Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bienvenue.
Euh ... ca existe pas la PS3 à 50Gb.
Y a la 40GB, 60GB et 20GB.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
a oui c'est vrai c'est la 60go desolé pour la faute et merci de votre accueil
il y a la 80 et la 120 aussi mes ses au US
Ma 60GB me suffit largement. Il me reste encore 30GB.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je vois pas ce qu'on pourrais mettre dessus, moi y a l'ordi pour tout ce qui est filmes / photos / musique. Bon c'est vrai que pour les filmes ca peut être utile.
Ya les démos, tes sauvegardes, tes photos, tes vidéos, tes musqiues, Folding Home.
Dernière modification par boss_benfica (28-04-2008 15:32:03)
Mon ID sur le Network c'est " Trans-Am_ "
Ah enfin je me demandais quand est-ce que t'allait mettre ton ID.
MAJ de la première page
Bienvenue sur le PSN !
Merci !
et demain il y a KILLZONE 2 qui sort qui vas l'acheter moi c'est sur demain midi je l'ai sa etre trop de la balle
et demain il y a KILLZONE 2 qui sort qui vas l'acheter moi c'est sur demain midi je l'ai sa etre trop de la balle
Des amis PSN à moi l'ont déjà.
Peut-être que moi aussi un de ces jours je figurerai sur la liste.
À la base, je n'avais acheter la PS3 QUE pour GT5 (ou plutôt GT5P)..
Et finalement, maintenant, ben j'ai "juste" GTA IV en plus, mais j'ai vraiment pas l'impression d'avoir acheter cette machine pour que dalle ! (même avant d'avoir le télé HD )
Le jour où j'aurais la PS3, il pleuvra des grenouilles (je vous conseille de la noter celle-là, si jamais un jour je l'ai )
Euh oui, j'ai déjà du poser la question mais dans les paramètres d'accessoires audios de la PS3, y-a un truc "Périphérique de sortie audio : Périphérique par défaut."
En fait c'est quoi l'autre option ? (je peux pas changer ce paramètre tant que j'ai pas de micro de branché..)
Est-ce qu'il y a bien moyen d'avoir le son qu va habituellement à la TV dans le casque/micro branché en USB, en superposition avec le son de vos voix donc ?
Si oui, c'est pas trop foireux la restitution des 2 ? (en admettant que le casque/micro soit d'assez bonne facture)
(je sais j'suis chiant avec ça mais ce coup-ci je suis vraiment sur le point de commander le putain de casque Logitech Vantage filaire )
"Périphérique de sortie audio : Périphérique par défaut."
Cette option te sera utile quand tu auras ton micro.
Ca te permet d'écouter les voix des autres joueurs soit par la télé soit par le micro.
Pas le bon topic .
Sinon oui, comme l'a dit Boss et Vortex, la première option te permet de faire sortir la voix pour le casque et le son par la sortie audio classique, et la deuxième option te permet de tout faire sortir par la sortie audio classique, par contre je l'ai jamais testé .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.