Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ton chat aime bien la chaleur.
Remarque les chats aiment aussi le noir laqué de la PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La PS3 est un peu serrée non ? Sinon, j'ai toujours connu la PS2 slim, quand je vois la grosse ça me fait toujours un choc !
Y-a quand même une aspiration de l'air ambiant sur le côté droit.
Ben ça aspire par où alors ?
Tout par derrière ?
La PS3
Tu as Street Fighter 2 sur la SNES (oui j'ai que ça à demander )
Y'a de la place au moins pour le ventilo ?
J'adore Trollface
Si t'es fan de Street Fighter je te conseille Street Fighter 4 sur PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah nan la version Super sors bientôt, donc mieux vaut attendre. )
Bon voici mon coin "multimédia" provisoirement définitif !
Une petit vue d'ensemble..
TV 15KHz pour les oldies qui sont en dessous (N64 FRA, PS2 et Super NES), puis le PC, et la PS3 avec son moniteur Dell E772p.
Impossible de changer de PC. Le Médion a l'avantage de ne quasiment pas chauffer, et comme c'est très mal ventilé là-d'dans..
Le coin oldies en détail..
Le truc à gauche de la petite TV c'est pour changer de péritel (donc de console) + facilement que si fallait aller dérrière la téloche. Je l'ai bricolé aussi pour dévier l'audio, qu'il n'aille pas à la TV mais direct aux HP Logitech.
Tout ça en Full RGB !
Et + spécifiquement, voici le coin PS3, avec le Dell exclusivement dédié à la PS3, qui est branché sur le port HDMI de la console, par le biais d'un HDfury. (le HDfury est planqué dessous )
Ici, 720p et 1080i de rigueur.
J'ai aussi une vieille TV à tube au bout de mon plumard, reliée en S-Video au port AV MULTI OUT analogique de la PS3, pour regarder du contenu enregistré sur DD notament, ayant transité par le Médion..
Je sens qu'elle va me lâcher sous peu cette brave Telefunken d'ailleurs, comment ça va être trop le dilemme pour la remplacer !.. (étant donné que c'est pas pour le jeu, un LCD n'est pas à proscrir, au contraire même..)
Ma chambre est éclairée que par ces lumières postées dérrière chacuns des quatre écrans. Aucun reflet sur les dalles en verre et elles évitent de s'exploser les yeux, surtout le 50 Hz des oldies, ou les multiples heures devant le 60Hz de la PS3..
En + j'adore cette lumière tamisée !
PS : OMFG, j'ai oublié une thune sur le TV des oldies..
Mario Kart dans la SNES...
Là c'est encore un peu le bordel mais dans une dizaine de mois y-aura certains travaux dans la maison qui vont faire que je vais revoir tout ça, avec probablement un écran supplémentaire pour la PS3 afin d'y jouer dans une autre pièce mieux isolée phoniquement..
J'ai déjà reperé un moniteur PC Sony Trinitron 21" à 19€ dans ma région (:bave:) qui conviendrait parfaitement, reste à trouver le moyen de brancher deux écrans analogiques HD sur le seul port HDMI de la console. (soit un splitter HDMI et un deuxième HDfury, soit j'utilise mon adaptateur VGA en Y avec mon seul HDfury, déjà moins orthodoxe comme solution..)
Bon alors pour commencer...
Uncharted 2
Voilà c'est fait .
Sinon c'est pas mal la lumière .
Perso dans ma chambre j'adorais les truc de lumière Philips dont j'ai oublié le nom, mais ça coûte assez cher il me semble, dans les 90/100 €, ça fait cher le luminaire...
EDIT : En parlant de Telefuken, c'est la marque de la télé qu'il y a dans l'appartement de location, une petit 36 cm qui doit avoir au moins 20 ans ...
Dernière modification par Tannerkid (08-02-2010 13:42:01)
Ambilight ou un truc comme ça.
Dans le principe ça doit être tout con, une ampoule rouge, une verte et une bleue, et paf, on balaye toutes les couleurs visibles par l'œil en jouant indépendamment sur l'intensité de chacune des trois.
Moi ce sont des bonne vieilles ampoule à filament tungstène, la lumière "chaude" etant surtout due au bois, au papier, ou tout simplement à l'abats-jour pour celle de la PS3.
Bon alors pour commencer...
Uncharted 2
Voilà c'est fait .
Sinon c'est pas mal la lumière .
Perso dans ma chambre j'adorais les truc de lumière Philips dont j'ai oublié le nom, mais ça coûte assez cher il me semble, dans les 90/100 €, ça fait cher le luminaire...
EDIT : En parlant de Telefuken, c'est la marque de la télé qu'il y a dans l'appartement de location, une petit 36 cm qui doit avoir au moins 20 ans ...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Vachement sympa la lumière tamisée
Vachement sympa la lumière tamisée
Surtout si il ramène une fille chez lui .... ha pardon on parle de Trans-Am®, donc pas possible.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.