Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est pas que je veux pas, mais doit pas y avoir beaucoup de filles qui seraient interessées par quelqu'un qui passe 90% de son temps libre devant l'un de ses écrans à jouer à la PS3 ou à parler à des personnes qui sont grosso-modo dans la même situation que lui sur des forums consacrés à Driver.
C'est exactement ce que j'insinuait. Sinon moi je vois plutôt les filles comme un boulet qui t'empêche de no-lifer pour faire des trucs d'être vivants. Donc je ne cherche pas, mais is une me veut, je prendrais son CV et je lui donnerais la réponse.
Tout le monde rêve d'une femme trop bonne et geek.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tout le monde rêve d'une femme trop bonne et geek.
+2, j'en ai peut être trouvé une. NOFAKE
Moi j'en connais une qui est belle, geek et fan de Star Wars !!!
Fais chier elle est prise.
Mais bon, elle le sera pas éternellement. Surtout que ... elle veut voir mon futur duel au sabre avec mon pote.
Duel au sabre, hein ?
Duel avec le z quoi.
Duel au sabre, hein ?
Oui, des sabres lasers ...
Rien d'autre .....
!!!!!!!!!!!!
Brillante déduction mon cher Barnabé.
Ça, c'était mon ancien coin jeu :
Ça, c'est mon coin jeux depuis aujourd'hui :
J'ai hérité du gros CRT Sony de mon oncle (qui est passé au LCD ... ). Je suis toujours en RGB pour les consoles, et maintenant j'y vois un peu mieux avec un écran un poil ( ) plus grand.
En plus, ça règle mon problème de péritel, je n'avais qu'une seule entrée sur la petite télé, sur celui là deux, plus besoin de débrancher/brancher quand je veux passer de la 360 à la PS3 et l'inverse. Le problème c'est que j'ai plus de place pour la PS3, du coup elle se retrouve par terre, sur mon gros lecteur DVD.
D'ailleurs, en plus de changer de canal automatiquement quand je l'allume (sur l'autre tv, seule la 360 voulait le faire), la PS3 passe automatiquement en 16:9 ... du coup ça rend mieux.
Sinon, Tannerkid tu parlais de ça l'autre jour : http://media.paperblog.fr/i/144/1449316 … e-L-1.jpeg
J'avais pas vu mais ma sœur en a un chez elle, c'est sympa, et quand tu passe ta main devant, ton ombre est rouge, jaune, verte, bleue .....
Avec un peu de chance, dans quelques années ton oncle changera de nouveau de Télé, il te passera son ancienne, et à ce moment là tu pourras dire "Whaou" .
EDIT : Enfin, tu es sur le sainte voie, avec ton nouveau CRT si tu vois ce que je veux dire ...
Dernière modification par Tannerkid (17-02-2010 00:39:14)
Un Trinitron..
Bon ils commençaient déjà à foutre des trucs numériques dans les chassîs à cette époque, on a pas un RGB aussi pur que sur une vieille TV pré 1995 ou n'importe quel moniteur PC à tube. (pour vérifier, suffit de voir si on peut changer la saturation en RGB, et si oui, pas cool, car ça veut dire passage en YUV ! )
L'écran "plat" c'est pas génial non plus, généralement l'image est moins bonne géométriquement que sur écran bombé.
Enfin, il faut faire gaffe avec les doubles entrées péritel. Parfois, l'une fait Composite + S-Video, et l'autre fait Composite + RGB, à vérifier donc si les deux font bien le RGB, car si ça se trouve tu as que la Composite sur l'une d'entre elle. (bon c'est du Sony, donc en principe les deux font RGB)
Pour le 16/9, la PS3 envoie que du +5V en alimentation "bonus", les câbles RGB sont câblés pour envoyer ça aux broches de commutation de la Péritel, seulement en principe, c'est +12V pour du 4:3, et +6V pour du 16:9.
Les TV réagissent quand même au 5V, et celles qui n'ont pas de mode 16/9 restent en 4:3, et celles qui l'ont passe en 16/9.
OK, maintenant, il faudrait que ton oncle te refile aussi son vieux moniteur CRT, et là, y-a juste 60 tous petits € à claquer dans un HDfury et paf, t'as la HD, nativement, sans retard ni rémanence ni traitement foireux, peu être pas le home-cinema mais le must pour le jeux-video, et seulement le jeux-vidéo.
http://img264.imageshack.us/img264/1970/sdc10163.jpg mon premier coin jeux mon deuxieme et en bas et je le posterais plus tard
Je viens de voir qu'on avait la même souris .
Oui, oui, je relis des vieux topics quand j'ai pas grand chose à faire .
Police => paye toi un écran LCD
Police => paye toi un écran LCD
Tu crois que je sors de l'argent de mon chapeau ?
L'écran que j'ai actuellement me convient parfaitement, merci.
Police est sur la véritable sainte voie.
Jamais il ne claquerait 300€ dans un écran à cristaux liquides qui le ferait régresser dans son niveau de jeu pour des raisons que l'on connait !
(limite je préfère encore qu'il les claque dans des jeux 360 ! pas taper.. )
Psr a écrit :Police => paye toi un écran LCD
Tu crois que je sors de l'argent de mon chapeau ?
L'écran que j'ai actuellement me convient parfaitement, merci.
Perso avant d'acheter deux consoles next gen j'aurais penser à un écran plat!
La nécessité avec les consoles next-gen, c'est la HD, pas l'écran plat.
Et, il se fait qu'un tube cathodique, pour PC notamment, PEUT faire de la HD, et ce pour quelques €..
Et grâce au conseils avisés de Trans-Am®. J'aurais pas eu la PS3et sans les dires de Trans, j'aurais peut être investi dans un LCD.
Heureusement, je n'ai jamais commis cette erreur.
Mon dieu, je savais pas que t'avais la Slim
Enfin ça parait logique ^^
Tu te rappelles pas ? Même que je l'ai eu en pack avec Uncharted 2 et qu'elle était rayé sur le dessus ... et 250 Go au fait.
Sinon, depuis le temps, mon coin jeu s'est agrandis d'une "nouvelle console" et du graveur DVD, j'en ai profité pour virer mes jeux PS2 auxquels je joue plus pour les remplacer par les modernes.
La Sega Master System 2 !!! Et non mes fils ne sont pas emmêlés.
Graveur DVD + 360 + Trinitron.
Ma ludothèque (sauf jeux PSOne qui sont bien rangés, ainsi que les jeux PS2 auxquels je joue plus et ceux de Sega ). Bon certains titres sont hors sujets, on choisis pas toujours ses cadeaux d'anniv' ou de noël, hein.
(Cliquez pour agrandir)
Dernière modification par police's nightmare (23-06-2010 17:16:52)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.