Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex a écrit :http://www.play3-live.com/news-ps3-plac … 17381.html
Sebastien M ? Je savais pas qu'on avait les mêmes initiales
Ouep, c'est bien moi sur la news
.
Argh ! Trop pressé d'être dimanche !
Non mais je parlais des initiales
Sinon, c'est sûr que 60 go en état de fonctionnement moindre d'un mois ou deux sans aucune manipulation technique > PS3 Slim
J'ai reçu un code pour télécharger la démo de GOW III.
Quelqu'un d'autre l'a reçu ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, j'ai pas de PS3 Mais bon je suis pas fan des jeux bourrins (je viens de regarder le vidéotest et cette démo à l'air cool, mais c'est pas pour moi.)
J'adore Trollface
Tu peux le recevoir quand tu t'es inscrit à la newsletter de Sony (ou un truc dans le genre).
Tu nous comment c'était Tannerkid
J'adore Trollface
Ba en fait y'a pas mal de petits jeux en téléchargement sur le PSN.
J'adore Trollface
C'est où qu'on voit ça ?
Dans ta boîte mail.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
boss_benfica a écrit :J'ai reçu un code pour télécharger la démo de GOW III.
Quelqu'un d'autre l'a reçu ?Je ne l'ai pas reçu, du moins pas sur mon compte Tannerkid10, mais je pourrais la tester demain au Micromania Game Show
.
Bien la file d'attente ?
Bien de jouer avec une manette que tout le monde aura tripoter avant ?
Bien ma connexion en mousse parceque j'en suis qu'a 47 % depuis une heure ?
Quand même elle fait environ 2,5 GB la démo.
Tannerkid a écrit :boss_benfica a écrit :J'ai reçu un code pour télécharger la démo de GOW III.
Quelqu'un d'autre l'a reçu ?Je ne l'ai pas reçu, du moins pas sur mon compte Tannerkid10, mais je pourrais la tester demain au Micromania Game Show
.
Bien la file d'attente ?
Bien de jouer avec une manette que tout le monde aura tripoter avant ?
Bien ma connexion en mousse parceque j'en suis qu'a 47 % depuis une heure ?Quand même elle fait environ 2,5 GB la démo.
La présentation privée avec un dev était bien oui .
Alors, t'as aimé tuer sanguinairement tes adversaires et leur manger la tête ?
Dernière modification par Léophite (02-11-2009 11:46:13)
J'adore Trollface
Moi j'lai su avant toi.
Il l'avait pas déjà vendue une fois avant ?
J'adore Trollface
Chez The Kid, les consoles, ça va, ça vient..
Et elle est vendue, ou en vente ?
Moi j'lai su avant toi.
Quelle heure ?
Chez The Kid, les consoles, ça va, ça vient..
Et elle est vendue, ou en vente ?
police's nightmare a écrit :Moi j'lai su avant toi.
Quelle heure ?
Chais plus, on jouait sur le Live, c'était genre 3 heures qu'on as commencé à jouer.
Ah ben j'ai du le savoir avant alors.
Putain sinon comment ça fait grave chier.. Aujourd'hui j'ai dégoté un moniteur CRT, c'etait mon voisin qui allait le balancer à la déchèterie, du coup je l'ai récuperé gratuitement.
C'est un Packard Bell de '97 déjà.. Un 14" dont la diagonale de l'écran est inférieur à la profondeur du tube..
Encore pourquoi pas, ça aurait fait un affichage 12" avec les bandes noires du 16/9, suffit d'être collé à l'écran. Le problème c'est qu'il ne prend pas la synchronisation composite. Du coup la PS3 en 720p ou 1080i ne marche pas dessus, en tout cas l'image n'est pas synchronisée dessus. J'ai essayé le PC, qui marche très bien dessus, le 1280*720 marche parfaitement, mais seulement en synchro séparée...
Ça ferra juste un petit écran d'appoint qui pourra dépanner..
Et merde putain ça fait chier !!
Double déprime avec la rentrée qui vient s'additionner.. :'(
Je viens d'apprendre que les boutons L et R de la manette veulent dire Right et Left.
Congratulations !
Mais j'avoue j'ai été un peu long à trouver ça aussi..
Et c'est depuis que je le sais que je sais de mémoire où sont R1/2 et L1/2.
Par contre, j'ai aucune idée de la position de O et , je confonds toujours les deux..
(pourtant, depuis le temps.. ^^ )
boss_benfica a écrit :Je viens d'apprendre que les boutons L et R de la manette veulent dire Right et Left.
hey vous savez quoi? Je viens d'apprendre que les boutons L et R de la manette veulent dire Right et Left.
*shoot*
Je l'ai appris sur PSOne en jouant à Chérif fait moi peur, Car les voix était en VO, du coup ils disaient "Turn Right" et "Turn Left", c'est à ce moment là que j'ai percuté .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.