Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est vraiment une catastrophe les épisode ps2, par contre peux être que le tous dernier est bien par contre (puisque que c'est le studios etrange libellule qui a repris le relais)
J'ai bien aimé le 3, et j'ai une démo du 2 . les Spyro PS1 sont tous aussi bien les uns que les autres .
Mon coin :
PS : photo prise avec le PS Eye.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La qualité à l'air moyenne. T'est sur que tu l'a bien réglée?
C'est un truc qui coûte que 40€. ^^'
EDIT : On voit pas sur la photo mais la c'est une télé cathodique 4:3.
Dernière modification par boss_benfica (02-04-2009 21:25:06)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est un truc qui coûte que 40?. ^^'
EDIT : On voit pas sur la photo mais la c'est une télé cathodique 4:3.
Théoriquement elle a un objectif 1.3 millions de pixels pour les photo, et elle film en VGA, donc je pense qu'il y a possibilité de faire mieux .
Sur la notice y a rien marqué.
Il y a juste marqué comment la brancher.
Un tube cathodique se repere aux reflets qu'on perçoit sur la vitre protectrice.
C'est quoi comme marque ton télé ?
J'ai cru à un Trinitron mais les boutons correspondent pas en bas..
À propos de TV, j'ai un nouveau condensateur pour mon vieux 15" Thomson. Demain ou après demain j'oppererai sûrement la brasure, j'espere qu'il va remarcher, car ce vieux machin (~25 ans) est juste parfait pour les consoles en RCA. (le remplacement du condo devrait rétablir la couleur des images en PAL)
Si c'est le cas je posterai des photos de mon installation.
En attendent, voyez un peu comment c'est à l'interieur :
Impressionant des complexité quand même, en se disant que ça marche depuis plus de 20 ans.. Et tout ça pour un CRT 15" tout riquiqui !
Perdu !
C'est une Thomson.
C'est quoi comme marque ton télé ?
Où est le problème ?
Je ne fait qu'éviter l'abus de langage. Et oui, on parle bien d'un téléviseur là, parce que la télévision ça désigne autre chose. Et l'abréviation de téléviseur, ça peu être un télé, ou un TV.
Ca, c'est fait..
Peu être, mais c'est toujours plus exact de parler d'un télé' que d'une télé d'abord, nah !
Télé c'est l'abréviation de Télévision donc viens pas faire chier
Téléviseur. Nah
Ecran aussi
Ben l'écran ça designe juste la surface où sont collé les pixels, pas l'ensemble.
(ultra passionant tout ça je sais bien ^^ )
Impressionnant l'intérieur de la télé. C'est encore plus compliquer qu'un de ces vieux Mac
À propos, j'ai retrouvé sur le capot arrière, écrit en tout petit, la date précise à laquelle elle fut construite..
5 Mai 1989.
(et j'ai toujours pas effectué le remplacement du condo.. ><)
Au fait, content que tu sois revenu keke..
Rebienvenue Kekette !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.