Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Y-a pas un pack avec GTA IV + GT5P ?
Si seulement j'avais attendu ce pack plutôt que d'acheter une vulgaire 40Gb à 400€.. (avec GT5P certes)
En tout cas c'est un très bonne nouvelle.
Y-a pas un pack avec GTA IV + GT5P ?
Si seulement j'avais attendu ce pack plutôt que d'acheter une vulgaire 40Gb à 400€..
(avec GT5P certes)
En tout cas c'est un très bonne nouvelle.
Ce pack ne doit plus être d'actualité depuis un bout de temps .
Il vient de m'arriver un truc bizarre avec ma PS3.
J'ai lancé Resistance 2 mais l'écran était resté noir et le bouton ON/OFF ne répondait plus, du coup j'ai du l'éteindre par le bouton arrière.
Puis quand je l'ai rallumé, ma PS3 m'a proposé d'envoyer un rapport d'erreur à Sony.
C'est déjà arriver à quelqu'un ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le coup du rapport d'erreur, c'est peu être apparu après une récente MÀJ, en tout cas j'ai jamais eu ça..
Et quand l'écran était noir, tu pouvais acceder an XMB ?
Au fait, elle est encore en vente officiellement la version classique de la PS3 ? (donc la 80Gb)
Parce qu'elle est plus jolie !
('fin bon, j'suis mal placé pour dire ça vu l'état esthétique de ma 40 Gb )
Et quand l'écran était noir, tu pouvais acceder an XMB ?
Non, en fait c'est comme si il y avait eu un feeze pendant que je lançais le jeu. Mais bon, le principal c'est que j'ai plus eu ce problème lorsque je l'ai redémaré.
PS : Niveau esthéthique la plus belle est la ... inutile de le dire.
Dernière modification par boss_benfica (20-11-2009 16:35:37)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La version bling-bling ?
Mouais, ça se discute.
N'empêche que la jupe de la console en chrome fait son petit effet.
Et pourquoi le chrome serait mieux que le métallisé ?
Parce que c'est + bling bling ?
Bah et pis bon, prendre une 60Gb, c'est quand même vraiment risqué.. Personnellement, même si j'en avais une, je jouerai quand même à mes jeux PSone/PS2 sur ma PS2 donc..
Bah et pis bon, prendre une 60Gb, c'est quand même vraiment risqué.. Personnellement, même si j'en avais une, je jouerai quand même à mes jeux PSone/PS2 sur ma PS2 donc..
Ben si tu regardes au niveau des risque, la Slim est la plus sûr, CPU et GPU gravé en 45 nm, nouveau ventilateur. En plus elle consomme moins et donc chauffe moins .
Ma PS3 + GTA IV pour Noël.
![]()
Tu vas en avoir une ? (en fait j'ai pas bien compris )
J'adore Trollface
Trans-Am® a écrit :Et pourquoi le chrome serait mieux que le métallisé ?
Ben si tu regardes au niveau des risque, la Slim est la plus sûr, CPU et GPU gravé en 45 nm, nouveau ventilateur. En plus elle consomme moins et donc chauffe moins
.
Oui, c'est donc d'autant plus risqué de prendre une 60Gb.
Pour l'esthètique, mon avis est simple : ancienne PS3 = immonde, PS3 slim = la classe.
Mais c'est que mon avis.
Chier', moi j'ai pas trouvé GTA 4, je sais pas si je vais faire les magasins du centre ville demain, je suis un peu malade ...
Toute façon tu trouvera pas les câbles RGB en magasin (à moins d'un bon coup de chance), donc prend tout sur Internet bordel !
Toute façon tu trouvera pas les câbles RGB en magasin (à moins d'un bon coup de chance), donc prend tout sur Internet bordel !
Mes 2 câbles RGB sont déjà en route vers ma maison, donc de ce côté là pas de problème.
Je me suis résolu à cette idée : moi aussi je voulais faire du "tout en un" pour revendre ma PS2 tout en gardant la plupart des jeux, mais c'est compliqué de trouver une 60 Gb qui soit sûre à 100 %.
Mais finalement je me sépare de ma PS1 pucée et de certains jeux qui ne peuvent pas être lus par une PS2 classique (pas le peine de vous faire un dessin...).
Si ça intéresse quelqu'un, je la cède pour 10 euros.
Comment tu respecte pas les goût des gens quoi.
La PS3 "pas slim" est juste la console qui me repousse le plus esthétiquement, j'ai le droit.
N'empêche que bon, les deux versions restent quand même relativement proches géométriquement parlant, c'est bizarre d'adorer une version et de détester l'autre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.