Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
je le recherche déjà sur PC pour ma part (pas très dur à trouver)
J'ai fait que Ebay, mais c'était la semaine dernière
Sibendewg-7 a écrit :wow mais t'es trop fort à driver comment tu fais ??? moi meme avec les codes je suis au top de la nulité :'(
Il utilise des codes pour que les flics adhère moins à la route .
Absolument pas, je ne peux que modifier la puissance de leurs moteurs et la force avec laquelle ils peuvent "dégager" ma voiture ou les véhicule civiles.
Mais forcement, plus ils vont vite, moins l'ahérence de leur pneus arrive à suivre le rythme.
Pour les codes AR, je pense que c'est possible, c'est pas non plus sorcier ce que je fait, et quand on voit ce qu'il est possible de faire sur GoldenEye 64 sur la N64 avec un GameShark ou Action Replay..
sa devrait marcher pourtant
ceci est ma signature jeune homme
Il me semble que Mouki avait essayé Driver 1 sur son Mac..
j'aimerais bien avoir driver I et II sur PC mais le problème st le suivant = j'ai un Mac
Driver 2 n'est que sur PSone et GB Color (EDIT: Advance plutôt je crois)
Dernière modification par police's nightmare (26-02-2009 21:36:01)
Mais il est pas sur PC, si ?
C'est un fake ?
Au détail près que Driver 1 réclame déjà 32 Mb de RAM !
Bah sinon, jouer à Driver 2 sur PC > Émulateur !
nintendo ds t'as un ecran tactile et un micro bon ca fait truc de fille et non seulement y'a des graphismes pixélisés!
la DS ça va bien un moment, mais comme la Wii, on se rend vite compte que c'est super limité et que tu tarde pas à la larguer .... enfin c'est pas le sujet
l'image du cd me dit quelque chose
ceci est ma signature jeune homme
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.