Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En fait je demandais parce que jejex disait que la PS3 Slim 250 gigas + LBP = 300 euros.
Et la 250 gigas toute seule elle est à combien ?
J'adore Trollface
Je crois qu'elle existe pas seul.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En fait je demandais parce que jejex disait que la PS3 Slim 250 gigas + LBP = 300 euros.
Et la 250 gigas toute seule elle est à combien ?
En fait ils ont fait une erreur : c'est une 120 Go le pack avec Little Big Planet.
Donc du coup je me rabats sur la première option : la console 250 Go avec le dernier Ratchet & Clank pour 329 € + une manette supplémentaire pour 30 € de plus.
Yeah !
Je télécharge ça de suite . C'est vraiment une série que j'apprécie, même si j'ai pas encore le 1 , enfin je pense me le prendre pour noël (14€ neuf FDP-in), je sais pas encore, j'ai assez peu d'argent (déjà tout claqué dans ma nouvelle chambre (BZ et Bureau etc...)). Enfin bref je verrais bien .
c'est pas bien de télécharger
C'est marrant, il me fait rappeler TakerRaw dans son style d'écriture lui... Non?
Relis son post, timmy, c'est une version Bêta qu'il à reçu de la part d'EA.
Un mec m'a passé un code mais c'est une clé US.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Un site spécialement créé pour l'occasion : http://www.scei.co.jp/PS15th/#
Et une série de vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xbbftp … videogames
Bon, perso j'ai eu la mienne qu'en Janvier 2001, mais bon, voilà quoi, 15 ans .
"La PlayStation est là et pour longtemps" disaient-ils .
Tannerkid, ta béta de BFBC 2 est-elle en français ?
Ma Playstation en 2000 perso
Voici la date d'acquisition de toutes mes consoles :
Atari 2600 --> Noël 1989
NES --> Juin 1991
Game Boy --> Mars 1992 puis Noël 1996 puis mars 2005 (occasion)
Super NES --> Noël 1994 (occasion) puis février 2000 (occasion)
Sega Game Gear --> Noël 1994 puis mars 2005 (occasion)
PS1 --> Noël 1997 puis novembre 2005 (occasion)
Nintendo 64 --> Septembre 2001 (occasion)
PS2 --> Février 2006 (occasion)
PS3 --> Noël 2009
Moi je l'ai eu en 2004.
NES --> J'étais pas encore né
PS1 --> Janvier 2001
PS2 --> Mars 2004
PS3 --> Mars 2007 (Day One)
PSP (2000) --> Novembre 2007 (Contrairement au autre PS, elle ne m'appartient pas, elle est à ma mère qui s'en sert beaucoup comme baladeur multimédia)
SNES --> Octobre 2008 (Sans câble d'alimentation, juste testé une fois avec un transformateur multi tension, puis revendu très récemment à un membre du forum , néanmoins j'ai gardé tout les jeux qui étaient avec )
PS3 Slim --> Septembre 2009 (Day One, bien sûr cet achat résulte des problème rencontré avec ma PS3 60 Go)
Dernière modification par Tannerkid (04-12-2009 19:12:00)
Tiens Tannerkid...
Je vois que la PSP Felicia Blue est sortie qu'au Japon... Je pourrais pas lire mes UMD Français si je la prend?
Elle est vachement rare en plus...
Tiens Tannerkid...
Je vois que la PSP Felicia Blue est sortie qu'au Japon... Je pourrais pas lire mes UMD Français si je la prend?
Elle est vachement rare en plus...
Alors là j'en ai strictement aucune idée .
Je suis pas trop calé sur le sujet de la PSP, j'y joue assez rarement et j'ai juste Driver 76, God of War et Burnout Dominator dessus , jeux que j'ai acheté dans (presque) le seul but de compléter mes séries de jeu favorite .
EDIT : Je sais juste que sur PS3, tout les jeux sont dézoné, par contre je ne sais pas si c'est le cas sur PSP.
Dernière modification par Tannerkid (04-12-2009 19:15:58)
PS1 >> En 2000 quand la plus petite est sortie
PS2 >> Noel 2003 ( avec fifa football 2004 )
PS3 >> 27 octobre 2007
N64 + SNES >> Vers avril 2008 par une vieille qui a donné la console de ses gosses
PSP >> Noel 2008
Alors :
MegaDrive --> 2000
PS2 --> 2003 (la Megadriv à fait 1 et demi )
GBA SP --> 2008 (je l'ai eue à 30 euros en neuf ), revendue en 2009.
DS --> 2005, le jour de sa sortie
J'adore Trollface
PS1 >> En 2000 quand la plus petite est sortie
Ah tiens, j'ai eu les deux. En fait, au début j'ai eu la grosse puis je l'ai pucée (je me rappel qui fallait que je reboot Syphon Filter 10 fois pour qu'il puissait fonctionner ) puis sa lentille avait grillé du coup j'avais acheté la petite.
Mais ma preférence va pour la grosse, idem pour la PS2 Fat et la PS3 Fat.
Oui je préfère les grosse et alors ?
Dernière modification par boss_benfica (05-12-2009 15:19:28)
Vortex a écrit :PS1 >> En 2000 quand la plus petite est sortie
Ah tiens, j'ai eu les deux. En fait, au début j'ai eu la grosse puis je l'ai pucée (je me rappel qui fallait que je reboot Syphon Filter 10 fois pour qu'il puissait fonctionner ) puis sa lentille avait grillé du coup j'avais acheté la petite.
Mais ma preférence va pour la grosse, idem pour la PS2 Fat et la PS3 Fat.Oui je préfère les grosse et alors ?
Moi c'est exactement l'inverse, je hais les grosse playstation, mais j'aime beaucoup les slim. Je les ai les 3 en petites, et les 3 tournent chez moi.
Dernière modification par police's nightmare (05-12-2009 20:29:06)
DS --> 2005, le jour de sa sortie
N'aie pas honte, je l'ai eue aussi le jour de sa sortie!
Quels put*ins de bons souvenirs sur la démo de Metroid Prime Hunters : First Hunt.
Mais c'est une connerie, je l'ai pas la DS en fait
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.