Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Reste plus qu'à faire des trous dans les murs pour faire passer l'ethernet
Ah oui, justement a ce propos, j'ai une neuf box et le code WEP est sur le CD d'installation de la neuf box, le truc, c'est que le CD ne marche qu'avec windows, pour l'instant j'ai une connection WiFi non sécurisé car vu que j'ai pas le code je peu pas la sécurisé, comment je peu faire pour créé une connexion sécurisé sans le code WEP ???
Pas possible.
Mais normalement tu as le droit de mettre le code WEP de ton choix,
et puis hop.
Tu met le code WEP dans ta box, et après sur la PS3 tu fait ce que tu veut.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Quand y'aura le HOME ont pourra tous se retrouver dans mon immense loft aux couleurs de la série des Driver pour mater des vidéos et se parler en Live
Trop bien, j'y avais pas pensé. On pourra bien s'amuser. Je crois que mon pseudo sera Causcobrea. Petit à petit je le remplace par Mouki et les quelques autres pseudos dans le net.
Moi j'attends que la ps3 qui peut lire les jeux psone et ps2 sort. Ou bien je me l'achette now, mais il faudrait que j'installe cette software pour qu'elle puisse lire les jeux psone et ps1.
Vive la dame blanche!
Ptin... vite faut qu'j'me casse!!!
vous n'maurez jamais!
Salut à tous!
Je propose de faire une extension a ce topic pour les Gamertags sur Xbox Live. (Oui, non?)
En même temps... a Part toi et moi Psr... Qui a la 360 ici?
^^ Et a part Mobman02, Baab et Tanner 10...?
Ils sont bien que trois! Bin nous on est deux alors me lache pas Winter117x! J'avais cru connaitre un bon sparte bien plus robuste non?
psr si tu veut te charger de la version XBOX360 de ce topic ya pas de problème
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je vais faire un new topic parceque là, je ne sais pas ou me mettre! (The Kid...?
)
oui peusseureu?
tu t'en occupe?
Ah oui, justement a ce propos, j'ai une neuf box et le code WEP est sur le CD d'installation de la neuf box, le truc, c'est que le CD ne marche qu'avec windows, pour l'instant j'ai une connection WiFi non sécurisé car vu que j'ai pas le code je peu pas la sécurisé, comment je peu faire pour créé une connexion sécurisé sans le code WEP ???
Moi aussi j'ai la neuf box.
Sinon mon pseudo c'est boss_benfica .
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ta une Playstation 3 Boss?
Ouais depuis longtemps.
pseudo sur le forum : boss_benfica
pseudo sur la playstation network : boss_benfica
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Merci mob
Ca serait bien qu' on fasse un chat tous ensemble.
Dernière modification par boss_benfica (05-05-2007 19:49:10)
Je sais pas comment on fait ?
Dernière modification par boss_benfica (05-05-2007 19:50:56)
Et ta pas besoin de micro ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.