Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai pris pas mal de retard, mais voici le petit billet sur mes deux derniers achats, Saints Row 2 et Borderlands :
http://blog.play3-live.com/tannerkid/po … orderlands-!
J'ai 3 DL en cours. La démo de Uncharted 2 (3Gb), la démo multi de Battlefield : Bad Company 2 (1,5Gb) et la démo de Alien VS Predator multi elle aussi (900Mb). Donc je vais plutôt attendre sachement la démo d'HR le 11 févrirer.
Mon DD va craqué.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Laissez bien le temps à la page de se charger et pleurez, ou admirez, au choix ...
Ils ont du mal
J'adore Trollface
Remercions Trans-Am® qui a apporté sa petite touche à la présentation du topic avec un paragraphe très complet sur les sorties vidéo de la console :
http://forum.driver-dimension.com/viewt … 048#p24048
Voici donc la "grosse annonce" de Sony, il s'agit de l'arrivé de First Play sur le PlayStation Store EU.
First Play est un magazine numérique réalisé par l'équipe du PlayStation Magazine qui sera distribué de manière hebdomadaire sur le Store pour le prix de 0.99 £ par épisode (ou par un abonnement de 3 mois (13 épisodes) pour 8.99 £).
Ce magazine proposera des tests, article, démo etc... En gros, c'est un peu le Qore version Européenne.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dg_bLk_-I0A
Le service arrivera dès le mois de Mars en UK, puis s'étendra à toute l'Europe.
Ça pourrait être sympa, mais il aurait du garder un format mensuel comme pour le Qore (Surtout que comme le Qore, c'est un service Future Press).
Et puis quand on regarde bien le peu d'info qu'on a dessus, ça sent quand même la gros Copier/Coller du magazine papier en version numérique... Alors que Qore, lui, apporte des reportage vidéo assez sympathique, des trucs qu'on trouve pas en 3 clics sur internet quoi.
Dernière modification par Tannerkid (15-02-2010 14:20:18)
Le spot à la fin m'a fait pensé à une vidéo du même type mais amateur : http://www.vimeo.com/7791736
C'est un signe, j'ai une PS3 Slim, et j'ai aussi la même boule à neige du Mt Blanc ...
Faut vraiment être dingue de sa console ....
Dernière modification par police's nightmare (15-02-2010 19:12:34)
Moi j'ai fini Uncharted, et bizarrement, je le préfère de beaucoup au second.
Et voilà, je viens de finir Borderlands et de découvrir le mystère de l'Arche , excellent jeu, surtout pour s'y balader en coopération .
J'y ai joué un peu avec un pote, et c'est bien Tu as mis combien d'heures ?
J'adore Trollface
Moi je viens de finir Uncharted premier du nom, avec un pote, normalement on fais le deuxième la semaine prochaine.
Et j'aurais peut être une PS3 en avril, ou plus tard..
J'ai 4 potes qui ont la PS3, je pourrais leur taxer les jeux, no soucis.
Bon, je viens de faire une petite folie , je voulais encore du Borderlands , du coup ben...
The Zombie Island of Dr Ned, pour 7€99, c'est le premier DLC des trois qui sont déjà sortie (dont le dernier est sortie aujourd'hui), plus d'armes, plus de niveau, une petite histoire de 3/4 heures, des quêtes, que demander de plus ?
Mais c'est pas tout, j'ai aussi fait un autre achat , d'ailleurs Trans-Am® je compte sur toi ...
Pack Uncharted Drake's Fortune pour Uncharted 2 , et en plus, phénomène exceptionnel, on a le droit à une vraie conversion $ --> € (5.99 $ --> 4.99 €), donc il y a deux maps tirés de Uncharted premier du nom, et 6 skins tirés eux aussi du premier, ainsi que 12 Trophées (d'ailleurs c'est un peu dégueulasse car on pourrait très bien faire ces trophées sans l'extension, mais bon, business ).
Dernière modification par Tannerkid (26-02-2010 14:42:22)
2 DLC achetés ... c'est pas avec toi qu'on va éviter la dématérialisation.
Sinon il y a la la démo de Darksiders qui dure 90 minutes. J'ai pas encore pu la testé j'en suis qu'à 92%.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ils avaient qu'à inclure les DLC dans la galette quand le jeu est sortie.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.