Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Merci les gars (A pas de filles ? )
Rebienvenue Kekette !
C'est pas utile de le préciser J'avais demandé un changement de pseudo il y a... 1 an (Déjà !)
Ca fait pas longtemps moi mais j'attend toujours >.<
C'est pas compliqué en plus, faut qu'on manifeste
Ah, au fait, mon coin "nostalgie", juste à côté du plumard, dans ma chambre :
La PS2 a au moins 8 ans, la N64 plus de 10, le magnéto j'en sais rien mais il doit approcher 15 ans.. Et le télé 20 ans.
Et comme le télé s'abstient toujours de restituer la couleur, je vais sûrement le remplacer par un autre, plus gros malheuresement mais légèrement moins préhistorique vu qu'il n'a "que" 15 ans.. (et qu'il a la couleur, lui.. ^^)
(Oui c'est le carton du G25, et oui je n'ai jamais nettoyé ma PS2.. )
Pour le nettoyage de la PS2, c'est la première chose que j'ai remarqué.
Juste avant la frise sur la tapisserie, on a l'impression que tu l'as colorié au niveau du soleil.
En effet ; SCPH30004 R.
Cela dit j'ai pas la date d'achat précisement, mais ça doit correspondre à peu près à la sortie de Gran Turismo 3 A-Spec, puique ce fût mon premier jeu pour PS2. (parce sinon j'avais déjà GT2 et Driver 2, que j'ai eu avant d'avoir la PS2, donc avant de pouvoir y jouer, n'ayant pas de PS1..)
Donc ça lui fait une petite huitaine d'années, même si ce n'est pas la toute première génération non plus.
Non sinon ce n'est pas moi qui colorié la frise, mais ça rend mieux quand on regarde de plus près.
c'est bien ranger la ps3 et la xbox,si je vous montre une photo sa sera pire que vous
ceci est ma signature jeune homme
En effet c'est plutôt présentable.
Par contre c'est pas un peu limite pour l'aération ? Je vois pas bien mais le murs semble assez proche des évacuations d'air chaud.
Je sais pas si c'est en lien, mais chez moi les consoles de jeux-vidéo n'ont jamis eu aucun soucis, depuis la Super NES à l'actuelle PS3.
Or vu qu'elle sont ou ont été toujours sur un chariot amovible, avec un espace d'aeration presque infinit dérrière, je pense que l'aeration doit enormément jouer sur la longévité du matos.
Ma PS3 60GB :
Mes jeux PS3 :
Mes jeux PS2 :
Mes jeux PS1 :
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Heu ... mon post a disparu ....
J'avais écrit que je devais y faire moi aussi, mais que soit j'avais la flemme, soit j'oubliais ...
SOS post kidnapé !
Il manque comme Driv3r !
Pour ce qui est des jeux PS3, très bon choix, sauf peu être Juiced 2 .
En fait j'ai vendu plusieurs jeux PS1 et PS2 dont Driver 3.
Pour Juiced 2 c'est clair qu'il est moisi, à l'époque j'hésitais entre Juiced 2 et NFS : Pro Street.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est vrai que Midnight Club à l'air pas mal.
bon alors à mon tour.
ça c'est ma play' et ma télé de daube (cliquez dessus pour agrandir)
http://www.enregistrersous.com/images2/ … 160501.jpgà vous.
Tiens c'était quand je jouais à Battlefront II
Aujourd'hui la télé et la Play 2 ont étées inversées, donc la télé à drite et la play à gache. Voilà !
J'adore Trollface
Mon nouveau clavier à 80 € !
Dans sa version noir laqué effet miroir !
Comme ceci (on voit pas très bien l'effet mais bon) :
Je le nettoie tout les jours pour qu'il reste beau !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
J'ai exactement la même sono pour mon PC.
Sinon le clavier est laqué comme la PS3 ?
Oui je pense même plus que la PS3 !
Jejex : justement, les claviers et les souris de gamers DOIVENT être filaire, pour le temps de réaction et pour ne pas tomber en panne de pile pendant un match.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Le fil de mes clavier/souris/micro ne me gênent pas assez pour justifier d'avoir à m'inquiéter du niveau des batterie.
Par contre j'avoue que pour les manettes, c'est pas mal le bluetooth.
Ca évite de tirer la manette et d'amener la console faire une dégringollade du haut du meuble TV . Encore que ça ne m'est arrivé qu'avec la très légere PSOne (heureusement la cable d'alimentation l'a arrêté à quelques centimètrre du sol ), mais bon, si jamais ça devait arriver avec la PS3, je vous dis pas les dégâts .
Pour le clavier, la durée de vie des piles dépend largement de la qualité de la souris, par exemple j'ai eu ependant quelques semaine une NGS (Optique, sans fil, 5 boutons pour 4.99€ neuve (je vous dis pas la m.erde que c'était )), et elle me bouffait en moyenne 4 piles/semaines, et pas des toutes petites, des AA . En ce moment j'ai une vieille HP à fil (un peu ***** aussi... Ah je me répète, j'avais déjà dis "HP avant non ? ), bon c'est vrai que pour les souris, le sans fil c'est quand même mieux .
Dernière modification par Tannerkid (04-07-2009 13:58:32)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.