Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon, moi j'ai Vista, j'utilise Internet Explorer, je lis mes fichiers avec Lecteur Windows Media, et ma souris, mon écran, mon clavier, mon imprimante et mon ordi sont HP ...
Je crois que c'est tout ...
Dernière modification par police's nightmare (04-07-2009 19:39:30)
Bon, moi j'ai Vista, j'utilise Internet Explorer, je lis mes fichiers avec Lecteur Windows Media, et ma souris, mon écran, mon clavier, mon imprimante et mon ordi sont HP ...
Je crois que c'est tout ...
Qui es-tu ? Je ne connais pas cette personne .
Et en internet j'ai Orange, la honte ou pas ?
En même temps, les "autres" fournisseurs passent par les structures France Télécom donc bon..
Police's ; tu n'est pas le seul à être chez Orange.
Au moins, je suis pas tous seul dans mon malheur ...
Tu parles du HP ou de Orange ?
Enfin moi personellement j'ai pas à me pleindre de ma connection. (enfin c'est pas moi qui la paye.. )
Bin, moi j'ai rien, mais mon père (qui paye ) hurle à chaque facture, parce que dans la pub, c'est marqué 29,99€, mais en réalité, c'est 49,99€, et encore, on a pas toutes les chaines, on a dû en enlever, ça faisait trop cher. Bien l'arnaque, maintenant, il veut changer pour Free.
Bin, moi j'ai rien, mais mon père (qui paye ) hurle à chaque facture, parce que dans la pub, c'est marqué 29,99€, mais en réalité, c'est 49,99€, et encore, on a pas toutes les chaines, on a dû en enlever, ça faisait trop cher. Bien l'arnaque, maintenant, il veut changer pour Free.
Free c'est le bien!
police's nightmare a écrit :Bin, moi j'ai rien, mais mon père (qui paye ) hurle à chaque facture, parce que dans la pub, c'est marqué 29,99€, mais en réalité, c'est 49,99€, et encore, on a pas toutes les chaines, on a dû en enlever, ça faisait trop cher. Bien l'arnaque, maintenant, il veut changer pour Free.
Free c'est le bien!
10giga de prises ancestrales dans leur box !
:jesors:
m@xtimot a écrit :police's nightmare a écrit :Bin, moi j'ai rien, mais mon père (qui paye ) hurle à chaque facture, parce que dans la pub, c'est marqué 29,99€, mais en réalité, c'est 49,99€, et encore, on a pas toutes les chaines, on a dû en enlever, ça faisait trop cher. Bien l'arnaque, maintenant, il veut changer pour Free.
Free c'est le bien!
10giga de prises ancestrales dans leur box !
http://www.pcworld.fr/files/47261-rodol … N4MjAz.jpg:jesors:
bah oui, en plus ils utilisent un geek dans leur pub ^^
Je viens de changer (j'étais chez orange) pour passer chez sfr et leur neufbox et c'est vraiment une catastrophe, sa fait plus de 3 semaine que j'attends internet chez moi et la surprise quand on téléphone ils nous disent que notre ligne a été rachetée par quelqu'un d'autre bravo sfr (et ils nous avertissent même pas ces cons) pour l'instant j'ai internet grace a mes voisins et au wifi (je suis comme un con dans mon garage d'ailleur pour capter leur signal ) c'est vraiment un bordel...
Mon coin de jeux en photo :
Bon, vous avez peut-être remarqué qu'il ne s'agit pas de jeux vidéos
Ah ouais et puis c'était tout éteint, donc on voit pas toutes les petites diodes allumées
Edit : Notez aussi mon Axe Hot Fever tout a gauche Je sais pas ce qu'il fait là d'ailleurs
Dernière modification par Mouki (31-07-2009 21:23:26)
Je suppose que c'est du super matos.
Mais alors t'as même plus de coin JV ?
Au fait voici mon coin, auquel j'apporte toujours quelques petites modif' à droite à gauche..
C'est devenu un merdier innommable auquel même moi des fois je comprend pas forcement pourquoi tel ou tel truc déconne.. Enfin c'est toujours le coin "nostalgie", avec la 64 et la PS2, toutes les deux sont branchées en S-Video au moniteur PC, tout comme le vieux PC avec Millennium, et le magnétoscope qui peut recorder tout ça.
Ci-dessous, mon téléviseur (non relié à la télévision ), au bout de mon lit. Il est également relié aux consoles et à l'ordi (Composite seulement) par l'intermédaire du magnétoscope d'où sort un câble coaxial (fil d'antenne), qui fait le tour de la pièce pour atteindre ce TV.
Je m'en sers notament pour regarder des DVD avec la PS2, ou des VHS avec le magnéto'.
(et la chaine hi-fi qui reste allumée toute la nuit à volume bas.. )
Évidement pour jouer à mes consoles, je me sers du moniteurs blanc avec le siège de bureau et la qualité S-Video.
Pas mal la chaine hifi
Mais t'en a encore deux a droite ? Sinon tu peux en mettre un à droite et tu les branches à la télé, comme ca t'as un super home-cinema
Bah j'avais jamais vraiment un coin JV, j'ai une télé dans ma chambre et y a la PS2 branché dessus, mais bon je m'en utilise jamais. Et l'ordi je l'utilisai jamais pour jouer donc.. ouais quoi
Ah OK.
La chaine est une Thomson VTCD500 (de mémoire ). Elle a bien 10-15 ans mais n'est pas si polyvalente qu'elle n'y parrait, car même si le son est bon, elle manque de connectique d'entrée.. De plus le lecteur CD est hors service.
Sinon ouais j'avais essayé de relier la sortie jack de la TV directement aux enceintes mais c'est pas térrible, la sortie jack etant pour les casques, ça sort pas assez fort..
Quand à mettre les enceintes de chaque côté je l'ai aussi fait, mais le tube cathodique du TV n'apprécie pas trop d'avoir des aimants à proximité immédiate, du coup j'ai abandonné. Ceci dit le système audio de ce vieux TV est loin d'être mauvais.
Donc en fait la chaine je l'utilise juste pour écouter les radios FM.
Mais sinon mes parents ont une Philips MCM760, comme ça :
Je l'utilise pour jouer à la PS3 (en stéréo analogique, par câble RCA), le son est d'une grande qualité. (enfin pour moi en tout cas )
C'est l'avantage d'avoir tout sur le même écran.
On passe des consoles au PC en une pression de télécommande, sans bouger son cul, c'est assez confortable.
Par contre il faut un convertisseur pour adapter l'entrée vidéo du moniteur de PC (VGA) aux connectiques équipant consoles et magnéto, S-Video et Composite notament. (ce qui m'est revenu, de loin, le plus cher sur toute l'install')
C'est l'avantage d'avoir tout sur le même écran.
On passe des consoles au PC en une pression de télécommande, sans bouger son cul, c'est assez confortable.
Par contre il faut un convertisseur pour adapter l'entrée vidéo du moniteur de PC (VGA) aux connectiques équipant consoles et magnéto, S-Video et Composite notament. (ce qui m'est revenu, de loin, le plus cher sur toute l'install')
Ouais mais tu ne profite jamais à fond, t'a tout sur une petite télé au lieu d'avoir un belle écran 16/10 pour ton PC et un beau écran plat 32" pour ta playstation.
Là je préfère vraiment la qualité à la facilité...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Je vais essayer de pas faire le vieux ringard, mais je préfère, de loin, jouer à 64 et à la PS2 sur mon petit moniteur à tube cathodique plutôt que sur un LCD 32" qui va me restituer une image baveuse, pâle, crenelée et en retard.
Un téléviseur LCD est prévu pour travailler avec de l'image numérique. (HDMI, DVI) Rares sont ceux qui ne se ridiculisent pas trop lorsqu'il doivent traiter l'analogique. Surtout l'analogique pourri en 576i (c'est-à-à dire toutes les consoles sauf la PS3 et la X-Box 360), et puis c'est sans parler du désentrelacement... Autrement dit, les PS2, N64, X-Box et tout ce qu'etait avant ne seront jamais mieux affichées que par un tube cathodique !
Concernant le format 16/10 (ainsi que le 5/4), je trouve que c'est une erreur d'avoir créé ces nouveaux formats. Si l'écran ne veut pas mettre des bandes noire horizontales, ton image, si elle est 4:3 ou 16/9, va être étirée verticalement !
Bon sinon j'avoue que pour le PC, le LCD est mieux, car plus net si le PC envoit la résolution native du LCD.
Mais bon, mon vieux PC, c'est juste pour faire un tour sur Driver-Dim' ou Planète-GT, ou que sais-je encore, donc mon vieux iiyama Vision Master Pro 411 suffit bien.
PS: Sinon j'ai ma PS3 qui est sur un LCD.. Celui de mes parents, un Sony KDL26E4000, 26" donc, mais quand je vois le prix qu'ils l'ont payer, j'ai presque envie de rire.. ^^
Un ecran catho c'est mieux pour jouer sur PC, meilleur taux de rafraichissement ou un truc du genre
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.