au clavier, ça marche bien. ) par contre je suis moin efficace au volant, je retrouve pas mes reflexes même si c'est plus confortable que le clavier ne l'etait. smile
Et puis pour les menus et surtout le mode Réalisateur, ça se fait au clavier et c'est trop le bordel pour placer les caméras tout ça.. du coup je pense laisser DRIVER en stand-by quelque temps, si ça remarche pas plus tard, j'attendrais un nouveau PC au pire. tongue

@Wantrix, filaire mon keyboard, mais ça vient pas du bordel lui-même, ça doit être un paramètre à la con dans l'ordi, en ré-installant Winaube ça doit remarcher seulement c'est pas mon PC.. hmm
En fait, ce que j'aimerais bien avoir, c'est un PC avec Windows 2000 ou '98 qui aurait néanmoin une bonne carte graphique et le reste qui suit.. (pas ME par contre, c'est tout pourrit..)

Dernière modification par Trans-Am® (11-07-2008 21:46:39)

Hors ligne

#188 12-07-2008 18:47:37

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Trans-Am® a écrit :
Tannerkid a écrit :

Mais, j'ai trouvé pire que les flic de Driver 1 en mode survie... Les flics de Driv3r à Nice en mode survie quand vous êtes en ligne droite (ben oui,

Y-a pas pire que des flics de DRIVER1... déréglés par mes soins ! big_smile wink

Normale tu change les cordonnées (les lignes) du jeu smile, petit coquin tongue (c'est purment amical).

A tu essayer de changer de clavier ? pour voir si ça fait la même choses avec un autre ou de changer de touche ?
Je suis pas sûr que même en re-installant Windows le clavier refonctionnerait comme avant. Sa à peut-être rien avoir, mais... j'ai ma souris elle fait des double clique quand je clique même quand j'avais re-installe le windows et même avec une autre machine elle le fait encore, mais moins.

Je vais re-regardais ton dernier replay smile.

Dernière modification par Wantrix (12-07-2008 18:50:13)


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#189 12-07-2008 19:07:48

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Nan j'ai pas essayé un autre clavier, par contre je vais peu être essayé sur un autre PC. (mais ce sera pas une solution viable.. hmm )

J'ai aussi remarqué un détails intéressant.
Quand j'appuis sur Caps Lock, la diode s'allume, normal.
Mais que DRIVER est lancé, la diode met du temps à s'allumer quand j'appuie sur le boutton, comme toutes les autre touches quoi, c'est vraiment bizzare, ce n'est pas que les commandes pour DRIVER, c'est tout ce qui a rapport au clavier.

Autre détail intéressant ;  j'ai essayé XPADDER, grâce à ça, je peux faire en sorte que lorsque j'appuie sur une touche de ma manette, ça fasse comme si j'appuyais sur une touche du clavier (je peux programmer le truc pour que quand j'appuie sur la touche L1 de ma manette par exemple, ça fasse comme si j'appuyait sur Ctrl ou autre du clavier.)
J'ai donc fait en sorte que les touche clavier de DRIVER soient pressables par les bouttons de ma manette, et là, ça fait comme quand j'appuie directement sur le clavier, ça déconne egalement !
Conclusion, c'est pas le clavier lui-même qui déconne, c'est, comme je l'ai dit, un putain de paramètre ou une mise de jour à la con qui a fait tout déconner.

Hors ligne

#190 12-07-2008 19:48:34

The Kid Tanner 2
Membre
Inscription : 10-06-2008
Messages : 152
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

En chinois ça donne :

南,我並沒有嘗試另一種鍵盤,我會的意見,可以嘗試在另一台電腦。 (不過,這並不是一個可行的解決辦法.. HMM的)

我還注意到一個有趣的細節。
當我按下大寫鎖定, LED發亮,正常的。
但什麼是驅動程序的推出,二極管是緩慢的燈,當我按下按鈕,象所有其他涉及到什麼是真正奇怪的,這並不是說訂單驅動程序凡是涉及到鍵盤。

其他有趣的細節,我曾嘗試xpadder通過它,我可以肯定,當我按下一個按鍵就我的操縱桿,如果它j'appuyais的一個關鍵鍵盤上的(我可以編程的事當我按下按鈕的L1我的操縱桿,舉例來說,它使作為j'appuyais如果按Ctrl或其他鍵盤) 。
因此,我作出了肯定的關鍵鍵盤驅動程序被pressables由按鈕,我的操縱桿,並在那裡,這就像當我直接在鍵盤,它也déconne !
總括而言,並不是鍵盤本身déconne是,正如我所說,妓女參數或1天的情況誰做了一切déconner 。


gs070addf796eo6.png :jesors:


sans_t13.jpg

Hors ligne

#191 12-07-2008 20:48:17

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Tiens il veut pas traduire "déconner" lol

Heu au fait pourquoi tu nous montres ca ? transpi Puis y a une faute sur ton "I got out" on dit "I get out" big_smile

Hors ligne

#192 12-07-2008 20:59:12

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

transpi

siffle siffle

Hors ligne

#193 12-07-2008 22:49:11

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

The Kid Tanner 2 a écrit :

En chinois ça donne :

南,我並沒有嘗試另一種鍵盤,我會的意見,可以嘗試在另一台電腦。 (不過,這並不是一個可行的解決辦法.. HMM的)

我還注意到一個有趣的細節。
當我按下大寫鎖定, LED發亮,正常的。
但什麼是驅動程序的推出,二極管是緩慢的燈,當我按下按鈕,象所有其他涉及到什麼是真正奇怪的,這並不是說訂單驅動程序凡是涉及到鍵盤。

其他有趣的細節,我曾嘗試xpadder通過它,我可以肯定,當我按下一個按鍵就我的操縱桿,如果它j'appuyais的一個關鍵鍵盤上的(我可以編程的事當我按下按鈕的L1我的操縱桿,舉例來說,它使作為j'appuyais如果按Ctrl或其他鍵盤) 。
因此,我作出了肯定的關鍵鍵盤驅動程序被pressables由按鈕,我的操縱桿,並在那裡,這就像當我直接在鍵盤,它也déconne !
總括而言,並不是鍵盤本身déconne是,正如我所說,妓女參數或1天的情況誰做了一切déconner 。


http://img174.imageshack.us/img174/747/ … 796eo6.png :jesors:

Mais ! C'est un Boulet ?! yikes(
Dit ! Si c'est pour traduire le texte de Trans-Am® (ou de qui que se soit d'autre) pour le mettre en chinois, se n'était pas la peine de poster un message inutile mad. Tu est vraiment le Boulet du mois de Juillet !


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#194 12-07-2008 22:56:04

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

J'ai presque eu envie de dire la même chose quand j'ai vu son message.. big_smile

Hors ligne

#195 12-07-2008 23:11:14

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Ben ! Moi je ne me suis pas gêné.

...

Et ça fait du bien smile.


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#196 12-07-2008 23:30:17

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : Un Replay à Driver...

Heu... Calmons nous c'est pas très grave transpi


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#197 13-07-2008 10:02:28

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Un Replay à Driver...

Je pense que c'était de l'humour.

Pour ceux qui veulent voir un vrai boulet, cliquez ici : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1182


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#198 13-07-2008 11:43:36

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Oulà gregoryman lol à la International Boulet exposition 2008 transpi

Hors ligne

#199 13-07-2008 12:51:04

keke
Membre
Inscription : 23-12-2007
Messages : 1 336
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Revs a écrit :

Puis y a une faute sur ton "I got out" on dit "I get out" big_smile

A je vais corriger l'erreur (C'est moi qui est fait la pancarte transpi Google traducteur a des progrès à faire lol )

Revs a écrit :

Oulà gregoryman lol à la International Boulet exposition 2008

Et bientôt l'heureux gagnant de l'édition 2009 avec égalité avec le Tigre lol

Dernière modification par keke (13-07-2008 12:51:45)

Hors ligne

#200 13-07-2008 15:35:34

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Le tigre - aussi connu comme le mec qui insultait tout le monde dès que tu disais quelque chose lol

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums