Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'espere que sur PS3 Driver 4 va avoir les mêmes commandes que les précédents et qu'il y aura redenouveau la touche burnout Et j'esper aussi qu'on regardera a gauche et a droite avec L2 et R2 et pas qu'on accelerera avec L2 et R2 …
Dans MotorStorm on peut conduire avec L2 R2 mais tout de suite j'ai mis X, O, carré, triangle.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dans MotorStorm on peut conduire avec L2 R2 mais tout de suite j'ai mis X, O, carré, triangle.
Bah fallait essayer avec les gachettes -___-
Justement j'ai joué avec ces touches là mais j'aime pas je préfère les bons vieux croix et carré. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Justement j'ai joué avec ces touches là mais j'aime pas je préfère les bons vieux croix et carré. ^^
Ouais moi pareil je déteste, dans NASCAR aussi c'était comme ca j'ai tout de suite changé
Vous savez que ca existait déja sur PSone ?
Sauf que sur les jeu de PSone, il met en config de mannette 1 : tringle, rond, croix, carré.
Mais quand vous allez dans la config de la mannette, même sur les vieux jeu de PSone on pouvait mettre L/R2 pour accéléré/freiné.
oui, il parlait des gachettes analogiques
Petite comparaison de Call of Duty 4 sur xbox 360 et PS3.
Bon, je veux pas faire mon Pro-Crosoft, mais c'est plus fin sur xbox 360
Jugez par vous même :
Game Trailers - Call of Duty 4 - PS3 vs. Xbox 360
(Quicktime requis)
Dernière modification par The Kid (09-11-2007 00:33:35)
C'est incomparable …
Mais j'aime bien la scene dans la voiture D'ailleurs l'intérieur est bien fait. Il a l'air bien ce jeu
Franchement, va le mettre ailleur ton trailer, ou crée toi ton topic.
En plus, comment tu peu comparer ? La vidéo est même pas en Full HD, c'est du comprésé... Et franchement, il n'y a pas de différence, ca ce vaut, j'avour qu'il y a deux/trois détail que j'ai vu sur Xbos et pas sur PS (ca vient peu être aussi de la vidéo, mais admettons...), par contre, les effets au niveau de la bataille vers le milieu de la vidéo, au niveau des couleur, il y a un petit quelque chose de plus réaliste sur PS.
Dernière modification par Tannerkid (09-11-2007 19:49:02)
Hé du calme x'D
Mais bon, faut avouer que c'est moins fin sur PS3.
Euh, j'ai édité.
J'ai rajouté le commentaire sur la vidéo après l'avoir vu.
Mais franchement, tu as 30 seconde pour te créé un topic I'm love Xbox !
Car j'ai pas envie de voir partir ce topic en sucette comme le dernier.
Dernière modification par Tannerkid (09-11-2007 19:51:33)
Moi non plus, je veux pas que ca partes en sucette.
J'ai vu cette news wur Leaguexbox.com et ca m'a semblé interessant.
Moi non plus par moments je n'ai pas vu de différence, mais j'ai vu des trucs assez flagrants comme l'interieur de la voiture qui était moins beau sur PS3 et des textures un poil moins fines.
Ca c'était juste pour calmer ceux qui disaient que la PS3 était deux fois plus puissante que la 360
Mais je ne veux pas en revenir a une guerre ne t'inquiete pas
Mouais...
Bon, bref, une petite new !
Je vous avez parlé récament de Eye of Jugement, le jeu de carte magique !
Un prix : 70 €
Ca peu parraitre chère, mais le pack contient :
-Le jeu (heureusement)
-100 carte de jeu.
-Un deck.
-Le peid.
-Un guide complet.
-La PS3 Eye (eyetoy si vous préféré)
Carrement donné pour le prix ! Même si ca vaut toujours 70 €.
Le jeu a été créé par Hasbro...
Hasbro... Hasbro... Mais oui ! Ce son aussi les créateur du fameux jeu Monopoly !
Dernière modification par Tannerkid (09-11-2007 20:04:03)
J'avoue que le jeu est donné
Mais ca m'interesse pas trop. >.<
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.