Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
^^
ET MOI JE FAIS COMMENT?
Mdr! J'ai une idée, tout le monde du forum donne 5 euros! et là on arrive a pas mal! Et après le surplus de sous vas dans le site!
2 000 fois ca et on est sorti de la mouise!
The Kid tu demander l'adresse msn a tout le monde, tu va avoir autant de contacte que de manbre sur le forum
Encore un record à battre alors, j'en suis à 415 contacts...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Rhhooo c'est pas ce qui va faire crever le forum ^^"
Hum je précise que je n'ajoute à la liste que les pseudos des gens qui ont la PS3.
Que n'importe que puisse ajouter tous ces pseudos sans ce demander si oui ou non le joueur existe.
Sinon bah avec Baab on s'est lancé un t'chat vocal et ça marche gavé bien (sauf que j'ai pas de micro lol)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui jsuis content que tu m'entendai bien, j'pensais que mon oreillette Bluethoot allait foirer, mais pas du tout
Par contre j'ai pas pu joué à Motorstorm Online, impossible d'aller sur le serveur. :'(
Ca coute combien le casque pour la Ps3?
Ya pas de casque officiel,
tous les casques USB ou bluetooth fonctionnent parfaitement.
Mouais, pas tout le temps non plus ! ^^
J'ai vu aucune personne ayant des problèmes de compatibilités avec le matériel supplémentaire, donc bon... ca ma l'air fiable!
On peut jouer aux jeux avec un clavier et une souris? Genre les FPS
J'ai éssayé avec motor strom ca mùarche pas, mon clavier marche bien, la preve, je suis en train d'écrire avec mon clavier sur la ps3, le seul truc c'est que le pavé numérique passe pas et aussi je peu pas mettre d'émmoticonne dans mon texte aussi non faut que je connaisse par coeur les code.
je vais éssayé p:
J'ai éssayé avec motor strom ca mùarche pas, mon clavier marche bien, la preve, je suis en train d'écrire avec mon clavier sur la ps3, le seul truc c'est que le pavé numérique passe pas et aussi je peu pas mettre d'émmoticonne dans mon texte aussi non faut que je connaisse par coeur les code.
je vais éssayép:
Pour la pavé numérique faut appuyer sur NUM LOCK, sur le pavé numérique.
J'ai la playstation 3 et je veux savoir comment la connecter à internet pour aller dans la playstation network ?
Je crois avoir une idée notamment grâce au câble ethernet qui est livré avec.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouep c'est pas bien compliquer,
va dans les paramètres de connexion.
Le problème c'est que j'ai pas la wiifi et du coup ma ps3 est dans la chambrre de mes parents et mon modem dans ma chambre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.