Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
boss_benfica a écrit :Vortex a écrit :PS1 >> En 2000 quand la plus petite est sortie
Ah tiens, j'ai eu les deux. En fait, au début j'ai eu la grosse puis je l'ai pucée (je me rappel qui fallait que je reboot Syphon Filter 10 fois pour qu'il puissait fonctionner ) puis sa lentille avait grillé du coup j'avais acheté la petite.
Mais ma preférence va pour la grosse, idem pour la PS2 Fat et la PS3 Fat.Oui je préfère les grosse et alors ?
Moi c'est exactement l'inverse, je hais les grosse playstation, mais j'aime beaucoup les slim. Je les ai les 3 en petites, et les 3 tournent chez moi.
Moi j'ai eu les deux premières générations grosses, mais la PS3 sera slim.
C'est vrai que sur mon petit meuble la PS2 me prend beaucoup de place, impossible d'en mettre une autre à côté par exemple, du coup, vu que 4 consoles c'était trop, je dois sacrifier ma PS1, mais je garde tous les jeux légaux.
J'ai quand même dû bien ruser pour faire rentrer les 3 consoles restantes, et je vous montrerai la photo à Noël, l'emplacement prévu pour la PS3 étant encore vide.
Fait gaffe quand même, la PS3, en version originale du moins, a besoin d'air aussi sur son côté droit, c'est là que l'air ambiant est aspiré pour refroidir l'intérieur.
Il me semble qu'elle aspire aussi devant, comme la PS2, mais faut garder un minimum d'espace à droite, et biensûr, dérrière pour l'extraction de l'air chaud. (15 cm au moins)
Fait gaffe quand même, la PS3, en version originale du moins, a besoin d'air aussi sur son côté droit, c'est là que l'air ambiant est aspiré pour refroidir l'intérieur.
Il me semble qu'elle aspire aussi devant, comme la PS2, mais faut garder un minimum d'espace à droite, et biensûr, dérrière pour l'extraction de l'air chaud. (15 cm au moins)
La PS3 Slim à une seul est unique aération à l'arrière, t'as juste à laisser une bonne dizaine de centimètre (perso, mon meuble est ouvert à l'arrière), et elle chauffe beaucoup moins.
[NEWS] MAJ 3.15 dispo !
Depuis ce matin la MAJ 3.15 est dispo. Les nouvelles fonctionnalités apportées sont :
-émulation des jeux minis
-possibilité d'échanger des données entre PS3
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-f … 18032.html
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Quelques images d'Heavy Rain :
Des previews sont dispo un peu partout, notamment sur Play3-Live et GameBlog .
D'autres images : http://www.play3-live.com/news-ps3-heav … 18124.html
Sinon j'avais un autre truc à écrire mais j'ai oublié ...
EDIT : Ah oui, à regarder : http://www.jeuxvideo.tv/video/defis-de- … iew:308012
C'est excellent .
Dernière modification par Tannerkid (17-12-2009 17:14:35)
Trop con à la toute fin de la vid.
Alors qu'est ce qu'on attend ???
D'ailleurs, tout le monde l'a ressorti en coeur l'autre jour, on étais dans le bus (sortie scolaire) et on regardait le DVD de Starsky & Hutch, et Snoop Dog y joue Uggy, dès qu'on la vu, un "Snoop Dog !! Snoopdoggydog !! Alors qu'est ce qu'on attend ?" a fusé d'une seule voix.
Ah ouai la vidéo de la rédac' En plus : première participation de Jean-Marc et 1ère victoire
Et sinon elle viens d'où la phrase "Snoop Dog" etc ? (oui je suis un inculte )
Dernière modification par Léophite (17-12-2009 20:42:02)
J'adore Trollface
J'ai éclaté de rire à la question sur le khol.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je sais déjà quels sont les deux premier trucs que je vais me payer l'année prochaine :
- Jeu Heavy Rain,
- CD de la Bande Originale,
- Un Code pour un DLC Gratuit (4.99 € normalement),
- Un Thème Dynamique Gratuit,
- Une boîte avec effet en relief (je sais plus comment ça s'appel ).
- Jeu God of War III,
- God of War Collection (God of War I et II remasterisées pour la PS3),
- Un Code pour du DLC Gratuit (Arène et Skin, payant pour les autres),
- Un Code pour des Vidéos Exclusive sur le PSN,
- La Bande Originale de God of War I, II et III,
- God of War : Blood and Metal EP, la bande originale revu style Heavy Metal,
- Un Artbook,
- Trois Cartes Postales,
- Une Superbe boîte représentant la boîte de Pandore.
Bon, par contre les prix reste encore inconnus . Je penche pour 80 € pour celle de Heavy Rain (55 € en Import), et surement 100 / 120 € pour celle de God of War III (80 / 90 € en Import).
Tiens aujourd'hui j'ai vu l'édition collector de Ratchet et Clank : A crack in time et elle a aussi un effet 3D qui est fort jolie.
Veinard !
Je l'ai vu à 75e ce qui est pas cher pour une version collector.
Je connais juste de nom. Mais tu peux trouver des vidéos test de ce jeu sur jeuvidéo.com ...
J'ai vu que c'est un jeu qui est pas mal, même si il y a qu'elques défauts.
Sinon les ventes de PS3 on dépassé les ventes de la XBox 360 (~2 millions pour la PS3 et ~1,6 millions pour la 360)
Dernière modification par Léophite (23-12-2009 10:18:11)
J'adore Trollface
Une petite question : quelqu'un ici connaît-il le jeu The Saboteur ?
Paraît-il qu'il s'apparente à un GTA-like qui se passe à Paris pendant la seconde guerre mondiale. Que vaut-il réellement ?
Perso je surveille ce jeu depuis quelques temps, l'ambiance décalé dans une France occupé.
Bon par contre, ce qui me désole c'est les nombreux problèmes de "temps", les musiques qui colles pas, la géographie... Les mecs ont du jamais mettre les pied en France...
Enfin bon, ça passe un peu dans le second degré.
Je pense me le prendre quand il sera au tour des 20/30 €. Pas contre, le jeu ne comprend aucun multi .
Sinon, quelques affiches de pub Sony US (surtout la dernière) :
Dernière modification par Tannerkid (23-12-2009 00:40:39)
Perso j'aime bien la 3ème....
jejex a écrit :Une petite question : quelqu'un ici connaît-il le jeu The Saboteur ?
Paraît-il qu'il s'apparente à un GTA-like qui se passe à Paris pendant la seconde guerre mondiale. Que vaut-il réellement ?
Bon par contre, ce qui me désole c'est les nombreux problèmes de "temps", les musiques qui colles pas, la géographie... Les mecs ont du jamais mettre les pied en France...
Des montagnes à Paris, Le Havre en 5 min ...
Perso j'aime bien la 3ème....
Comme par hasard Moi j'aime bien tout
J'adore Trollface
J'aime bien la 2ème :"Dansez avec les zombies avant de leurs arracher la tête."
Dernière modification par boss_benfica (23-12-2009 16:19:34)
A prioris, alex1993 dis Trucker a son compte PSN. Depuis le temps que je te promet une patée à GTA IV, je t'attends.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.