Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Euh.. de quel jeu parle-tu là ?
PSone : 640*480, 1995.
Qu'est-ce qui sorti en '95 ?
Si tu veux Comparait le jeux Colin McRae Rally : Dirt de la Playstation 3 au PC si tu veux. Mais voudrait mieux crée un nouveau poste.
Je te laisse le créer... .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
De plus le topic est déja créé depuis longtemps... Et comme l'a dit M@x, c'était un exemple pour te montrer qu'il est trop facile de se venter d'avoir de meilleur graphiqme avec un PC de 99 face à une console de 95, c'était pour te dire que je pourrais me venter aussi avec Dirt sur ma PS3 face à ton PC.
?, Moi me venter .
:nawak:, Eux..., tu m'exusera mais ce n'est pas ma faute si Driver : You are the wheelman (au cas où...) et netement mieux sur PC que sur Playstation.
Moi, en revanche pour ce qui est de Colin McRae Rally(e) : Dirt je serait le reconnaitre que sur Playstation 3 le graphisme il et plus jolie que sur PC, mais delà à aller dire que Driver n'est pas jolie sur PC, eux... hein!.
Bon, j'en n'est assez entendu... .
Pour répondre à ta question de la page précédente wantrix : la version Mac à le même graphisme que la version PC.
?, Moi me venter .
:nawak:, Eux..., tu m'exusera mais ce n'est pas ma faute si Driver : You are the wheelman (au cas où...) et netement mieux sur PC que sur Playstation.
Moi, en revanche pour ce qui est de Colin McRae Rally(e) : Dirt je serait le reconnaitre que sur Playstation 3 le graphisme il et plus jolie que sur PC, mais delà à aller dire que Driver n'est pas jolie sur PC, eux... hein!.
Bon, j'en n'est assez entendu... .
Oui, tu n'arretes pas de dire à tout va que les grphisme PC sont meilleur que ce de la PSone, je suis d'accord sur ce point, mais, le problème, c'est que ta comparaison n'est pas valable, comparer une image de PC récent avec celle d'une PSone de 1995... Je ne vois pas l'intérer. C'est tout. C'est pour ca que je te disais, c'est comparer Dirt sur PS3 VS Un PC qui date d'il y a 4 ans, la comparaison serait totalement injuste, ben la c'est pareil.
Mais non, elle n'est pas sur PSone, c'est parce que Wantrix a pris la première image qui lui tombait sous la mains, cette caise n'est pas dans le version final.
Pour le comparaison PSone/PC, je vous rappel un truc :
PSone : 640*480, 1995.
PC : 1280*1024, 1999 (si tu as acheté le PC en même temps que le jeu).Donc il y a une p'tit injustice non ?
Pour te donner un exemple, je te paris que j'aurais des plus beau graphisme avec le jeu Dirt sur ma PS3 que tu en auras sur ton PC, on fait la comparaison ? Télécharge la démo et ont fait chacun un screen, et pourtant c'est le même jeu, mais je paris que le screen de ma PS3 sera au moins 10 fois mieux que celui de ton Pc.
Je voudrais juste revenir là-dessus. Alors ok, je suis manique, mais je voulais dire que sur P.C. ça peut aller jusqu'à 1600*1200 (perso, jamais vu un écran aussi grand ^^)
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Une résolution aussi grande plutôt (c'est du 19/20/21 Pouce...) .
Dernière modification par Wantrix (05-12-2007 20:50:09)
Ce que je voulais dire, ce que je n'ai jamais vu un écran suffisament grand pour accueilir comme il se doit une résolution pareille (chez moi ça ne marche pas (trop grand >.<)). Ouais, ça doit être du 20 pouces.
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Ca peut aussi être un 5" avec une très haute résolution …
Mais je crois pas que c'est le cas .
Moi c'est du 22 pouces.
Ca existe 5 pouces ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon j'inaugure YouTube, je voulais voir s'ils mettaient la même compression que sur Dailymotion.
En d'autres termes, est-ce qu'ils saccagent autant mes replays que sur Dailymotion.
Ben c'est pareil tout ça, la même ***** !
En plus sur YouTube ça met 3 ans à se charger. (et puis c'est horriblement pas pratique et mal foutu par rapport à Daily'.)
Enfin bref, voici l'une des deux voitures les plus rapides de toutes l'histoire de la saga DRIVER, ici à San Francisco. (la fin est superbe, j'y pique un sacrée pointe de vitesse .)
http://fr.youtube.com/watch?v=LzKCePFodOQ&fmt=18
EDIT : Et cliquez sur " regarder cette vidéo en haute qualité " hein..
Mais c'est bizzare, y-en a qui uplaodent des vidéos pas trop dégueulasses, moi ça me pond toujours de la *****.
Peu être que je choisit mal le format de sortie sur Movies Maker.
D'ailleurs c'est pareil il fait chier Microbof Movies Maker, il est pas foutu de monter les vidéos tel qu'elles sont, il faut qu'il les compressent, fait chier !
Y-aurai pas quelqu'un qui connaîtrai un logiciel capable de me monter 5 pauvres vidéos sans les comprésser ?
EDIT: Putain j'ai rien dit, il suffit juste de cliquer sur regarder cette vidéo en haute qualité !
La vidéo n'est pas compréssée par Youtube si on clique là dessus, bon sur ma vidéo il reste encore la compression de ce con de Movie Maker par contre.
Dernière modification par Trans-Am® (08-07-2008 14:36:32)
TROP BIEN !
Je sais que tu avais dit que driver 1 bouffait pas mal de trucs sur ton pc ( enfin... tu pouvais pas utiliser d'autres programmes en même temps quoi ) mais sinon, c'est facile de faire ce que tu as fait ? ( les trucages, pas piloter ^^ )
Et il y a moyen d'être invincible dans le jeu ? ( pas qu'en mode libre bien sûr xD )
Que de souvenir sur driver quand j'étais petit.Same donne envie d'y rejouer.
Pas mal !
Mais bon dommage pour Dailymotion
Si tu veux de la qualité encore plus élevé va sur vimeo.com !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je vois pas ce qu'il y a de si bien sur la video, je veux dire elle est sympa mais bon … Vous devez tous rouler comme des *censuré* à dire ca .
Sinon un petit conseil pour n'importe quelle video sur youtube, pour avoir une encore meilleur qualité vous ajoutez &fmt=18 à la fin du lien .
Je te jure, quand moi ou mes amis on joue a Driver c'est genre 10 fois mieux . Peut-être qu'il fait expres de rouler nul Trans-Am .
Mais c'est sûr moi je joue aussi dix fois mieux, trans-am je sais pas ce qu'il fait, mais c'est nul !!!!!
Moi je tiens super longtemps et j'évite les voitures, non vraiment trans-am c'est pas ça quoi...
Bon tu vas nous le prouver tes pures mensonges ?
Oui moi aussi je casse presque jamais ma voiture sauf des fois un petit peux mais après je recommence ( je déteste ca comme ca voiture est abimée, sauf si c'était fait expres ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.