Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Étant donné que ça a remarché sans rien avoir téléchargé, soit que c'est que l'horloge s'est remit à l'heure toute seule car on a passé la journée inconnue, soit, comme dit Tannerkid, c'est juste que maintenant le PSN accepte les consoles mal datées..
Dans tous les cas, ça marche, alors..
Un peti on-line sur Uncharted 2 s'impose pour vérifier que ça remarche bien..
Plus que 19 fois pour connaitre toute les fins, courage.
J'aimerais bien me l'acheter, mais je dois d'abord prendre la Pandora Box de God of War III.
• Petite news sympa :
"L'annonce vient d'être faite sur le blog Playstation par Michael Denny, Vice Président de SCE Worldwide Studios Europe, qui se réjouit de l'acquisition de Media Molecule, les développeurs de LittleBigPlanet."
---> http://www.play3-live.com/news-ps3-sony … 19244.html
Dernière modification par Tannerkid (02-03-2010 21:20:19)
Je croyais qu'il appartenait déjà à Sony perso.
Pas mal l'image de l'épisode III.
Mais pourquoi les PS3 ont bugué que cette année si c'est le passage au 1er Mars avec le 29 Février qui buguent ?
Plus que 19 fois pour connaitre toute les fins, courage.
19 fois ou 24 ? J'avais vu que y'avais 25 fins différentes
Dernière modification par Léophite (02-03-2010 21:52:38)
J'adore Trollface
Bah perso j'ai lu une vingtaine, donc ca peut être 25. ^^
Bon, je mets juste les liens à propos de PlayStation Move si jamais ça intéresse quelqu'un :
- Les informations et images : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … -video.htm
- Un reportage : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … entlaVideo
Alors oui ça ressemble vraiment de très près à une Wii-Mote, mais avant de crier au plagiat, notez bien que la technologie employé n'est pas la même que celle de Nintendo (Sixaxis, Wii-Mote, Natal, EyeToy/PSEye/Move sont tous basés sur des technologies différentes).
Sinon, oui c'est pas super classe comme on pouvait en attendre d'un périphérique Sony.
Une date et un prix, Automne 2010 à moins de 100 € (Move + PSEye + Jeu).
Dernière modification par Tannerkid (11-03-2010 17:19:33)
Je croyais que la boule au bout ne serait que sur le prototype, c'est tout !!!
Sinon, la manière de les tenir est exactement comme sur Wii, ce qui a tendance à inquiéter .
C'est le nom définitif cette fois, dernièrement, on l'appelait "l'arc" .
Motion Fighters à l'air pas mal.
Pour l'instant c'est le seul qui me tente.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le design est très similaire à celui de la Wii, mais en plus arrondi.
D'ailleurs c'est quand même cher 100 €
J'adore Trollface
Personnellement, il est hors de question que je balance de l'argent là dedans ! Surtout autant !
Je l'éssayerais chez mon pote geek donc.
Bon, finalement j'ai renoncé à prendre la Pandora Box, le mec à augmenté son prix et es enchères sur eBay se sont envolé !
Donc finalement je vais prendre Bioshock 2 en édition Collector et The Saboteur en import sur The Hut, sans oublier God of War III Édition Spécial pour 61 € chez Game (5€ de réduc jusqu'au 17, + 5€ car c'est mon premier achat sur le site).
J'avoue que les enchères c'est un peu attrape-couillon, hier j'ai failli prendre une vieille 64 pour une dizaine d'€, à quelques minutes de la fin de l'enchère. J'aurais sûrement fait une connerie étant donné que j'en ai déjà 2..
Alors que les achats immédiats, on peut prendre son temps, ça évite les achats sur un coup de tête..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.